La Bannière de Fer : Le Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SwaneeDK
J'aime assez le fanion du titan.
Question de goût c'est l'item que j'aime le moins: l'ancien faisait vraiment étoffe, ce qui lui donnait une certaine classe. La l'effet un peu brillant, j'ai l'impression de voir une bâche plastique (pour ne pas dire un sac poubelle )
Orizome c'est le me qui se met un malabar sur la tête, donc faut pas chercher plus loin...

c'est en effet pas terrible / original esthétiquement pour les chasseurs,
la cape c'est un du sackboy style, et le caque c'est un mixe entre ceux de courses et le graviton, sans la couleur

l'arca est pas mal en effet, le seul truc qui sort un peu du lot

l'ensemble est relativement peu festif /triste, pas très "épique"
J'adorais la cape noire marquée d'un loup en or d'il y a quelques mois, ainsi que le fanion fin et marron en tissu qui allait esthétique, classe et discrétion.
Les nouveaux items sont moches et fades sauf pour l'Arcaniste, mais je n'en ai pas.
Faille/fail...J'en ai un peu refait cette semaine, c'est chacun pour soi, chacun rush l’Étincelle, le porteur se fait déglinguer, tandis qu'en face ça marque car il ont un teamplay et que défendre la faille ne rapporte rien qu'un kill.

Totalement inutile et frustrant en solo, amusant à partir de 3 coéquipiers.
Bilan de cette Bannière un peu mitigée.

Le système de points y est pour beaucoup, il suffit qu'un clampin prenne l'étincelle et fasse 50m pour marquer des points, et s'il s'approche de la Faille, c'est Jackpot pour lui. Résultat, c'est Débileland à l’Étincelle, on prend et on s'en bat les steacks du reste.

En outre, je trouve que l'attaque est beaucoup trop avantagée par rapport à la défense, même si le but est de marquer. Un -20% de points pour les mouvements d'attaque et une récompense pour celui qui flingue le porteur permettrait plus de dynamisme, de meilleures tactiques, et éviterait la campe d'un coté et du push excessif en face.

Même si j'ai très rapidement monté mes personnages rang 5, que j'ai gagné la plupart des parties, très peu m'ont vraiment amusé. Autant faire quelques Failles avec des potes pour le loulz, ça passe, autant pour la Bannière, c'est chiant et trop répétitif.

Et sinon, quand tu veux Bungie pour les parties personnalisées.
Merci pour ton retour.

C'est sûrement la première fois depuis que je me suis mis au pvp que je ne fais pas une bannière alors que j'aurai eu le temps de la faire. Les quelques parties ne m'ont pas donné envie de continuer
Y a rien de bon à la faille. C'est le mode qui demande le plus de teamplay. Ce que je craignais avant la bannière s'est confirmé.

T'as les Usain Bolt. Ils ramassent la faille et courrent tout droit, no brain. Dommage, y avait trois mecs de leur équipe juste derrière lui, prêts à servir de giler pare-balle, mais non, autant passer devant.

T'as les mec en choc. Ou peut-être en domi. Ils ont pas vu que c'tait de la faille et cherchent le point C. En tout cas ils sont ni en défense, ni su l'étincelle.

Après, t'as les fois où tu tombes sur une équipe en face avec trois mecs qui ont manifestement branché leurs cerveaux. Si tu cumules ça aux deux premiers tu te fais défoncer. Bref, j'ai jamais eu autant de Mercy Rule, de médaillons enchaînés, c'était juste pas amusant.

Enfin, t'as les fois où on était en meute et sur la même longueur d'onde (des fois c'était pas le cas), et c'est juste horrible. Le fin du fin, c'est Memento, LA map où on offrait les "finir premier de son escouade à qui en avait besoin".


mercy rule vingt secondes après
D'une certaine façon, ils ont réussi leur coup.

Je suis d'accord avec toutes les critiques que j'ai lues, cela dit au-delà des erreurs de casting j'ai fini par apprécier un mode de jeu que je considérais comme une purge intégrale auparavant : je n'allais jamais en faille.

Evidemment, la qualité de l'expérience de jeu varie en fonction des participants, mais le mode est vraiment fun lorsqu'on a -trop rarement- l'occasion de tomber avec des joueurs qui tiennent la route.
Je pense qu'ils se font des ptis test pépères a la maison.

Faille = teamplay = faut jouer avec les copains = plus de joueurs qui jouent = plus de joueurs pousses sur le jeu ET QUI ACHETENT DES /DANCE PTET
J'ai l'impression que le taux de loot a un peu été up...

J'ai appris que pour avoir le buff de 100% sur les alt, il faut qu'un perso soit rang 3 et un perso soit rang 2 (https://dm.reddit.com/r/DestinyTheGa..._with_minimum/). Ca change rien au fait que pour up vite, le mieux est de jouer un seul perso d'abord, en ne faisant que prendre les contrats sur les alt. On les fait les uns après les autres si le premier tape le rang 5 avant le reset de vendredi, sinon on commence à monter les persos 2 et 3 à partir de vendredi en ne faisant que les contrats quotidiens sur ceux-là.

Gardez vos contrats hebdos pour le plus tard possible.

JourBoost quotidienValeur du médaillon avec trois buffs (base 50)Valeur de la victoire avec trois buffs (base 60)Contrat quotidien avec trois buffs (base 125)Contrat hebdo (base 525) avec trois bonus xpContrat hebdo avec deux bonus xpTrois contrats avec trois bonus xpTrois contrats avec deux bonus xpxp min pour rendre hebdos avec trois bonusxp min pour rendre hebdos avec deux bonusxp min pour rendre hebos pour alt avec trois bonus
Mardi0%6780166699------
Mercredi15%779219180473124122193Rang 4, 207Rang 3, 2388Rang 2, 2376
Jeudi25%8310020887479426222382Rang 3, 2178Rang 4, 18Rang 2, 2376
Vendredi40%9311223297988929372667Rang 3, 1863Rang 3, 2133Rang 2, 1326
Samedi60%1061282661118101633543048Rang 3, 1446Rang 3, 1752Rang 2, 492
Dimanche100%1331603321398127141943813Rang 3, 606Rang 3, 987Rang 1, 408
Lundi150%1662004151748158852444764Rang 2, 1956Rang 3, 36Rang 0,0


(Source)

Ça peut servir, vu qu'on se demande toujours si on peut rendre nos hebdos ou pas pour péter le rang 5.

@Ged: si ça peut aider pour ton guide

Dernière modification par Vikchill ; 24/02/2016 à 10h20.
Yep utile le tableau vu que je me posais la question hier . Merci !

Par contre j'ai une autre question, les loot de fin de combat ils donnent uniquement ce que Saladier vend ? Parce que j'ai envie de la cape chasseur qui est trop belle. Il y à un moyen de l'avoir cette semaine ? ou je dois attendre qu'il la revende ?
J'ai cru lire que il nous file des cadeau quand on passe les rang, j'ai rien eu au rang 2 c'est normal ? Je me rappel pas que avant il donnais quelque chose (je rappel que j'ai pas taper la bannière depuis un an).
Ha oui et autre question dont je pense avoir la réponse, mais j'ai l'ancienne cape de la bannière, j'ai bien compris que mettre un item 180 c’est pas opti pour être compétitif, mais si juste avant la fin du timer je la met je gagne bien mon 10% ? (J'arrive pas à avoir le temps de link en même temps que je change de cape ^^)
Non, tu peux avoir d'autres choses, mais t'as des cadeaux qu'aux rang 3 et 5, pas à chaque rang.

A priori les anciens items ne fonctionnent pas, sauf quand tu valides tes quêtes. Le seul moyen d'être sûr, c'est de les mettre et voir combien rapporte une victoire sans médaillon.
Ha mince.. Bon je vais quand même me motiver à passer mon Rang5 . Oui mais j'y ai pas penser pour les contrats vu que je les ais passer en 2/3 parties. j'essayerais ce soir avec les nouveaux de la journée. Merci de la réponse en tout cas !
Comme dit, t'as une chance de l'avoir en cadeau de rang 5. On en saura plus au fil de la semaine, mais j'ai par exemple eu le uber pistolet alors qu'il était pas chez Saladin, on a tous eu pas mal de coques, etc...
D'acc, dans le doute je vais passer mon rang 5 alors. Une coque de spectre et la cape moi ça me va. Tu me dira je prend tout ce qu'on me donne, mais le skin de la cape je le trouve super beau !
Citation :
Publié par Vikchill
@Ged: si ça peut aider pour ton guide
Yep, je t'avoue que j'ai un peu la flemmasse ces derniers temps.
Je vais regarder pour mettre à jour les valeurs d'exemples concrets.
Citation :
Publié par Vikchill
Sur le même post, ça dit que les anciens emblèmes, items de classe et couleur fonctionnent. A vérifier, mais en général reddit est fiable.
De mon expérience, ça marche, je n'ai que les anciens items sur mon Chasseur.
Déjà prends part à celle-ci qui finit Mardi à 10h

La Bannière, comme l'indique le guide est un évènement mensuel. Si le cycle se répète, la prochaine Bannière du mois prochain sera en Domination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés