La Bannière de Fer : Le Guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
Mais ca n’empêche que certain en ont rien à cirer et optimise rien
Je rebondis là dessus : Pour toi, optimiser, c'est quoi ?
Citation :
Publié par Saravox
"Fair Warning: We will also permanently ban repeat offenders!" cf le WU
Donc les bans c'est pour les mecs qui font exprès de jouer avec le lag à priori, si ta connexion c'est de la daube, t'auras pas accès à l'épreuve
Citation :
Publié par KooperTrooper
si ta connexion c'est de la daube, t'auras pas accès à l'épreuve
Autant te dire que ça, ça n'arrivera que très rarement, tout simplement parce qu'en orbite, tu ne peux pas laguer
Citation :
Publié par Saravox
Je rebondis là dessus : Pour toi, optimiser, c'est quoi ?
Eviter les conflits de périphérique, attitré un débit max pour certain périphérique, mettre des relais Wifi (si pas le choix de l'ethernet) si jamais la liaison entre console / box (modem ou routeur) est mauvaise, nettoyer sa prise téléphonique (et enlever les condensateur qui génèrent du bruit sur la ligne).

Bref, il y'a tout un tas de petit truc à faire. A l'époque de ma ligne ADSL, je recherchais un nombre de solution pour amoindrir mon ping ... Mais il faut chercher.

Et puis non, en orbite tu ne lagues pas, mais si ton temps de réponse entre leur serveur de jeu et ta console est au delà de leur limite, tu peux être écarté ...
Citation :
Publié par Vikchill
Tu sais quand même qu'on est sur du console, donc avec une population casu et grand public, pas tous ingénieur réseau quoi.
Je ne le suis pas non plus lol. Mais j'aime joué en ligne, avoir du confort ... Donc j'essaye de rendre mon expérience plus confortable.
un peu comme un mec qui va faire du footing ... Qui va s'acheter une paire de running pour son confort

Bref, ce n'est plus trop le sujet
Citation :
Publié par sha'vre
Ya de vrais servs sur destiny ? Me semblait que c'était un système p2p entre console Oo
Non sinon on aurait des migrations d hotes a chaque deco de l hote comme sur Cod et perso j ai jamais eu ça.
J'avais vu un commentaire ici sur Jol que je ne retrouve pas, mais je suis déçu de cette bannière.
Car effectivement, en mode choc, ça campe sévère, je préférais largement le mode domination avec des objectif.
Bon, au final c'était une bannière qui lootait beaucoup plus, de ce point d vue je pense que la promesse est tenue.

Le passage en choc est sympa surtout si tu joues en meute. L'absence d'objectif a un impact très positif sur mon K/D en tout cas.
Même si au final, je pétais des ratio à 2.5 voire 3, je préfère quand même Domination.
Au niveau des loots, j'ai tout de même eu quelques trucs dont une coque à 317.
Citation :
Publié par Vikchill
Casque, jambière, fusil et auto et fusil à pompe au programme, avec un retour à la domination
Give us the cloak baaaaaack ;(

:edit: On peut donc loot des capes, brassards et fanions comme récompenses après chaque match !

"Available as post-game drops:

Rank 2: Helmets
Rank 3: Class Items, Auto Rifles
Rank 4: Shotgun"


source : http://www.ign.com/articles/2015/12/...on-december-29

Dernière modification par Orizome ; 20/12/2015 à 12h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés