La Bannière de Fer : Le Guide

Répondre
Partager Rechercher
Comme tous les mois, la voici de retour ce Mardi 28/7 à 19h.

Prêts à en découdre ? A affronter des ennemis dans ces combats rendus plus ardus par la prise en compte des niveaux, autant des armes que des armures ?

Aurez-vous la patience et les Iron Balls nécessaires pour réclamer à Maître Saladin vos 2 lumières éthériques par personnage ?

Bouclier en feu.JPG

N'hésitez pas à partager vos meilleurs combats au travers de vos vidéos ou récits personnels au cours de cet évènement.
Les chants de Barde sont également les bienvenus pourvus que ça se chante bien !

Le guide !

Dernière modification par Ged ; 25/02/2016 à 10h38.
J'ai juré devant le dieu du loot de ne pas y mettre un pied ce mois ci afin de conserver ma santé mentale
Je vais plutot faire prison 34/35 pour les lumieres.

Le mois dernier j'ai cru jeter ma console par la fenetre.
( Et j'ai accessoirement pas vraiment besoin de lumieres ce mois ci, a part pour L'Epilogue d'Atheon "pour le fun")
Pour fêter cet énième retour de l'event « La Bannière de Fer », Ged vous propose son guide détaillant aussi bien l’animation que les meilleurs moyens d’atteindre le rang 5 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/6/107086-320.jpg
La Bannière de Fer est un mode de l'Épreuve apparenté à La Domination avec la spécificité de voir les niveaux de vos armes et armures être pris en compte.

Il est conseillé d'y aller avec un personnage de niveau maximum, voire un niveau de moins, sans quoi vous serez une proie facile à cause de votre armure insuffisante.

De la même façon, équipez-vous d'armes au niveau le plus élevé, les éclats exotiques et les lumières éthériques étant là pour ça. Oubliez donc le Fusil de l'Inconnue niveau 16 et armez-vous en conséquence pour infliger un maximum de dégâts.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ged
Je suis curieux, tu n'es pas le seul que je connaisse à honnir cet évènement.
Qu'est ce qui vous rebute tant dans la Bannière ?
Oui en effet.
les gars jouent le cerveau en off. Pilote automatique a l'infini. A chaque fois que j'ai farm la banniere j'ai du faire une pause de 4/5 jours tellement ça m'avais deg du jeu.
Pour le moment je reste sur ma ligne de conduite du "plus jamais".
Citation :
Publié par Ged
Je suis curieux, tu n'es pas le seul que je connaisse à honnir cet évènement.
Qu'est ce qui vous rebute tant dans la Bannière ?
Pas fan de pvp en général, en bannière tu te retrouve dans des teams où sa quitte à tout va, ç'est le bordel plus qu'autre chose...

Hier soir j'ai fais quelques parties, cela faisait quelques mois que je n'avais pas fais de pvp, j'ai haluciné, les mecs sont tous avec chardon, il est complètement fumé ce gun ! Même quand tu es en fufu chasseur tu te fais dézinguer, idem les mecs te snipe au gun... pas très réaliste tout ça...

Et c'est long... faut farmer comme un coréen, pas trop mon truc.
Moi je trouve ça trop simple la domination, et donc chiant : c'est un bête contrôle des points de réapparition que tu peux arriver à contrôler avec deux joueurs seulement, voir un seul sur certaines cartes. En outre, sur Xone, rares sont les modes à proposer du lv. en face ; il n'y a bien qu'Osiris et le mode Défense à le faire. Et la prédominance des magnums, Chardon en tête, sur la Bannière m'insupporte

Vivement les parties personnalisées !
Pour le moment, mieux que le Chardon, c'est Dernière Parole qui a le meilleur TTK de très loin et donc la préférence des PGM (au point de se faire méchamment nerfer en Septembre), la Vex est très bien placée aussi, et pas très loin derrière le Décret de l’Âme Suprême qui profite du Up des fusils à impulsion.
Cela dit, le Chardon reste facile à avoir, et est une bonne arme, ce qui explique l'engouement des joueurs.

@Soviet : Tu devrais aller faire un tour sur la Bannière maintenant, il y a pas mal de gars d'Osiris qui y sont, et le niveau monte ces derniers temps, tu t'en prendrais plein le plastron maintenant

@Callaway : Courage, en Septembre, la portée des pistolets et leur précision à distance sont nerfées pour éviter ce sniping intempestif.
J'ai fait des beaux strikes bien marrants avec des Supers, et oh malheur je n'ai pas pensé à capturer ça.
Ça m'a donné une idée du coup, faire une vidéo des plus beaux strikes de la Bannière. Les gens se jettent comme des perdus sur les munitions lourdes, et c'est d'autant plus vrai pendant la Bannière à cause des 2 contrats concernés.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je m'amuse comme un p'tit fou avec la bombe nova et les joueurs qui se regroupent sur les munitions lourdes ou qui jouent les captures
Fais une vidéo et partage !
Citation :
Publié par Ged
J'en connais qui devraient s'acheter une connexion
Non mais entre ce que cette séquence et celle qui va suivre, j'ai trouvé cet après-midi Bannière au top...()!


Les premières parties étaient réellement injouables, avec des séquences comme celle que tu as mesquinement dévoilée ici (), mais celles d'après ça allait mieux. D'ailleurs, pour terminer sur une bonne note :

Fri_Jul_31_22-19-37_UTC+0200_2015.png
Le PvP en sortant du travail, en général j'évite parce que c'est pas l'top niveau réflexe... J'ai bien fait de forcer ma chance ce soir... :

Capture d’écran (50).png

Je retourne à mes 15 ans, en postant chacune de mes réalisations, rpz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés