[Event Quizz] Mardi 28 Juillet 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir, c'est Spoon-Eca.

Je fais ce post dans le but de vous informer que j'organise un petit event quizz le Mardi 28 Juillet 2015 à 21h30 histoire de passer une bonne soirée. Une participation de 500.000k sera demandée afin de constituer la cagnotte de 17,5mk. En effet, 35 personnes au maximum pourront y participer. Le premier remportera 10.000.000k, le second 5.000.000k et le troisième 2.500.000k. Si vous ne me faites pas confiance, inutile de répondre à ce post ou même de venir me mp. Si je ne suis pas connecté, Kumquad se chargera de vous inscrire.

Le déroulement : Je poserai 30 questions et vous devrez y répondre en MP (sinon le /s sature à cause du spam). Le premier qui m'aura donné la réponse correctement orthographiée gagnera un point. Là encore, ne vous plaignez pas si vous êtes premier mais que vous avez mal écrit. Les questions porteront sur des sujets irl comme ig. Il y aura des questions de rapidité, de calcul, de réflexion etc. Je poserai quelques questions difficiles histoire de vous réveiller donc ouvrez Wikipédia d'avance si vous êtes inculte . Pour ce qui est du choix de la map, il faudra me mp et que je vous %pos% car la présence de personnes ne participant pas n'est pas souhaitée. Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc /w Spoon-Eca pour s'inscrire ou pour me poser des questions.

Le but est de faire un petit truc sympathique et on espère que ça vous plaira.

Dernière modification par Baws ; 27/07/2015 à 02h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés