Supergirl(It's a Bird...It's a Plane...It's Superman!No,last but not least Supergirl)

Répondre
Partager Rechercher
Voila Supergirl entre officiellement en production , Supergirl c'est la nouvelle série super-héroique de Dc qui débutera cette automne en Novembre sur CBS.

NEEGzrxWnPo4IG_2_b.jpg

Citation :
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Adulte, âgée de 24 ans, une catastrophe inattendue va l'obliger à se montrer telle qu'elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités, la surnomment Supergirl.
Trailer Officiel 2:


Première journée de tournage:

Dernière modification par Bal'E ; 01/11/2015 à 17h52.
Serie a tester mais je ne crois pas à sa survie sur le plus gros network. Sur la CW ok mais sur CBS on aura peut etre 1 saison complète mais plus je pense pas
Message supprimé par son auteur.
On voit rien sur cette deuxième vidéo, seulement les acteurs qui donnent leurs impressions sur le début du tournage.

Tant que la série est divertissante, je lui en demande pas grand chose de plus. Ce sera probablement un Arrow bis, divertissant mais qui ne vole pas haut.
Et puis, j'aime bien le cast, et l'actrice principale
A la vue du pilote qui a fuité il y a quelques temps c'est juste une série CW comme une autre mais sur la CBS.

Le pilote se regarde mais ça reste dans la même veine que the flash aka ennemi/se fait défoncer/s'apitoie sur elle même/défonce le méchant.
Je suis d'accord avec vous. Physiquement, sans être moche, l’actrice principale est vraiment très fadasse. On dirait une petite poupée parfaite mais sans aucun charme.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je suis d'accord avec vous. Physiquement, sans être moche, l’actrice principale est vraiment très fadasse. On dirait une petite poupée parfaite mais sans aucun charme.
L'acteur qui joue Flash n'était pas mieux au départ et finallement il joue bien son rôle.

Si Supergirl est du calibre de Flash, j'en demande pas vraiment plus et comme je connais bien mieux l'univers de Superman/Supergirl le fan service va avoir un meilleur effet sur moi.

Une série plus "girly" fait du sens pour moi dans cette univers sachant que la partie de l'identité secrète a toujours été importante chez ces 2 personnages.

Dernière modification par Bal'E ; 28/07/2015 à 13h30.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir vu y a quelques temps le pilote qui a fuité, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible. L'histoire est bateau, les gentils et les méchants aussi, rien de très mémorable quoi ...

A la limite le seul truc qui m'intéresserait c'est de voir plus en détails comment elle va gérer sa double vie, mais c'est toujours globalement survolé dans les séries du genre donc j'ai peu d'espoirs

Par contre pour l'actrice, j'étais pas non plus convaincu mais j'ai trouvé qu'elle avait un certain charme à l'écran, chose qu'on ne voit pas sur les trailers/photos.
On a le droit de parler de quoi si on peut pas parler des acteurs ?

C'est un peu la base des discussions sur les séries. Va falloir un manuel en 10 tomes pour poster sur la section ... Supergirl, l'agora tu peux pas test
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Le seul truc que je trouve cool, c'est de revoir Chyler Leigh, le reste me donne pas vraiment envie...Déjà que Superman est un héros chiant pour moi alors bon...
Juste ca

Le pilot est tres mais tres tres loin d'etre genial...
Message supprimé par son auteur.
La gamine est mignonne, très "girl next door", ce qui permet d'accéder plus facilement au personnage. C'est à peu prés le seul point d’intérêt que j'ai trouvé à la série. Néanmoins je dois admettre que je ne fais clairement plus partie de la tranche d'âge visée ici.
Citation :
Publié par lndigo
La gamine est mignonne, très "girl next door", ce qui permet d'accéder plus facilement au personnage. C'est à peu prés le seul point d’intérêt que j'ai trouvé à la série. Néanmoins je dois admettre que je ne fais clairement plus partie de la tranche d'âge visée ici.
Le marketing en action. Les héros doivent ressembler à ceux qui les regardent majoritairement quitte à trahir l'esprit du personnage. Moi qui ne suis pas dans la tranche d'âge, je lui trouve autant que charisme qu'une huitre. Euh non en fait j'adore les huitres. Miam ! Une adaptation à la Lois et Clarke pour un public encore plus jeune.

Enfin bref tant pis pour moi qui ne suis ni jeune ni une fille.
Citation :
Publié par lndigo
Faut pas confondre le sex appeal et le charisme
Je ne confond pas, elle n'a ni l'un ni l'autre. Mais c'est normal c'est plus facile de s'identifier pour les couch potatoes qui matent les épisodes en se gavant de Ben & Jerry et de pop corn. Le Kryptonien n'est pas fédérateur, trop froid, trop distant, trop éthéré.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/07/2015 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés