[wiki][Semi-HS] Joliens de Destiny, vos prochains jeux multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Sont définitivement pas nombreux les xboxiens sur ce forum
moi je suis sur xbox si vous avez besoin d'aide je suis dispo
j'attend Fallout mais je resterai sur Destiny!
Citation :
Publié par Vikchill
Et Destiny, fini?
Oui, certainement car j'ai pas envie de repasser à la caisse en septembre, et j'ai pas jouer depuis avril ....
Citation :
Publié par Myke
moi je suis sur xbox si vous avez besoin d'aide je suis dispo
j'attend Fallout mais je resterai sur Destiny!
Ajoute les joueurs XBox de Destiny, à commencer par moi-même, suivi de V Soviet Suprem et V Goze, et...c'est tout
Citation :
Publié par Ged
Ajoute les joueurs XBox de Destiny, à commencer par moi-même, suivi de V Soviet Suprem et V Goze, et...c'est tout
ça va faire beaucoup heureusement qu'on est plus limiter à 100 joueurs dans sa liste d'amis
Un petit up discretos: la bêta de SW est dispo du 8 au 12 octobre sur ps4 et one, elle est ouverte à tous (elle sera présente sur le store). Infos ici http://starwars.ea.com/fr_FR/starwar...october-8th-fr

J'y ferai probablement un tour vendredi ou samedi soir, donc si des joliens de Destiny veulent se joindrent à moi... ca sera avec plaisir.
Citation :
Publié par Vikchill
Je sais pas, encore trop de trucs à faire sur Destiny.
Haha comme je te comprends ! Pareil pour moi...

Mais j'ai envie de tester avant de me décider à préco, surtout vu les premiers échos pas très joyeux, j'ai envie de me faire mon propre avis.
Mais moi j'aurais pas le Simulant ce soir Je voudrais un peu muscler mon chasseur pour samedi, et m'attaquer au titan. Tellement de choses à faire sur Destiny maintenant.
Petit aparté: si vous n'avez pas encore complété les warsats, oubliez votre sleeper pour aujourd'hui: la phase où on rend l'arme a banshee dure a priori jusqu'au prochain reset, et ce n'est que la que l'assaut qui vous débloque votre sleeper est dispo. Donc complétez vos warsats et filez l'arme à banshee rapidement pour espérer avoir votre arme demain.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'ai testé la beta de Star Wars 30 minutes, c'était déjà 30 minutes de trop. Je n'aime pas du tout...

D'un côté ça m'arrange, ça me dégage du temps de jeu pour les jeux déjà présents et ceux qui arrivent...()!
La même, si je le prend, ça sera en solde, et pas avant
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'ai testé la beta de Star Wars 30 minutes, c'était déjà 30 minutes de trop. Je n'aime pas du tout...

D'un côté ça m'arrange, ça me dégage du temps de jeu pour les jeux déjà présents et ceux qui arrivent...()!
Je suis un peu moins refroidi de mon côté, même si la conclusion est la même, à savoir que je ne le prendrais pas.

Y'a effectivement un côté très sympa de la réal et des maps, de la dimension du combat et de l'immersion... Mais qu'est ce que c'est brouillon ! Objectifs peu clairs, les héros sont pas si terribles que ca, les modes de jeux sont pas du tout égaux... On verra en occaze et surtout une fois que quelques majs seront passées par la.
Je suis d'accord avec toi Soviet, bonne déception, testée une demi heure hier soir, franchement quand tu viens de Destiny (Dédicace à Vik) la rigidité du perso est juste abusé... Le gameplay bof bof, tu ne ressent pas le feeling des armes que tu peux avoir dans Destiny (re dédicace), les maps sont grandes mais tu ne sais pas ce que tu y fait.

J'annule ma préco, on verra par la suite, mais pour l'instant je n'aime pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés