Prendre le train ... non: le bus, en marche.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour vaillants backers de Camelot.

Aprés de nombreuses années d'absences due à une passion pour le PVP IRL (paintball), me voici de retour dans ce monde sans douleurs ... mais pas sans peine.

J'ai donc re-activé mon compte JoL et mes comptes mails qui me servaient pour les MMO, bien que ceux-ci aient vue leur mémoire effacés.

Me voici desormais face à vous, presque tout nu, désirant intégrer la beta du nouveau projet de MJ.

Oui, je suis à la bourre, mais diantre, quand je me souvient de toutes les bonnes idées avortées dans WAR et de la pression de la communauté concernant toutes les c0²&/3 pour lequel il est soit disant admit que celà fait un bon MMO, j'y réfléchit désormais à 2 fois avant de m'engager ... "vous verrez du pays" qui disaient.

Passer donc du temps sur "camelot unchained" ... peut ètre, mais l'important est de savoir aussi avec qui? D'où cette reprise de contacte avant avec la communauté, meme si, comme à notre habitude, on va surrement se cotiser avec mon oncle pour jouer en double comptes. Quoi, qu'est ce qui a encore? Ils l'ont dit non, qu'il n'y aurait pas de BB, alors ne pleurez pas!

Ensuite, j'ai un peu compris le principe du kickstarter, mais quid de l'inscription? Il semblerait que toute nouvelle demande pour rejoindre les autres backers soient pour l'instant bloqué.

Enfin, y'a t'il eu des tentatives de fonctionnement du laucher sur d'autres OS? ou vais-je devoir encore essuyer les platres: http://www.dailymotion.com/video/x6u...mac_videogames

Merci de bien vouloir m'aiguiller .. me laisser sticker afin de pouvoir profiter enfin des promesses de MJ ... enfin tenues?
Merci pour ces précisions, tant sur le plan tactique que linguistique.

Donc, apparemment, il ne me reste plus qu'a sortir minimum 60$ pour avoir accès aux 3 phases de beta, et un peu plus encore ...

Reste plus qu'a me trouver des compagnons ... pour partir vers l'horizon ...
Tu es au contraire bien en avance kogaratsu.
Quelques formations tentent de se former ça et là, mais, cela semble encore assez prématuré pour beaucoup.
Nul doute qu'une fois la béta sortie, la formation de guilde fleurira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés