dernier test C.U.B.E avant accès beta

Répondre
Partager Rechercher
Mark invite les Alphas et IT a un dernier test cette nuit sur le C.U.B.E, avant de valider l'accès de celui-ci aux Beta 1.

le mail a été envoyé le 23/07, reçu pour ma part à 23h58, invite les alphas et IT pour un dernier test. si tout est ok cette nuit, les beta 1 devraient recevoir un mail aujourd'hui (24/07) avec la procédure à suivre pour y accéder.

il indique aussi qu'il y a eu deux streams ce jeudi 23/07(hier) de Michelle et Andrew, et qu'il y aura un live stream aujourd'hui, vendredi 24/07, avec l'ingénieur du son: dB.

voila pour les news.
Citation :
Publié par TURKAN
bizarre, je n'ai rien reçu en temps qu'alpha testeur...
Vérifie les courriers indésirables au cas ou ^^
Exceptionnellement, je vais essayer de participer à ce test.
Il faut se déconnecter / reconnecter pour avoir accès à la partie du forum concernant l'alpha.
J'ai pu m'y connecter et tester le C.U.B.E avec mon accès Bêta 1.
Mouais, bon en tant que beta1, pas trop envie de tester legoland Quand on voit que plusieurs heures sont nécessaires pour faire un tipi, bof! Je me suis inscrit pour tester un mmo pvp moi J'attends septembre avec impatience.
Citation :
Publié par Ekkehart
Mouais, bon en tant que beta1, pas trop envie de tester legoland Quand on voit que plusieurs heures sont nécessaires pour faire un tipi, bof! Je me suis inscrit pour tester un mmo pvp moi J'attends septembre avec impatience.
Septembre ?
Citation :
Publié par eLiat
Septembre ?
Le jeu sors en septembre en Early Access YoloSwag.


Nan, en fait c'est juste qu'on aura plus de nouvelles sur la Beta à ce moment la.
Citation :
Publié par Ekkehart
J'attends décembre avec impatience.
Je corrige.

Sinon c'est beau de voir l'enthousiasme des gens qui vont découvrir CUBE, et se rendre compte qu'un mois plutard ce sera retombé comme un soufflet.
Citation :
Publié par Torkaal
Je corrige.

Sinon c'est beau de voir l'enthousiasme des gens qui vont découvrir CUBE, et se rendre compte qu'un mois plutard ce sera retombé comme un soufflet.
Je ne vois clairement aucun excès d'enthousiasme, simplement des personnes indiquant avoir eu l'accès au client et donc au C.U.B.E.

Bien que ce soit une compensation suite à l'annonce du retard de la Bêta, ça me parait mieux que rien et CSE a mis en place cet accès rapidement & efficacement.

Maintenant il est évident qu'à part une minorité de personnes qui trouveront de quoi s'occuper avec le C.U.B.E, la plupart d'y joueurs n'y consacreront que peu de temps.
Citation :
Publié par eLiat
Je ne vois clairement aucun excès d'enthousiasme, simplement des personnes indiquant avoir eu l'accès au client et donc au C.U.B.E.
Je parlais en général (surtout vu les réactions sur le fofo off), parce que la section CU JOL est à l'évidence en état de sommeil.
C'est un cadeau sympathique pour calmer les esprits suite au report de la béta1 ^^

Après je pense pas que les gens passerons des heures et des heures et des heures sur minecraft/c.u.b.e.
Smile
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
C'est un cadeau sympathique pour calmer les esprits suite au report de la béta1 ^^

Après je pense pas que les gens passerons des heures et des heures et des heures sur minecraft/c.u.b.e.
Ça dépend, si tu veux faire un bô château ça prend du temps

https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.M5c57ef45268c4778628fd726279a2b49o0
Parlez pour vous, perso je n'ai jamais décroché du cube meme s'il est tres sommaire, on est quelque un comme ca, je suppose que dans le jeu ce sera pareil; c'est pas plus mal

bethesda c'est pareil les modeurs se compte sur le doigt de la main par rapport au nombre de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés