JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 833 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
EverQuest 2>EQ2 - Forum général
EverQuest II
Les forums JOL > EverQuest 2 > EQ2 - Forum général > [Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension » RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SHA-512
Dieu / Déesse suprême

Yes, j'ai bien mis 30 min avant de comprendre qu'il fallait créer un perso avant de choisir le serveur ^^

Sinon ça fait vraiment plaisir de revenir sur ce jeu et de le voir peuplé comme a ses débuts ^^ 36 personnes ce soir dans wailing caves il fallait jouer des coudes pour avoir un boss
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Pantero
Dieu suprême

[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »
Hier soir 12 Frostfang Sea ! Je pense que je vais prendre la semaine pour m'en remettre
Dans les ateliers de craft il faut aussi jouer des coudes ^^

Dernière modification par Pantero ; 03/08/2015 à 11h42.
chander
Vicomte / Vicomtesse

C'est fou mais quel bonheur de parcourir le monde en croisant plus d'une personne par jour
konqueror69
Duc / Duchesse

en espérant que çà continue comme çà et que le déblocage 60 ne va pas arriver trop vite non plus... çà ferait fuir bcp de gens je pense !!
limul
Duc / Duchesse

salut,
il y a des fr sur deathtoll (serveur pvp) ?
konqueror69
Duc / Duchesse

j'ai fait un perso mais on se concentre avec Pandemonium sur le PVE plutôt car bcp de Fr finalement et on dépasse les 40 membres maintenant... en espèrant que tout le monde soit embarqué pour la suite de l'aventure ... on a qd même un bon groupe soudé.

@ très vite sur le PVE (et qui sait chez nous, on recrute toujours certaines classes )
akranok
Alpha & Oméga

Je re-découvre EQ2 à ces débuts (ou presque, par exemple niveau craft c'était pas ça à l'époque... Mais c'est qu'un détail :-P )

Quel bonheur de pouvoir jouer (ou plutôt rejouer) à un mmo digne de ce nom.
Quel bonheur de recommencer au tout début. Ça me faisait peur de retourner sur un serveur normal, avec toutes ces extensions que j'ai raté (je me suis arrêté à Rise of Kunark je crois...), je me sentais largué.

Je suis sur le serveur pvp et je cherche aussi une petite guilde fr (pseudo ig le même qu'ici). Je ne cherche pas à pex comme un dingue, je craft beaucoup aussi, je découvre, me fais ouvrir par les brigands et/ou assassins, jme balade, cherche les "?" partout ;-)

Bref vive EQ2 "reloaded" B-)
JOL Pantero
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par akranok Voir le message
Je suis sur le serveur pvp et je cherche aussi une petite guilde fr (pseudo ig le même qu'ici). Je ne cherche pas à pex comme un dingue, je craft beaucoup aussi, je découvre, me fais ouvrir par les brigands et/ou assassins, jme balade, cherche les "?" partout ;-)

Bref vive EQ2 "reloaded" B-)
Bonjour

Je ne crois pas qu'il y ait de guildes FR sur le serveur PVP, mais des guildes européennes sûrement

Autrement si tu recherches des guildes FR sur le serveur PVE tu as Carpe Diem en guilde familiale et Pandemonium en guilde Raid, plus d'infos ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305947

Bon jeu à toi

Dernière modification par Pantero ; 13/08/2015 à 13h34.
konqueror69
Duc / Duchesse

bon pex et je joue Brigand mais sur le PVE dommage j'aurais aimé te croisé sinon hihihi

Au plaisir de te voir IG (peut-etre sur un perso en PVE si jamais)

++
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Salut tout le monde !

J'arrive à la bourre.
Il était temps qu'ils fassent cela : j'avais délaissé le jeu, incapable depuis des années de me mesurer à des joueurs qui avaient depuis bien longtemps dépassé mon niveau d'une façon que je n'avais plus aucun espoir de les rattraper et de retrouver un groupe.

Je m'en vais donc séance tenante me créer un gardien.

Un truc m'intrigue : les gens peuvent voter pour intégrer une extension ?
Je voudrais bien éviter qu'ils le fassent trop vite !
akranok
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par konqueror69 Voir le message
bon pex et je joue Brigand mais sur le PVE dommage j'aurais aimé te croisé sinon hihihi

Au plaisir de te voir IG (peut-etre sur un perso en PVE si jamais)

++
Perso j'aime le PvP ... mais sur ce serveur, je rencontre les bon vieux Kékés qui se prennent pour des As du skill avec leur 10 lvl de plus que toi et qui te démontent en moins de 30 sec ... et surtout , le truc qui me fait marrer et qui me donne pitié pour ce genre de gusse , c'est qu'ils sautent dans tous les sens pour te montrer qu'ils sont encore plus **** ( remplace par ce que tu veux ) ...

Bref , moi je continue à harvest sans aucune tune sur moi, et ils ne gagnent absolument rien ... comme quoi il y'a encore des No-brain sur ce genre de serveur ... si les AA étaient implémentés, je comprendrais ... mais là ils ne gagnent rien lol ...

Bref c'est le jeu , moi je me promène et ramasse ... dans les deux sens du terme

@Caniveau Royal:

Citation:
Un truc m'intrigue : les gens peuvent voter pour intégrer une extension ?
Je voudrais bien éviter qu'ils le fassent trop vite !
Oui les gens votent, tu reçois un mail IG et tu votes ...
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Je ferai peut-être du PvP. Avec un brigand ça marche bien, ou... au fait ? Le Troubadour, il peut de nouveau charmer en PvP ? Les stuns des enchanteurs sont repassés à 5 ou 6 secondes pour leurs versions de groupe ? Ça avait été nerfé tout ça.

Bon, je suis en PvE pour le moment. J'ai bien retrouvé l'atmosphère qu'il fallait dans l'Outpost of the Overlord. Avec ceux qui campent les unearthed stones juste derrière les biches pour récolter le plus possible des minerais dont ils ont besoin pour leurs premières armures.

Je suis mort cinq fois avec mon guardian avant le niveau 5. Des tunarian horsemen en sont responsables, en particulier. J'ai retrouvé des vertus aux potions de cure noxious, elemental, etc. que l'on peut créer par l'alchimie, et que l'on négligeait depuis assez longtemps.

Et puis, tant qu'à être suranné...
Les Heroïc Opportunity ! L'en faut !
master71
Alpha & Oméga

seul les 30+ voteront pour débloquer DoF...

et le serveur PvP est infestés de ganker et de persos bloqués en niveau pour accroître au max la fame...

en fait la création de nouveaux serveurs TLE n'a rien changé par rapport aux autres serveurs, ça a juste attiré un max de joueurs des autres serveurs, avec tous leurs défauts et habitudes.

je suis mort une seule fois sur l'île de départ, une erreur bête, j'avais pas nettoyé le coin avant de faire poper le faucon héroïque.
et je suis mort une seconde fois au niveau 15, une quête qui m'envoyait tuer du 19+, donc j'ai tenté, l'habitude d'avoir pas mal de AA je suppose

Dernière modification par master71 ; 15/08/2015 à 17h14.
SHA-512
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par master71 Voir le message
en fait la création de nouveaux serveurs TLE n'a rien changé par rapport aux autres serveurs, ça a juste attiré un max de joueurs des autres serveurs, avec tous leurs défauts et habitudes.
Il y aussi beaucoup d'anciens joueurs, dont je fais partie, qui ont arrêté le jeu il y a belle lurette. Pour le PVP, ça ne m'a jamais attiré sur ce jeu en tout cas au niveau des serveurs que j'avais testé à la release.... Les arènes je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je suis davantage friand de ce genre de pvp mieux maitrisé et plus fair play en général. Après il n'y a pas le plaisir de la chasse dans ce genre de pvp, mais bon, il en faut pour tous les gouts.
Husceal
Alpha & Oméga

Je sais pas si je pose la question au bon endroit, mais en quoi consiste le serveur TLP du coup? Car j'ai énormement entendu et un peu jouer sur le serveur TLP de EQ premier du nom, mais j'ai de la peine a trouver les bonnes infos pour celui de EQ2 donc je profite pour squatter le topic un poil, je m'excuse du dérangement Pandemonium...

-Le leveling est-il rapide ou ils ont changé la courbe de progression?
-Peut-on solo en mode quête ou le jeu en groupe est indispensable pour leveler? J'ai peur d'arriver après le train et de me retrouver sans âme pour grouper et donc progresser?
-Il y a des AAs ou simplement le strict minimum?
-Je pense qu'il n'y a pas de mercenaire possible?

Merci d'avance
Husc
Répondre
Les forums JOL > EverQuest 2 > EQ2 - Forum général > [Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite