JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Pantero
Dieu suprême

[Actu] Ouverture de deux nouveaux serveurs « Time-Locked expension »
Et oui dingue hein ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Croug
Baron

Merci de m'avoir inviter dans la guilde francophone Pandémonium, ça fait plaisir :
Everquest revival !!
chander
Vicomte / Vicomtesse

Avec grand plaisir !
konqueror69
Duc / Duchesse

grand plaisir de recommencer l'aventure dans une petite guilde Fr

allez allez pex pex pex et après on ira gouper et raider eheheh
vengefull
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par master71 Voir le message
c'est aussi une des rares guildes à avoir été dissoutes par SoE à l'époque...
si ma mémoire me trompe pas.
je crois plutôt que Pandemonium c'est dissoute toute seule , après que les DEvs de EQII ont reconnus qu'ils aidaient les guildes ricains pour les First Down

en tous cas bon jeu sur le revival de EQII, moi je m'éclate sur les nouveaux serveurs progression de EQI

Everquest forever =)
master71
Alpha & Oméga

moi je m'ennuie sur les TLE.
c'est pas un revival, j'étais là à l'ouverture des serveurs en 2004, je connais bien le jeu à l'époque, et ça n'a rien à voir.
c'est juste la même chose que le live, mais locké sur les extensions et fonctionnalité, et avec 50 fois plus d'XP à faire.

en 2004, en craft, tu pexais bien plus vite que sur les TLE, suffisait de faire du bonus de premier craft, et paf, un niveau en un rien de temps, fallait juste avoir toutes les classes de base pour pouvoir crafter en solo à cause des sous-composants à faire avant de faire un objet final.

en 2004 tu pouvais tranquillement monter ton craft en avance de ton aventure sans y perdre un temps fou.
là sur les TLE faut juste 4h de craft contre 1 h d'aventure pour un même niveau.

bref, ça a l'aspect de la nostalgie, la couleur de la nostalgie, mais ça n'a rien à voir avec le jeu à l'origine.
vengefull
Alpha & Oméga

Sur EQI, on a eu aussi quelques retouches
-on a plus les corpse run, un truc de malade qui te terrifiait, tu pouvais même loot les perso mort ^^
-les méditations dans le book (tu ne voyais rien autour de toi), le gars qui médite zen devant un train de mobs ^^
et quelques autres trucs ..

mais l'essentiel est la et j'ai retrouvé le plaisir de jouer a EQ1 a mes débuts, car ce MMO a quelques chose de spécial même 16 ans après
ghilou63400
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par vengefull Voir le message
je crois plutôt que Pandemonium c'est dissoute toute seule , après que les DEvs de EQII ont reconnus qu'ils aidaient les guildes ricains pour les First Down

en tous cas bon jeu sur le revival de EQII, moi je m'éclate sur les nouveaux serveurs progression de EQI

Everquest forever =)

Ah je me disais bien que Pandemonium ça me disait quelque chose comme nom. Pas impossible que ça ai splitté en même temps que les deux autres grosse guilde FR de l'époque, et pour les mêmes raisons : un été avec tout le monde en vacance et l'appel des autres jeux. Sans doute rien d'aussi glamour qu'un complot américain.

Les TLE c'est plutôt un bon choix meme si c'est assez loin des jeux originaux. Les changements dans EQ2 me choquent moins, probablement parce que je connais moins bien le jeux que EQ1.
Al'Kabor [WaR]
Alpha & Oméga

Pandemonium à stop en 2008 pour cause de pb interne, nous avons reforme la guilde sur TSO, qui à été re dissoute après le down de Anashti Sul instance.

Apres il a y a eu pas mal de gens qui sont allés chez Utopia, certains y sont encore mais il ne sont que deux ou trois, y a Urth, Clemobi.. ?

je remet quelque vid que j ai retrouve pour l'occaz sur le net ^^

Pande vid
https://www.youtube.com/watch?v=hQoWW5pmJkQ Epoque T5 video de Lunizia Cleric
https://www.youtube.com/watch?v=VCAh6qc3jO4 KoS/EoF par Angelys Illu
https://www.youtube.com/watch?v=EkRK7no9oZM Kunark par Ekacia (yo Runes lol)

Uto Vid
https://www.youtube.com/watch?v=_10dfSnqkZ0 Periode Drunder/Plane Of War/Kael... chez Utopia par Clemobi (multi rat )

(Yo Fileas, Go teamspeak de kaecia!!!!! naab)

Dernière modification par Drekan ; 29/07/2015 à 18h40.
konqueror69
Duc / Duchesse

çà fait plaisir de voir des anciens de chez Pande et ces vidéos sont mythiques ... on pourra coller les notres du server TLE à côté pour voir lol

sans prétention on aura du mal avec les servers TLE à avoir un roster raid complet mais on peut rêver... hier on pensait même pas trouver des joueurs pour faire une guilde et là on est déjà 20 frenchies à refaire l'aventure... çà appellera certainement d'autres personnes qui sait des anciens qui s'ennuient sur d'autres jeux !!

Le pex est difficile c'est vrai mais bon un coup de double XP et çà va un peu mieux... pas de claim par contre... dommage !!

Yzoa
master71
Alpha & Oméga

le pex n'est pas difficile, c'est juste du grind vu que l'xp de quête et par mob a été sérieusement nerf par rapport aux autres serveurs.

par exemple, au 30 c'est 8% par CT de craft, tout compris avec tous les bonus, alors que sur les autres serveurs c'est plutôt plus de 100%.

c'est juste long.
SHA-512
Dieu / Déesse suprême

Le lien vers la news renvoie vers une page 404
SHA-512
Dieu / Déesse suprême

Comment on accède a ces nouveaux serveurs ? je me suis ré abonné, mais je ne vois pas ces serveurs ni dans les version US english, ni FR ?
Eliorh
Prince

Sur US-English, il faut ensuite créer un perso et tu auras le choix de créer un perso sur serveur TLE.

Sans perso sur un TLE tu ne vois effectivement pas les serveurs TLE dans la liste des serveurs disponibles.
konqueror69
Duc / Duchesse

au début j'ai failli loupé le choix du server aussi... c'est à la fin de la création de personnage que tu le fais entre PVP et PVE

si vous venez sur le PVE et que vous le souhaitez, vous pouvez nous rejoindre chez Pandemonium pour de nouvelles aventures !!!

Yzoa
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite