[Evenement] Everstone Challenge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kewen
Sinon tu me dis comment on fait et je m'y attaque ^^
Il faut aller sur le Global Link (tu y as peut-être déjà attaché un jeu) et lancer le mini-jeu de pince-peluche. Chaque essai coûte des Pokémiles et tu reçois une baie au hasard parmi une liste ; le Bai Chérim en fait partie
Citation :
Publié par Malison
Il faut aller sur le Global Link (tu y as peut-être déjà attaché un jeu) et lancer le mini-jeu de pince-peluche. Chaque essai coûte des Pokémiles et tu reçois une baie au hasard parmi une liste ; le Bai Chérim en fait partie
C'est que un certains jours les jeux car j'ai que :
Attrape Poké-Poupée
Aventure en wagonnet
Nettoyez la vitrine
Ballons flottants
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
La baie cherim, je peux la dépanner au besoin, j'en ai un joli stock désormais.

Citation :
Luwcyell a 3 Pokémon que j'avais prévu de sortir +2 qui étaient déjà présents x). Il aura tout compris Luwcyell (Carmache défensif ? <3)
Le Carmache était bien défensif, avec dans l'idée de tester par la suite son évolution en format standard. Il m'aura surtout servi de suicide lead, entre les Cochignon/Farfuret/Machopeur/Ouvrifier omniprésents, il n'a jamais duré bien longtemps.

Bien joué à Phione pour la victoire (as usual) et à Kewen pour sa jolie remontée.
Citation :
Publié par kewen
...
Il me semble que c'est niveau 1 pour la Chérim et 3 pour l’Énigma. (Pour l'énigma j'suis pas certain mais c'est vérifiable)
Ça fait doublon, mais je peux aussi dépanner d'une Chérim, j'ai récupéré la mienne complètement stressé de pas y arriver à temps la veille du tournois et j'ai pu la planter vu que j'ai perdu vite.


En tout cas, félicitation au podium ; et merci à tous (en particulier Kewen) pour cet évent.
Avec du retard le bref résumé du match vs Lunium.

AETG WWWW WW2H SEMH

Victoire de ma part (6 - 2) en 22 tours.

Compo de Lunium : 061.png025.png662.png705.png064.png305.png

Ma compo : 447.png075.png064.png082.png347.png496.png

Start Riolu vs Galegon. Pose de rocs contre Danse-Lame puis vampipoing (fermeté) contre hurlement.
Lianaja vient finir Galegon. 1-0
Braissilon à +2 va un peu ammocher Gravalanch et repartir au demi-tour. S'en suite une phase de duel colimucus vs Gravalanch sur plusieurs tours et sous la pluie. Gravalanch tombe sous le poison, mais Colimucus s'est endormi une fois de trop (par rapport à la pluie). Kadabra vient en RK.
2-1.
J'ignore la vitesse de Braisillon et il RK sur Kadabra 2-2.
Magneton prends le KO sur Braisillon. 3-2.

Enfin la phase décisive de match.

Riolu vs Têtarte.
Vampipoing contre Danse Pluie, la ceinture force est réactivée (pdr).
Danse-Lame contre Cognobidon.
Cascade qui flinch et pète la ceinture force.
Photocopie en priorité qui copie cascade. Riolu enverra dans leur ball Têtarte, Kadabra et enfin Pikachu.


Je remercie Taahd pour le prêt de Riolu. Je verrais pour m'en faire un plus tard, peut-être
En format 30 ça me paraît bien trop dur à intégrer, de manière rigoureuse, à une équipe sauf en comblant un point. Mais le set reste fun à jouer, difficile à manier, mais fun et potentiellement redoutable si l'adversaire ne connait pas le secret. A prendre avec des pincettes, côté placement c'est l'enfer.


Mon ressenti sur le tournoi. Quelque chose de bien fun, donc réussi. Bien joué à KeWeN pour ce premier event et la rapidité à laquelle ça a été organisé juste après ton arrivée dans l'équipe
Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde prenne le temps d'analyser la méta everstone et je me suis retrouvé un peu seul en mode full yolo
Je ne ferais pas de RMT, mon équipe monté en 2 minutes chrono n'en vaut pas le cout.


D'autre part, j'ai testé Lianaja et Kadabra et pense qu'ils peuvent réellement être utiles en format 30. Kadabra comme sweeper spécial très correct pour son coût (même tiers de vitesse que magirêve, couverture plus opti, bon talent mais pas les 3 immu). Lianaja comme gros chieur
Merci aux différents participants et à plus tard pour les prochains events !
J'ai regardé la vidéo et je suis assez étonné de l'impact que Riolu peut avoir ou encore la capacité de tanking de Colimucus.

Plus généralement le format trouvé permet encore plus de sortir des sentiers battus même si quelques "stars" sont du domaine auto inclus comme Kadabra par exemple qui est vraiment fort ou Bétochef aussi. A noter que leurs évolutions elles ne sont que rarement vues sur le format standard, c'est plutôt surprenant du coup ^^

Je suis déçu de ne pas avoir pu participer mais peut être que d'autres personnes continueront de proposer des défis dans ce mini format comme on peut le faire sur le challenge 15 ou autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés