Evening Update - Monday, July 20th, 2015

Répondre
Partager Rechercher
Et si vous arrêtiez simplement de vous juger tous les uns les autres ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
CSE propose une option de remboursement, il ne faut pas s'étonner que certains l'utilise.

Le débat est stérile, nous avons tous nos points de vues, ce n'est pas une raison pour traiter de stupide ceux qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que vous.

C'est quand même amusant d'entendre parler d'investissement, de retour sur investissement et autres notions financières alors qu'on parle d'une participation Kickstarter, à lire certains posts on dirait que vous avez investis sur des terrains immobiliers

J'ai participé car le projet est très prometteur, et peu importe la tournure des choses, je laisserai ma participation.
J'ai envie de mettre toutes les chances possible de leurs côtés et puis j'ai investis une somme que j'ai considéré comme un "don", ou du moins que je suis prêt à "perdre" même si le projet ne devait pas aboutir, tant pis c'est le jeu.

Cela dit je ne considère pas ceux qui font différemment comme des idiots, j'ai les moyens et l'envie de participer à hauteur d'une certaine somme, quitte à la perdre complètement et ça m'est égal, mais certains n'ont pas le même rapport à l'argent et exigeront un remboursement à la moindre déconvenue, et alors ?
Je trouve ça dommage mais je n'ai pas à les juger, ils font simplement comme ils ont envie.
Citation :
Publié par guedgued
Heu les forums ça sert un peu à ça non?
Chacun y met son point de vue et le défend, ça me semble normal et plutôt saint.
Puis ça fait vivre la section
Absolument, quand c'est fait de manière intelligente en faisant preuve d'ouverture d'esprit.
Dire que "l'autre" est un idiot, moi j'ai raison, je ne trouve pas ça plutôt sain.
Je ne fais pas de généralités, c'est le cas sur certains messages.
Après quand les discussions font avancer les choses, c'est bénéfique mais pour ça faut accepter qu'il n y ait pas qu'une possibilité / qu'un point de vue.
Citation :
Publié par eLiat
Le débat est stérile, nous avons tous nos points de vues, ce n'est pas une raison pour traiter de stupide ceux qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que vous..
C'est le problème des forums ça de toute façon, difficile de faire évoluer les mentalités là dessus.

Les gens en désaccord ont plus vite fait de s'envoyer des vacheries plutôt que simplement accepter un avis différent.

Effectivement des gens s'en vont pour des raisons discutable, mais d'un autre côté ce n'est pas une raison pour se comporter comme une femme bafoué non plus.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ton compte a été débité, donc c'est de l'investissement.
donc un don est un investissement? on m'aurait menti à l'inssu de mon plein grés? j'ai des parts dans la recherche contre le cancer? je vais avoir retour sur investissement avec un cancer du colon bientot? :)
Citation :
Publié par eLiat
Dire que "l'autre" est un idiot, moi j'ai raison, je ne trouve pas ça plutôt sain.
Pas d'autre choix que de le subir quand la majorité des posteurs on un avis différent du tiens

Après c'est jOl hein, c'est pas non plus un forum réputé pour être un haut lieu du respect d'autrui ^^
Je veux bien être un bisounours mais à un moment il faut appeller un chat un chat hein. Un mec qui veut ce jeu, qui a pledge pour, et qui le réclame dans les délais, il gagne quoi en retirant son pledge ? Que le jeu se fasse encore moins vite ou même pas du tout s'ils sont nombreux comme lui. Si c'est pas un comportement stupide, faudra m'expliquer ce qu'est la stupidité...
Citation :
Publié par TURKAN
donc un don est un investissement? on m'aurait menti à l'inssu de mon plein grés? j'ai des parts dans la recherche contre le cancer? je vais avoir retour sur investissement avec un cancer du colon bientot? :)
Tu veux un test ?
Citation :

stupidité


  • La stupidité est le manque d'intelligence, d'esprit, de conscience ou de bon sens. Le philosophe grec Théophraste définit la stupidité comme « une inertie mentale qui se manifeste à la fois dans les actes et les propos ».
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stupidité
C'est peut être un peu fort comme mot et peu propice au débat posé non ?

C'est pour rire
Citation :
Publié par Fur
Je veux bien être un bisounours mais à un moment il faut appeller un chat un chat hein. Un mec qui veut ce jeu, qui a pledge pour, et qui le réclame dans les délais, il gagne quoi en retirant son pledge ? Que le jeu se fasse encore moins vite ou même pas du tout s'ils sont nombreux comme lui. Si c'est pas un comportement stupide, faudra m'expliquer ce qu'est la stupidité...
Mais qui est tu pour juger de la stupidité des gens ? tu ne les connais pas, tu ne connais pas leur galères, leur vie, la valeur qu'ils donnent a leur argent, on ne sait pas si ce sont des habitués des mmo ou du financement participatif etc ....

On ne te demande pas d'être d'accord, on te demande de comprendre les gens, de te mettre a leur place.

Si tu n'y arrive pas, alors tu dit que tu ne comprend pas les gens, mais évitons de les juger en disant qu'ils sont con/stupide et autres joyeusetés.

Moi tu vois, je trouve stupide les gens bornés qui n'ont qu'un seul avis et qui refusent de voir plus loin que le bout de leur nez

Personnellement, comme dit sur le fofo off, je ne suis pas pour retirer sa donne, je trouve pas ça normal que ça existe, en revanche les problèmes actuels font que j'augmenterai pas ma mise de base qui est de 60$.
Bon avant que note modo se fache on va faire simple.
On peu avoir des actes,des propos, des actions stupide sans pour autant être une personne stupide...

Sinon je suis assez d'accord sur l'idée que retirer son fric dès les premiers accrocs ce n'est pas ce qui va aider CSE.
Citation :
Publié par guedgued
Heu les forums ça sert un peu à ça non?
Chacun y met son point de vue et le défend, ça me semble normal et plutôt saint.
Puis ça fait vivre la section
Surtout qu'il fait exactement comme les autres, il émet un jugement.
D'ailleurs, à part les morts, aucun humain n'émet pas de jugement.


Il faut juste se souvenir qu'eux peuvent affirmer le contraire et que ma vérité n'est pas LA vérité.


Sinon, vivement la sortie de CU......
Enfin, si je joue encore aux MMO à cette époque.


On respecte le choix de chacun.
Message modéré par Nabotep.


Dernière modification par Compte #511000 ; 24/07/2015 à 00h03.
Le probleme c'est que MJ ressemble de plus en plus a Peter Molyneux, awesome game, le jeu c'est pas du RVR c'est le RVR qui est le jeu , bla bla bla
Il a le sens de la formule et survend bien ce qu'on est deja tous prêt a acheter sans qu'il nous l'emballe sauf que la 1st date = 1st fail
Ca sent quand meme l'awesome fail a la fin ca

Par la puissance du Crane ancestral j'invoque les dieux du jeux videos pour qu'il soit avec nous pour que ca aille au bout
Citation :
Publié par Agedam
Le probleme c'est que MJ ressemble de plus en plus a Peter Molyneux, awesome game, le jeu c'est pas du RVR c'est le RVR qui est le jeu , bla bla bla
Il a le sens de la formule et survend bien ce qu'on est deja tous prêt a acheter sans qu'il nous l'emballe sauf que la 1st date = 1st fail
Ca sent quand meme l'awesome fail a la fin ca

Par la puissance du Crane ancestral j'invoque les dieux du jeux videos pour qu'il soit avec nous pour que ca aille au bout
combien de mmo se sont vautres, je dirais pratiquement tous au bout d'un an a part quelques phénomènes comme daoc ou wow quoique l'on en dise

meme archeage qui promettait de l'awesome a fini par se vautre par negligence alors qu'il aurait pu etre genial

donc et bien on verra mj n'est pas un superhomme mais il a une idee tres claire de son jeu

Quand a ceux qui profitent du refund pour des raisons bidons, il y a les acheteurs compulsifs qui apres avoir reflechi se sont dit que c’était pas raisonnable au vu de leur niveau de vie et quelque joueurs butineurs qui ne sont pas vraiment attachés au rvr ni au systeme minecraft

Ce qui est certain que que pour faire un MMO et de surcroit sans la bouee editeurs il faut en avoir une paire de nos jours, surtout quand c'est finance a 50% avec son argent perso

On verra si star citizen fait mieux, en tout cas ils prennent pas le risque du refund
si au final c'est un gunfight aux tableaux exel comme eves, va y avoir bon nombre de decu la aussi

Dernière modification par nanoko ; 23/07/2015 à 13h50.
Allez, encore un effort et la section va parvenir à devenir aussi lourde et pénible à lire que celle de Star Citizen à cause des trolls à deux balles sur un des rares projets RvR qui semble prendre la bonne direction.

Bref...
Lightbulb
Citation :
Publié par Agedam
Le probleme c'est que MJ ressemble de plus en plus a Peter Molyneux, awesome game, le jeu c'est pas du RVR c'est le RVR qui est le jeu , bla bla bla
Il a le sens de la formule et survend bien ce qu'on est deja tous prêt a acheter sans qu'il nous l'emballe sauf que la 1st date = 1st fail
Ca sent quand meme l'awesome fail a la fin ca

Par la puissance du Crane ancestral j'invoque les dieux du jeux videos pour qu'il soit avec nous pour que ca aille au bout
Mine de rien Warhammer (puisque c'est le "awesome game" dont il s'agit) aura eu une durée de vie supérieure a la moyenne

Donc awesome fail (1+ an) > epic fail (3+ mois)
Sur War, beaucoup de ceux qui ont persévéré les 6 premiers mois ont pu joué 3 ans.
Malgré l'échec économique qui a limité les possibilités d'extensions importantes et a provoqué des fermetures de serveurs.
Et le jeu est resté jouable tout ce temps malgré son modèle économique à abonnement....
Comme quoi il y avait une certaine qualité pour un MMO de ce genre.
Depuis aucun autre MMO avec du PvP dedans n'a offert un teamplay d'un niveau équivalent, et de très très loin.
Citation :
Publié par Phelia
Mine de rien Warhammer (puisque c'est le "awesome game" dont il s'agit) aura eu une durée de vie supérieure a la moyenne

Donc awesome fail (1+ an) > epic fail (3+ mois)
Supérieure a la moyenne c'est vite dit

Pour cela faut attendre que les jeux rvr (puisqu'on parle de mmo rvr (prise de fort a la daoc)) actifs ferment boutique, et dans le cas de daoc/gw2/eso ça va pas être le cas avant très longtemps ^^
Citation :
Publié par Gwanelle
les 50000$ perdus représentent 1.4% de ce qu'on lui a donné.
qu'adviendrait-il si d'autres retraits nous faisaient descendre en dessous d'un palier qui à l'époque a été jugé nécessaire pour développer du contenu supplémentaire, serait-il supprimé ?
pour moi on devrait permettre zéro retrait pour une histoire de délais, soit on rembourse tout le monde si le jeu ne se fait pas mais pas tout de suite au premier retard quand bien même la communauté n'a rien exigé en ce sens..
Citation :
Publié par Phelia
Mine de rien Warhammer (puisque c'est le "awesome game" dont il s'agit) aura eu une durée de vie supérieure a la moyenne

Donc awesome fail (1+ an) > epic fail (3+ mois)
Release le 18 septembre 2008 (pre-release le 4 septembre), fermeture de 63 serveurs 4-5 mois plus tard, je ne vois pas cela comme une réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés