Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
King Mukla seriously ? Chaque fois que je l'ai tenté en hunt, j'avais l'impression de plus buffer mes adversaires que de profiter de la carte.

J'ai été faible et j'ai mis un Equality, je trouvais ingérable les taunt avec trop d'endu.
Je joue aussi le Quatermaster (+2/+2 aux SHR) mais je le pense trop lent, et je viens de le remplacer par le hobgobelin
Bah mukla enfait soit tu essaie de dégommer assez de créa pour pas qu'il se fasse instant kill quand tu le joueras ou par exemple contre un handlock qui a rien t2 tu coin+mukla et tu le massacre. Ou alors tu utilises mukla comme un "taunt" parceque 5/5 dans un deck aggro ca leur fait toujours un peu peur, t'essaie de synchroniser le mukla avec ta chouette pour counter tes bananes, tu divine shield et +4/4 mukla et le tour est joué !

Dernière modification par Dactyl0 ; 02/08/2015 à 00h59. Motif: typo
*nouveau au jeu* Rah, je viens de me taper 3 matchs d'affilés mage vs mage. Je hais jouer contre le même héros que moi. On se retrouve à se balancer dessus les mêmes sorts et la partie dure une éternité. Baaah.
je confirme, le début de saison c'est la ou tu vois tous les deck combo (même ceux qui marche une fois sur dix).

chaman réincarnation,
chasseur feindre la mort,
...

les mecs continue de les joueur mais dans les rang 20-18 parce que ca marche quand même vraiment pas ?
ce sont les même qui concède pour rester dans ces rang et rencontrer au fur et a mesure que la saison avance des joueurs/deck de moins en moins expérimentés/abouti ?
ils changent de deck ensuite pour "monter" ?
Misplay rigolo, je dégomme le Tirion de mon adversaire, du coup il choppe l'arme 5/3. Il a pas du le réaliser et a jouer direct derrière le combo Muster for Battle + Quatermaster, et la il réalise ce qu'il viens de perdre (emote) mais comme il était devant moi il continu la partie.
Tour suivant, il suicide son schredder sur mon Sludge pour faire pop la slime et dans la foulé égalité et consécration, sauf que le pop du schredder : Wild Pyromancer, il a rasé son board de recrues survitaminés...
Moralité, attendre la mèche c'est mal, jouer vite c'est bien, jouer trop vite c'est mal aussi ^^
Bon alors la je comprends plus rien.
Avec le reset rank hier je suis repassé rang 19 ou je sais plus et la j'arrive absolument plus à aller plus haut que le rang 13...
J'ai l'impression de me faire littéralement détruite certaines fois.
Je comprends pas
Citation :
Publié par Dactyl0
Bon alors la je comprends plus rien.
Avec le reset rank hier je suis repassé rang 19 ou je sais plus et la j'arrive absolument plus à aller plus haut que le rang 13...
J'ai l'impression de me faire littéralement détruite certaines fois.
Je comprends pas
j'ai peur que tu sois en train de bruler les étapes, et ton plaisir sur ce jeu

en début de mois tout le monde recommence entre le rr20 et le rr16, ce qui fait que même ceux qui ont fini dans le top 100 sont rr16 au départ.
ils ont les cartes, les jeux et l'expérience. ( et le temps, mais c'est pas le propos )

même si ils représentent 0,1% des joueurs, leur objectif est d’être rr1 pour passer légendaire d'ici le 5 du mois, et ensuite pour lutter au plus vite pour le top 1.
tu en prends 4.000 de cet acabit, qui commence leur saison un peu tout le temps, et il y a de forte chance que tu coince, car ils te passent devant rapidement et parce que tu n'as pas encore les jeux / expérience pour t'adapter

d'ici la fin du mois (mais pas dans les 10 premier jour je dirai ) tu risque également de rencontrer le palier du rr5 : à partir de ce rang il n'y a plus d’étoile bonus pour les victoires consécutives. ( tu peux monter avec 40% de victoires avant le rr5 il me semble)

j'ai un doute d'un coup sur les étoiles bonus^^
une série DDVV donne +1 étoile avant le rang 5 ?
Citation :
Publié par Genfyr
j'ai peur que tu sois en train de bruler les étapes, et ton plaisir sur ce jeu

en début de mois tout le monde recommence entre le rr20 et le rr16, ce qui fait que même ceux qui ont fini dans le top 100 sont rr16 au départ.
ils ont les cartes, les jeux et l'expérience. ( et le temps, mais c'est pas le propos )

même si ils représentent 0,1% des joueurs, leur objectif est d’être rr1 pour passer légendaire d'ici le 5 du mois, et ensuite pour lutter au plus vite pour le top 1.
tu en prends 4.000 de cet acabit, qui commence leur saison un peu tout le temps, et il y a de forte chance que tu coince, car ils te passent devant rapidement et parce que tu n'as pas encore les jeux / expérience pour t'adapter

d'ici la fin du mois (mais pas dans les 10 premier jour je dirai ) tu risque également de rencontrer le palier du rr5 : à partir de ce rang il n'y a plus d’étoile bonus pour les victoires consécutives. ( tu peux monter avec 40% de victoires avant le rr5 il me semble)

j'ai un doute d'un coup sur les étoiles bonus^^
une série DDVV donne +1 étoile avant le rang 5 ?
Bah oui saison dernière j'ai coincé rang 6/5 c'était ma première saison comme je l'ai dit plus haut.
Je sais pas si je brûle les étapes mais j'aime vraiment énormément ce jeu et j'ai vraiment envie de devenir aussi bon que possible
Il ne faut pas se stresser pour rien, en début de saison, il ne faut pas hésiter à jouer une classe qui est très forte contre les aggros du format quitte à jouer des cartes qui n'auront plus leur place à partir d'un certain moment.
En début de saison faut même pas jouer en fait, y'a tellement de monde qui chaîne le ladder...
attends au moins une semaine après tu peux y aller.
Citation :
Publié par Dactyl0
Bah oui saison dernière j'ai coincé rang 6/5 c'était ma première saison comme je l'ai dit plus haut.
Je sais pas si je brûle les étapes mais j'aime vraiment énormément ce jeu et j'ai vraiment envie de devenir aussi bon que possible
En début de saison, tous les gens qui ont toutes les cartes et jouent depuis le début redescendent au rang 16 ou moins. Donc faut pas s'affoler, tu vas rencontrer des gusses qui finiront légende tout le temps, les gars que tu vois R15 en fin de saison ils sont en train de galérer leurs wins au R23 en ce moment ou se font piétiner au 20 au fir et a mesure que les joueurs décents entament leur saison.
Si vous cherchez un deck marrant à jouer a bas rang.
Vivement la nouvelle légendaire, par contre si vous avez pas le dos de carte pirate c'est pas la peine 1.png (et faut Vertpeau Golden aussi, pour le swag), je rajouterais bien un blingotron à la place d'un perroquet (le perroquet c'est pas un drop 2, c'est pour redémarrer quand ta la main vide et pas de tir rapide) mais jl'ai dez.
Vous pouvez mettre des pièges explo si vous tombez contre des huntards classiques

Piraterie.jpg
Tin hier j'étais le roi du petrole en zoo, aujourd'hui j'ai stagné a mort avec des hunts qui ont eu les mains qu'ils n'avaient pas hier. J'ai testé le hunt Malygos en casu pour voir, je suis complètement pas convaincu par le truc.
Citation :
Publié par Andromalius
Tin hier j'étais le roi du petrole en zoo, aujourd'hui j'ai stagné a mort avec des hunts qui ont eu les mains qu'ils n'avaient pas hier. J'ai testé le hunt Malygos en casu pour voir, je suis complètement pas convaincu par le truc.
C'est ce qui m'était arrivé en fin de saison dernière.

Une série de victoire colossale qui m'emmène du rang 8 au rang 3 assez rapidement avec zoo .. Puis une stagnation + enchaînement de défaite, je ne rencontrais plus que des hunts avec des mains parfaites
Citation :
Publié par Andromalius
Tin hier j'étais le roi du petrole en zoo, aujourd'hui j'ai stagné a mort avec des hunts qui ont eu les mains qu'ils n'avaient pas hier. J'ai testé le hunt Malygos en casu pour voir, je suis complètement pas convaincu par le truc.
Bah les facehunt et les mage glace sont un peu ton contre, le hunt malygos c'est un deck pour le lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés