JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jeska

Tu es sur que c'était lui ? Vu comment il est connu ça me surprendrait pas qu'il y ait des mecs qui prennent le même pseudo juste pour faire genre.
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

J'ai quand même l'impression que plus ca va, plus y'a de decks chiants, dans le sens ou de toutes façons tu joues pas et ou t'as zero décision a prendre quand tu joues contre. :/ Je me sens un peu baisé à devoir faire une croix sur le ladder pour jouer des jeux interessants. :/
Compte #157377
Invité

Citation:
Envoyé par Sance² Voir le message
C'est le meilleur joueur du monde, ça fait quelques jours qu'il élabore un deck prêtre combo.
Je deleterais pas tout de suite mon compte à ta place
J'ai bien fait de t'écouter et de continuer a jouer ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 07-22-15 02.53.59.png
Affichages : 86
Taille : 1,64 Mo
ID : 250013
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ah bah c'est bien ça !
papillo_On_37
Alpha & Oméga

Gg
sinernor
Alpha & Oméga

Cinq matchs d'affilée sur le serveur asiatique en casual, cinq mages tempo, je me demande toujours comment les développeurs ont organisé leur système de rencontre entre joueurs.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Andromalius Voir le message
J'ai quand même l'impression que plus ca va, plus y'a de decks chiants, dans le sens ou de toutes façons tu joues pas et ou t'as zero décision a prendre quand tu joues contre. :/ Je me sens un peu baisé à devoir faire une croix sur le ladder pour jouer des jeux interessants. :/
la meule est jouissive contre les decks ultra construits, a défaut d'être compétitive bien sur.

certes on gagne peu (et encore), mais faire sauter les géants d'un handlock, les nains d'un grim ou malygos dans les decks construits autour c'est divin.

et pour le coup c'est pas chiant a jouer quelque soit l'adversaire.
sinernor
Alpha & Oméga

Le souci du jeu, c'est surtout que ça ne se renouvelle pas à cause d'un pool de cartes trop faible et d'un manque de variété ce qui entraîne au final toujours les mêmes matchs.
Atomnium
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xelus Voir le message
J'ai bien fait de t'écouter et de continuer a jouer ^^

Pièce jointe 250013
gg

Pour Kolento, il ne joue que des decks personnalisés et qui sortent de la normale, et le plus impressionnant est qu'il les joue à la perfection.

Ses plays avec son mage mi freeze mi meule mi control @ deathlord & oracles étaient fous

Aucune honte à se prendre une raclée par ce gars, tu n'es ni le premier et certainement pas le dernier !
sinernor
Alpha & Oméga

C'est incroyable en une semaine sur le serveur américain, je suis passé d'adversaire avec un qi de poulpe à des adversaires toujours aussi mauvais mais avec des paquets très optimisés.
Andromalius
Bagnard

Oué sont pas très bons, par con j'ai honnêtement pas le courage d'aller farmer une collec complète avec un an de retard donc ca restera du domaine de la détente de temps en temps.
sinernor
Alpha & Oméga

Je fais juste mes quêtes quotidiennes, ça me suffit.
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ancalimon Voir le message
Merci.

Pour ma part, je fais le yoyo entre les rangs 8 et 13. Et quand je dis le yoyo, je devrais dire les montagnes russes : les descentes sont parfois vertigineuses, genre 10 ou 12 défaites à la suite. Et certaines montées parfois tout aussi rapides. Vraiment étrange comme certains decks peuvent te donner l'impression d'être invincible un jour, et d'être une grosse bouse le lendemain.

Le problème des spirales de défaites, en tout cas pour moi, c'est qu'on enchaîne de plus en plus fébrilement, en jouant trop vite et de façon mécanique, sans prendre le temps de réfléchir, en se disant qu'on va "se refaire". En fait, c'est exactement comme les joueurs "en tilt" au poker : quand on perd, surtout de façon rageante, on veut enchaîner trop vite sur un gain, et on plonge encore plus bas.

Mon deck préféré actuel est un prêtre anti-aggro (je dois dire que je déteste par dessus tout perdre contre les decks no-brain, alors qu'une défaite honorable après un combat disputé ne me gêne pas) qui me donne sur la durée un win-rate d'environ 2/3.

N'exagérons rien. D'ailleurs, quand j'en rencontre un, même avec la victoire acquise (avec mon deck prêtre, c'est un win quasi assuré), je fais durer la partie le plus longtemps possible pour qu'il perde aussi du temps. Il n'y a aucune raison pour qu'une façon stupide de jouer fasse monter un joueur plus vite.
Tiens, on dirait moi qui joue (et encore j'arrive à les tenir une fois sur 2 en fonction de ma main).

PS : 6 huntards à la suite... noooooooon y'en a plus tellement....
sinernor
Alpha & Oméga

C'est la fin de la saison, cet après-midi, c'était que du démoniste.
Atomnium
Alpha & Oméga

Quasiment que du hunt pour moi aussi en l'espace d'une dizaine de match.

Tellement fun !

Rang 3, on y croit
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite