Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
ou bien juste de la chance ou malchance. j'ai eu 1 seul leg sur 50 boosters pour Old Gods. 5 pour Gadgetzan.

/ouvre le débat sur le pity counter. existe-t-il? est-ce une légende urbaine? y'a t il une vie après le rang légende?
Justement il y a le pity tracker qui sert a garder des stats quand on ouvre ses paquets et de les comparer avec les autres joueurs de la communauté pour voir si on est dans la moyenne ou pas. J'avais utilisé ca à la sortie de gadgetzan

Par contre il faut rentrer les stats manuellement mais ca va vite et on peut le faire pour un paquet ou plusieurs d'un coup.

http://pitytracker.com/packs/stats
Citation :
Publié par ShlacK
Bravo a toi. Il fallait être motivé pour le faire sauf si c'est arrivé quasi tout seul en faisant tes quêtes journalières.

Sinon, j'ai test la nouvelle carte avec adapt x2 4 fois de plus. et euh il s'est fait détruire comme une merde à chaque fois. C'est un peu le scénario classique du minion archi boosté que tu poses sur le plateau. S'il ne fait rien durant le même tour, ben, il va rien faire du tout, le gars en face va le gérer, poser ses minions et tu auras l'air surtout très con. Le adapt aurait été bien plus costaud s'il pouvait s'appliquer sur des cibles choisis sur des minions déjà sur le board.
C'est pas faux, après il a stealth dans certains adapt et can't be target by spells... enfin moi c'est ce qui l'a sauvé une des deux fois où je l'ai utilisé pour le moment.

Dernière modification par LiamstorM ; 06/04/2017 à 02h53.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Rien compris
Quête druide = serviteurs 0 mana
Tu pose jongleur + un panda puis tu remonte le 1er panda avc le 2eme
puis tu remonte le 2eme panda avec le 1er et ainsi de suite
Sachant qu'a chaque pose d'un serviteur ton jongleur de couteaux va lancer un couteau
Soit 1min30 de spam couteaux ^^
J'ai envie de tenter avec C'thun sachant qu'un des pandas a 5 attaque au pire. Par contre la quête dit "dans le deck", j'ai peur que les minions dans la main soient pas concernés, ca serait nettement moins bien.
Tu le sacrifies et tu sors l'autre petit gros thon qui le re-met dans ton deck. Il y a moyen là. Mais bon, c'est juste un deck post-aviana k'thun. Le screen que j'avais mis ici il y a une semaine aviana k'thun + brann + 2 pandas, sur un seul tour j'avais fais (22x2)x2 = 132 dégâts.
132 ? Y'a pas plutôt un x3 qui traîne õ_ò
D'après mon analyse au doigt mouillé, tu commences à ne plus récupérer que des poussières vers le 80eme paquet, c'est le seuil au dela duquel tu pars juste à la pêche a la légendaire, sans garantie d'avoir les bonnes en plus.
Citation :
Publié par sinernor
Euh non, quand on joue une carte sur trente, les probabilités, tout ça tout ça, ceci dit, je me pose des questions parce que ça continue et c'est juste infernal.
Ok, donc comme le pensait solas, tu ne devais pas savoir que tu as TOUJOURS ta quête en main de départ si elle est dans ton deck. Donc c'est normal
J'ai monté un démoniste défausse, le paquet est solide mais la quête est de l'overkill.

Pensez aussi à jouer deux silences parce que c'est vraiment nécessaire vu les thons qui se promènent.

Rectification, que c'est totalement random comme paquet...

Dernière modification par sinernor ; 07/04/2017 à 02h18.
Bon, premier essai au ladder au r14.

J'ai voulu faire un combo prêtre-dragon-nouvelle quête vu que j'avais a l'époque de TGT un deck dragon-n'zoth. Sauf que c'est l'hécatombe coté dragons avec la nouvelle année. Je me sens dénudé sans les cartes clefs.

Je me suis dis que je vais rester avec prêtre quand même vu que ça a pleins de removals et de silence.

Premiere partie -> gagnée contre un paladin qui buffait ses minions mais les perdaient tous avec mes silences/removals.

j'ai pas pu enclenché la quête. j'avais quand même la carte de la quête dès le début et je crois que c'est ainsi si tu as la quête dans ton deck.

Par contre, vu que je m'essaye avec un deck prêtre shadowform, je me demande si l'enclenchement de la quête fait un sorte de Reno. A voir.
J'ai commencé une partie à 02:58, gagnée à 03:08, et là j'ai click trop vite juste eu le temps de voir 4K poussières en cadeau... aucune idée d'où cela vient je n'ai pas suivis l'histoire du refund sur les craft (que je fais peu...)
Se reconnecter... voir ses 9 decks standard y a une heure passer en Wild...
Pleurer...
edit : remodeler le pala = sans nouvelles cartes = avec les nerfs = battre ses deux premiers matchs contre quest mage puis quest hunter (par contre le rogue c'est intenable avec les 5...
le hunter c'est aldor sur la queen, il est dry et du coup les raptors arrivent jamais alors qu'il a 38 cartes...
edit : deuxieme hunter quest : aldor queen again, cette fois ci il draw/drop ses raptors, equality et consecration et c'est fini (toujours à 25 hp)

Dernière modification par LiamstorM ; 07/04/2017 à 04h59.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai pas l'impression que le prêtre a l'air fou cette saison.
ouais.. j'ai l'impression que le nouveau cauchemar de Sleepy sera les decks shamans murlocs. le nouveau deck c/c du péon de base. Il est archi cheap en plus.

Sinon, j'ai tout fait pour trigger la fichue quête du rogue et rien. j'y arrive pas. j'ai enfin joué contre un autre rogue et il m'a dit la même chose que lui aussi n'y arrivait pas. meuh. j'essaye de faire un deck finja avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés