Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
sympa le deck chasseur faudra que je test .

Sinon le deck palouf bon bé broken oui 11 match 2 def

Une def vs chaman totem j ai pas ma sortie rien a faire je peu pas le finir et il pioche un totem vita

et une autre un mage secret que je laisse a 1 pv
Un deck sympa avec plein de cartes tgt et qui a un gros ratio de win
https://www.youtube.com/watch?v=APTS...utu.be&t=2m51s

mattez la vidéo a partir de 2m51 car le débute n'a rien a voir. (normalement elle débute a 2m51 avec ce lien).

Dernière modification par Compte #157377 ; 28/08/2015 à 16h06.
Le golem d'animation , le méca 9-9 qui est détruit à la fin de chaque tour s'il est seul, je pige pas trop pourquoi il serait si op et nécessaire dans le deck.

Avec les petits poneys il reste en fin de tour ça c'est OK. Mais à part ça il peut être target et détruit à la normale ou faut un silence forcément ?

Sinon si on l'a pas on peut le remplacer par du géant des mers je pense...
Citation :
Publié par I Juls I
c'est moi ou il y a toujours autant de huntard...
plus de 60% de mes matchs
Ils se collent à la meta comme des vieilles crottes sous les semelles.
Le Hunter midrange est vraiment bien avec le Elekk.

Mais je pense dans quelque jour , c'est le zoo qui va revenir ( pas le fake zoo a base de voidcaller/imp-losion). C'est le retour du win T5 avec le fist de jaraxxus et wraithguard. Je pulverise les autres aggro que ca soit hunter ou paladin. Si il y a trop de hunt/pala aggro , on peut tech 2 flame juggler.
Le match up le plus que j'ai vu pour le moment , c'est le shaman.
Et bien, le pala secret m'a bien l'air d'être parti pour devenir le deck le plus casse couilles de l'univers

Personnellement, je le met au-dessus du grim patron. Encore une ou deux petites semaines, et à mon avis, ça va pulluler sévèrement en classé. Super ...
J'ai croisé 2 pala secret depuis TGT je comprend pas trop l'engouement. Je leur ai roulé dessus avec un sham totem et un mage tempo new méta. Contre le sham il a eu 5 secrets avec la carte 6 mana. C'est chaud à gérer mais beaucoup moins qu'un grim ou un random OTK. Ou alors j'ai loupé un truc. Puis j'imagine que si ca sort mal c'est complètement broken comme deck.

Edit: Je viens de tester la list dispo sur Hearthpwn, effectivement c'est fort mais rien de cheat.

Dernière modification par PikouZ ; 29/08/2015 à 00h39.
Putain ça me vénère les pignoufs qui vident leurs mains, comment je pioche avec faveur divine moi
Et qui topdeck dr boum, les enculés §

Les mecs ils ont pris la confiance, bientôt le retour d'égalité et ça les apprendra è_é
Je viens de tomber contre un rogue mill. Ca m'a eu l'air très fort et j'ai trouvé la partie très frustrante à jouer...

EDIT: Et la, la seule carte de mon deck qui m'aurait fait gagné easy se trouve être en fait être la dernière et donc je meurs comme un chien sur un 2 dégâts de fatigue. Ok, c'est un signe. Je m'en vais faire autre chose ^^'.

Dernière modification par Bya ; 29/08/2015 à 16h19.
Ce jeu me frustre. 10 loose d'affiler soit par de la RNG ou parceque tu tombe sur un abruti qui push face ( qui joue pas aggro ) alors qu'il est a 2 doigt de crever au prochain tour.
Citation :
Publié par Thotor
Ce jeu me frustre.
Pareillement ! 3 chasseurs qui topdeck compagnon animal ET la 4/2 qui charge pour me finir alors qu'ils sont mort au prochain tour.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Pareillement ! 3 chasseurs qui topdeck compagnon animal ET la 4/2 qui charge pour me finir alors qu'ils sont mort au prochain tour.
le principe du hunter c'est que quasiment tous ses topdecks sont des dégâts directs
Citation :
Publié par Frescobaldi
le principe du hunter c'est que quasiment tous ses topdecks sont des dégâts directs
Il n'y a que le Face Hunter qui joue comme ca.
Citation :
Publié par Thotor
Il n'y a que le Face Hunter qui joue comme ca.
Certes, mais le midrange aussi est sensé mettre une certaine pression malgré un meilleur contrôle de la table.

Par contre je vois beaucoup de personnes dire que bientôt le pala secret, une fois mieux connu, pourra être battu plus facilement, personnellement j'ai du mal à voir comment.

A moins d'avoir une sortie complètement pourrie (genre tous les secrets dans la main dès les premiers tours, ou la 6/6 qui sort pas), c'est quand même chaud à contrer.

Puis la 6/6 chais pas, sa valeur est quand même monstrueuse. Déjà le mad scientist, en lui-même, est considéré comme fumé alors qu'il met 1 seul secret, et c'est un deathrattle donc il y a moyen de le contrer par un silence.

Là, pour peu que le paladin pose son adversaire mystérieux avec ne serait-ce qu'une ou deux créatures en plus sur la table, et qu'il n'ai pas eu une sortie trop pourrie, c'est entre 3 et 5 secrets qui viennent se joindre à la partie.

Partant de là, même si on sait de quels secrets il s'agit, en dehors du hunt et de sa fusée, ça devient sacrément hard à gérer. Dans 90% des cas nos actions vont s'avérer désavantageuses pour nous.

On critique beaucoup le grim patron, mais je ne cesserai de le répéter, ce deck demande une réflexion malgré tout, là avec le pala secret il n'y a AUCUNE réflexion, tu pose ta 6/6, et si t'as pas fait nawak avant, gl hf pour le mec en face (qui lui par contre devra avoir une sacrée réflexion pour déclencher les secrets à son avantage)
Flare, Hex, Sheep pendant le tour de la 6/6 et tu perd toute ta tempo.

De toute facon , la puissance du deck pala , c'est pas la 6/6 mais le Murloc et le minibot. C'est 2 cartes en early game offre tellement de tempo. Si t'arrive a les gerer, en general , la 6/6 pose peu probleme.

Dernière modification par Thotor ; 29/08/2015 à 21h06.
Ha mais je parle pas tant de la 6/6 en elle-même mais plus de son effet

Pour peu qu'il y ai déjà des créatures sur la table, le mec en face va s'amuser.

Je suis en train de l'essayer, je me sens vachement à l'aise en le jouant et pour cause. Contre un chaman à l'instant, j'ai eu une bonne sortie au début qu'il a eu du mal à gérer, bah voilà une fois les secrets en place, une petite présence sur la table, c'est fini pour ton adversaire. En plus c'est à ce moment là qu'arrive le murloc knight + le pouvoir héro

Je dis pas que c'est COMPLETEMENT imba, mais vu la capacité à combo (+ les autres combo potentiels déjà présents), si j'ai un deck relativement easy win à jouer en l'état, c'est celui-là et certainement pas grim patron qui a tendance à prendre vachement la tête niveau réflexion.
Je me disai bien qu'elle été légérement broken cette carte. Tu regarde tout les forums de HS ça whine .

Et dire que sur JOL quand j'ai signalé cette abération on m'a répondu "ouais mais bon les secrets pala sont nuls" , ouais ok pris 1 par 1 ils sont pas OP (quoique le nouveau si tu as un board il est pas mal) mais une 6/6 pour 6 qui posent 4-5 secrets non c'est pas OP du tout hein........
Non mais des que les chasseurs vont commencer tous a jouer flare, ce deck va disparaître du ladder comme le rogue miracle a disparu a l’apparition de horreb.
Y'a quand même une différence entre l'effet d'une carte neutre et l'effet d'une carte de classe, même si tu rencontres 30% de chasseur t'as potentiellement 70% de win.
Sinon on va clairement tous sortir des decks meule, avec deux cartes qui te retirent 1/3 de ton deck ça facilite aussi, comme ça y'aura plus de palasecret pour de bon
On est très loin des 30% de chasseurs hein, ça doit plus tourner vers les 70%..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés