Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je l'ai joué et c'est fort mais je n'ai aucun talent pour faire la 6/6 énervée au tour 6.
perso j'ai fait comme le type je la garde dans la main de départ (j'ai crafté du coup). Au tour 6 tu pop 4 secrets c'est insane
Xixo a joué le paladin secret à l'ATLC d'hier, c'était pas si dégueu, je crois d'ailleurs que c'était pas le seul à le jouer (je crois que c'était eloise l'autre, avec un warlock aggro/discard assez bizarre, pas bien suivi)
Citation :
Publié par papillo_On_37
le deck paladin secret, l'un des plus op du moment ?

https://www.youtube.com/watch?v=oJcrKYK38p4
OK je m'incline... Je viens de pomper le deck à 100% et je viens de gagner 3 rangs avec
J'ai du arrêter mais j'ai pas perdu 1 fois avec... Au menu, du démo zoo, du druide combo, du grim patron (trop easy ^^), du prêtre dragon et je sais plus quoi... OMG
Je viens de jouer un peu paladin secret, j’ai juste eu a craft les secrets paladins du classic . Ok c'est plutôt écœurant, à part une fessée par un prêtre dragon.
Il faudrait que je crafte les secretkeeper (je pense que c'est mieux comme version) mais ça me fait un peu mal quand même.
Après c'est du ultra aggro, c'est cool j'ai mon coffre du mois validé je ne vais pas passer des journée à jouer ce deck.
Sinon je n'aurai pas mis un kopek sur ce deck et j'étais même plutôt triste d'avoir drop les 2 mysterieux.
Citation :
Publié par Frescobaldi
perso j'ai fait comme le type je la garde dans la main de départ (j'ai crafté du coup). Au tour 6 tu pop 4 secrets c'est insane
Moi au tour 6 je pop quedal car j'ai les secrets en main
Sinon le chasseur bête midrange est plutôt pas mal au rang 9/8 en tout cas!
Citation :
Publié par Luthyen
OK je m'incline... Je viens de pomper le deck à 100% et je viens de gagner 3 rangs avec
J'ai du arrêter mais j'ai pas perdu 1 fois avec... Au menu, du démo zoo, du druide combo, du grim patron (trop easy ^^), du prêtre dragon et je sais plus quoi... OMG
Je ne sais pas quel est son mauvais match up mais je ne pensais pas possible de croiser un deck aussi insane. Perso en prêtre contrôle (ce que je joue en classé ) je me fait défoncer à chaque fois. J'en ai battu un seulement par chance car il a pas tiré ce qu'il fallait.

Ils vont nerfer cette chose sans dec(k) ? Hein, hein......hein !?!
Un guerrier spé arme m'a finalement stoppé après 5 rangs gagnés...
Mes chevaliers 6/6 qui ne sortent pas alors qu'il me reste 6 cartes dans le deck ça n'a pas aidé, forcément...
Ce moment en prêtre ou tu choppes le Aile de Mort du mec d'en face avec la Vision télépathique, que tu forces ton adversaire à poser le sien, et que tu le Contrôle Mental
Citation :
Publié par papillo_On_37
le deck paladin secret, l'un des plus op du moment ?

https://www.youtube.com/watch?v=oJcrKYK38p4
Mon dieu ce deck c'est trop sale tellement c'est no-match, 10 victoires d'affilés, ça va vite être nerfé imo.

edit: voilà, up rang 11>5 en moins de 2h, je me sens coupable.

Dernière modification par Sir BiBu ; 28/08/2015 à 12h59.
Je l'ai joué un peu aussi. Je pense que c'est surtout la méconnaissance du deck qui fait que ça marche si bien. J'attendrai un peu avant de crier au nouveau Grim Patron ^^'
pal secret je suis à 10 win 1 loss
Perdu contre un tempo mage qui a sorti removal sur removal, et j'avais pioché 0 challenger.

Sinon, ça risque pas d'être nerfé avant longtemps, si ça l'est un jour (ce dont je doute encore plus).

Et en effet en général les types ne gèrent pas du tout le tour 6 4secrets. En même temps, c'est un peu dur de calculer toutes les possibilités. Mais clairement le deck sera moins efficace plus tard.
Puis quand les hunters vont tech flare, ce sera auto loss
Citation :
Publié par Frescobaldi
Et en effet en général les types ne gèrent pas du tout le tour 6 4secrets. En même temps, c'est un peu dur de calculer toutes les possibilités. Mais clairement le deck sera moins efficace plus tard.
Puis quand les hunters vont tech flare, ce sera auto loss
Bah le truc c'est que t'as les secrets qui sont sortis et ce sont les mêmes dans tous les decks. Donc c'est plus vraiment des "secrets" à ce moment la .

En gros s'il attaque, ça invoque le 2/1, qui meurt, qui file +3/+2 au challenger et ça réinvoque le 2/1. Ensuite ça file +1/+1 à tes cartes au début de ton tour. T'as pas 10 000 possibilités ^^'.

En général t'as donc une 10/7 et une 3/2 au tour 7 parce que t'as rien non plus qui permet de garder tes créas en vie.

Donc ça te file un bon board pour 6 mais t'es sensible au silence et tu dois continuer à garder la pression
Citation :
Publié par Bya
Bah le truc c'est que t'as les secrets qui sont sortis et ce sont les mêmes dans tous les decks. Donc c'est plus vraiment des "secrets" à ce moment la .

En gros s'il attaque, ça invoque le 2/1, qui meurt, qui file +3/+2 au challenger et ça réinvoque le 2/1. Ensuite ça file +1/+1 à tes cartes au début de ton tour. T'as pas 10 000 possibilités ^^'.

En général t'as donc une 10/7 et une 3/2 au tour 7 parce que t'as rien non plus qui permet de garder tes créas en vie.

Donc ça te file un bon board pour 6 mais t'es sensible au silence et tu dois continuer à garder la pression
Des parties que j'ai fait, généralement tu domines déjà un peu le board arrivé au T6, donc ça fait office de finisher.
Citation :
Publié par Bya
Bah le truc c'est que t'as les secrets qui sont sortis et ce sont les mêmes dans tous les decks. Donc c'est plus vraiment des "secrets" à ce moment la .

En gros s'il attaque, ça invoque le 2/1, qui meurt, qui file +3/+2 au challenger et ça réinvoque le 2/1. Ensuite ça file +1/+1 à tes cartes au début de ton tour. T'as pas 10 000 possibilités ^^'.

En général t'as donc une 10/7 et une 3/2 au tour 7 parce que t'as rien non plus qui permet de garder tes créas en vie.

Donc ça te file un bon board pour 6 mais t'es sensible au silence et tu dois continuer à garder la pression
Si y'a juste le challenger sur board oui, mais suffit de rajouter quelques minions (vu la gueule du deck, au tour 5 t'as peu de chance d'avoir un board vide) et ça change la donne.

Puis je vois pas trop le problème du silence ? Les seuls trucs à silence dans ce deck sont le belcher et la creeper, c'est pas dramatique du tout de s'en prendre un
Citation :
Publié par Frescobaldi
Puis je vois pas trop le problème du silence ? Les seuls trucs à silence dans ce deck sont le belcher et la creeper, c'est pas dramatique du tout de s'en prendre un
Le drame du silence, je pense, c'est une fois tous tes secrets sont sortis ! Un silence de masse (carte prêtre) rend tes créas bodybuildées en créas pourraves

Mais c'est vrai que si tu manges pas le silence, le tour qui va suivre avec le secret +1/+1 sur toutes tes créas en début de tour va tellement ruiner le board ou le héros adverse, qu'il sera souvent trop tard pour l'adversaire de réagir. Généralement, mon aventurier mystérieux débute le tour 7 avec des stats 10/9, c'est vraiment chaud à gérer pour l'adversaire qui a peut-être déjà claqué pas mal de removal sur le tour 6 pour t'affaiblir

Bref ce deck est extraordinaire. Tout comme le deck "petits poneys", des cartes anodines qui font des combos de ouf

Dernière modification par Luthyen ; 28/08/2015 à 14h40.
Le plus kiffant au final c'est le Murloc Knight... quand il invoque un autre Murloc Knight, je sens la détresse de l'adversaire arriver et moi ça me donne l'impression de jouer un deck Murloc.
Citation :
Publié par I Juls I
c'est moi ou il y a toujours autant de huntard...
plus de 60% de mes matchs
Ils se collent à la meta comme des vieilles crottes sous les semelles.
Tout le monde n'est peut-être pas autant au fait que toi (nous) du changement de méta actuel. Beaucoup n'ont pas acheté de paquets non plus, et n'ont donc aucune carte TGT.

En ce moment je trouve que le huntard se fait retourner sévère, j'ai tenté le chaman toteam, le paladin secret, le prêtre confusion, et ça fait craquer le huntard sous la dent (hors sortie parfaite du chasseur bien sûr). Par contre j'ai entendu parler d'un nouveau chasseur midrange assez redoutable, je l'ai pas encore vu (ni cherché) mais il parait qu'il vaut son pesant de poussières
Citation :
Publié par Chagarou
C'est quoi le deck "petit poney"?
Le destrier de l'effroi du démoniste, une carte qui coûte 4 et qui a 1/1 en stat. Dès qu'elle meurt elle revient illico en jeu, elle ne meurt donc jamais... Couplée au baron vaillefandre et au méca qui est détruit si tu n'as plus de créa en jeu (donc jamais) ça devient très très très rapidement infernal pour ton adversaire... Si il n'a pas de silence, je ne m'avance pas trop en disant que la game est pliée dès que le poney et le baron arrivent en jeu.

Tu peux sacrifier ton destrier (poney) pour te remettre de la vie (pacte sacrificiel)... et hop il revient, tu claques tes puissances grandissantes sur eux pour gérer une créa à 5 PdV et hop le poney revient. Bref c'est vraiment très drôle mais pas si facile que ça à gérer, car une carte qui ne meurt jamais te bloque 1 place sur 7 sur le board pour toute la game, alors avec Vaillefandre, ça peut vite tourner au cauchemar si tu gères mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés