[Landroval] Weatherstock VII- Samedi 25 juillet - Les Chantefables

Répondre
Partager Rechercher
Enfin!
Nous y voilà...
Après un tirage au sort l'année dernière décevant pour nous et là, un choix suivant notre représentation, Les Chantefables sont enfin sélectionnés pour participer au Weatherstock sur le serveur Landroval!
Nous comptons sur votre présence et vos encouragements.
A la fin de toutes les représentations assez courte de 15 minutes chacun, il y aura un vote.
15 minutes, ce ne peut être représentatif de ce que nous proposons lors de nos concerts. mais on va tenter notre chance!
Merci d'avance pour votre soutien! Vive le Lonely Mountain Band... Vive le Weatherstock... Vive les Chantefables !
(Nous avons 6h de décalage avec eux, donc il faut faire +6h... Nous jouerons alors à 20h15)
weatherstock_7_calendrier-4c16d27.png

Dernière modification par Ekis ; 21/07/2015 à 15h10.
Tu as raison, la lecture par le site est moins claire, excuse ma remarque.
Louella, j'ai édité le titre de ton sujet pour en préciser le serveur, tout le monde ne connait pas Weatherstock depuis des années.
Oui merci bien Ekis, tu as bien fait. J'avais juste choisi "Serveurs étrangers" Et quand je m'en suis aperçue que je ne l'avais pas précisé dans le titre, j'ai édité mon message mais je n'ai pu que modifier dans mon texte.

Merci Kaels pour tout le sujet sur le Weatherstock !

Et oui Noël *grand sourire* c'est enfin pour cette année.

Le groupe des Chantefables a été créé pour ça à la base, à partir de divers groupes de Estel et Sirannon. Donc, pour ma part, je suis soulagée que l'on puisse participer cette année!

Ce qui est bien dommage, c'est qu'il n'y ait aucun groupe russe de sélectionner sur les 3 qui se sont présentés.

Merci de venir nous soutenir. Et pensez à voter en fin de soirée... hihi...
Amical'ment
Louella Vertechant
Plus que deux petits jours à attendre.
En espérant que quelques français seront présents avec nous pour ce grand event qui rassemble vraiment du monde, prévision entre 700 et 900.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés