Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Tu joues Elise avec Brann sur la table ca te fait 2 cartes->2 singes.
Ou alors tu joues elise, elle est tuée et dupliquée, tu la rejoues 2 fois, ca fait 3 singes.
Et c'est comme cela qu'on obtient un deck zoo.

*budum tiss*
Nouvelle série de vidéos de Noxxious sur le design des différentes classes de HS, sympathique surtout pour ceux qui sont pas familier avec l'univers Warcraft



Citation :
Publié par Ancalimon
Le Pala murlocs qui fait exprès de ne pas achever l'adversaire pour faire durer le plaisir et qui se retrouve avec Deathwing en face !
Il n'en fait pas exprès, il n'a juste pas la possibilité de le tuer.


Sinon j'ai beaucoup aimé les vidéo de Noxxious, en particulier celles du druide quand il propose des façons de modifier la combo.
En revanche pour le mage, il s'est un peu lâché sur la légendaire
Le combo du premier est super. Il va me manquer ce légendaire. Je ne l'ai vu qu'une seule fois jouée et je l'ai jouée une seule fois. C'était orgasmique.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pas compris le premier, le gars a continué à taper avec son monstre?
C'est dans la mécanique de la carte démo, tant qu'elle inflige des dégats, elle soigne, mais il y a la carte pretre qui fait que les soins sont transformés en dégats et ca fait une boucle de dégats jusqu'à la mort!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'étais même pas au courant de ce truc c'est bizarre comme effet quand même je trouve.
Ben t'es pas censé dans l'usage normal du jeu te retrouver avec les deux en jeu du même coté vu que ce sont des cartes de classes différentes. Mais voila, le shredder et autres cartes a minions randoms...
Mais c'est pas du tout un bug.
Ah tiens, je ne savais pas que ça se passait comme ça quand Yogg change de camp.
Le Best pour moi reste le 2è extrait... "Noooo , that one's terrible !!!" ... mdr.

Dernière modification par Chascal ; 28/04/2016 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés