Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Justement Torlk vient a l'instant (fin y'a quelques min) de faire une sortie parfaite avec les nouvelles cartes druide ^^

Ce booster

Citation :
Publié par Xelus
Justement Torlk vient a l'instant (fin y'a quelques min) de faire une sortie parfaite avec les nouvelles cartes druide ^^


Le pire c'est qu'en mattant son stream il l'a fait 4/5 fois d'affilé dans les 3/4 premiers tours et win la game de cette manière
Citation :
Publié par Kisu
Le pire c'est qu'en mattant son stream il l'a fait 4/5 fois d'affilé dans les 3/4 premiers tours et win la game de cette manière
Il va up sûrement ce soir une compile de ses games, ceux qui ont pas vu ces games ne peuvent vraiment pas comprendre ^^
Abusé quand même sa chance lui... là il vient de faire la combo t1..
Citation :
Publié par Xelus
video torlk
Ouais fin vu sa main de depart, chuis pas sur que ca aurait donné autre chose s'il avait joué sans le spell@10mana en jouant simplement la 2° croissance... Le seul truc qui le fait vraiment avancer, c'est de jouer le 2° spell qui lui permet de piocher le nourrir sans savoir que ca allait lui permettre de piocher.
Du coup ya que aviana, et c'etait previsible, qui boost vraiment cette sortie la (celle de la video). Dommage de pas en mettre ou la carte offre une vraie opportunité (sortie T1/T2 avec une main sans double croissance).

@Sance: j'avias beaucoup aimé matter ses guide d'arene en beta, ca m'avait bien aidé, mais j'avoue qu'il en fait un peu trop et cette manie de parler a 200km/h je comprend pas. Stream/youtuber, ca me saoule. On peut pas prendre le temps un peu??? Le gars il est filmé avec un tgv qui lui fonce dessus h24.
Le pauvre ^^
Citation :
Publié par papillo_On_37
il est comme çà je pense, il aime faire le con en jouant. Comme si il était à une soirée entre potes ou ça serait la foire aux bons mots, en boucle ^^
Le premier truc que je me suis dis en matant son stream c'était "mais c'est quoi ce type ??". Puis finalement, je m'y suis fait : il aime effectivement en faire des tonnes mais ne se prend pas au sérieux (enfin j'espère pour lui). Ils forment un duo complémentaire avec Bestmarmotte qui est du genre posé.
Pour modérer mon propos précedent, je m'amuse aussi a la regarder, et j'ai bien compris son style. Mais je suis plutot du genre posé et c'est trop speed pour moi sur une durée trop longue. DU coup je tiens jamais tres longtemps. Mais il est interessant malgré ca
Moi ce que j'aime beaucoup quand torlk stream c'est qu'il arrive a mettre vraiment une bonne ambiance et il est d'ailleurs très bon pour jouer sur les top deck ou la chance pour mettre la pression et passionner celui qui le regarde.

C'est un très bon animateur, faut aimer le style mais clairement sur un jeu video comme Hs qui est un jeu de carte, vu que le jeu est quand même "mou" comparer aux jeux habituel streamer si le streamer n'est pas un bon animateur t'as vite fait de te faire chier je trouve, donc faut intéresser le public soit en expliquant bien pourquoi et comment tu joue tel deck/play soit en animant, généralement il fait les deux donc c'est tout bonus car honnêtement regarder quelqu'un jouer druide combo/ramp ou guerrier contrôle sur 20 game t'as vite fait de te tirer un balle même si il explique ses playz (surtout que généralement c'est pas les playz les plus dur à trouver).
Le résumé de ses sorties de porc hier a la suite ^^

Pour voir directement ses sorties avec le druide : go 6min18

Un trolden assez sympa (y'a le nouveau deck paladin secret entre autre)

On me l'a fait le combo du druide contre mon war control : T1 : Living Roots + Coin + Living Roots + Innervate + Power of the Wild.

Il a quand même perdu.

Et oui, c'est chiant la flare quand tu joues mage echo giant. Depuis le deck paladin secret, tous les huntards l'ont reprise.
Ep 128!
et ça aussi que je trouve sympa ^^

ESPORTS

Pauvre Lifecoach

Ouai, ca ressemble à 90% des play de mes adversaires

Plus sérieusement, j'ai pas suivi le tournoi mais à ce que j'ai vu, le coeur de Lifecoach va pas tenir longtemps s'il continue de faire des tournois. Sur la fin, c'était limite de la transe
Des parties 100% maîtrisé par les joueurs http://prxcraft.com/styles/uix/xenforo/smilies/kappa.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés