[Actu] Obtenez le fabuleux Pokémon Diancie ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas cette distribution sera plus accessible puisque à ce que j'ai lu ce sera via cadeau mystère et non pas un foutu coupon que certaines personnes ne peuvent avoir dans un lieu proche.
Ah super ça, je ne l'avais pas

J'ai quelques questions :
  • Sera-t-il 3 tops assurément ?
  • Peut-on le synchro ?
  • Aura-t-il sa méga gemme ?
  • Comment vaut-il mieux le reset (Nature, tops, etc.) ?

Merci
Il aura très certainement ses 3 IVs, on ne pourra pas le synchro et sa méta s'obtient en rentrant dans un centre pokemon en ayant Diancie dans son équipe.

Quant à sa nature, on me corrigera si je me trompe, sous sa forme méga-évoluée timide ou naïf et sous sa forme normale avec une nature -Vit ou Malpoli.
Sur le précédent giveaway (avec les cartes à gratter), j'en ai obtenu un Naïf 31 PV / 31 Attaque / 25+ Défense / 31 Attaque Spéciale / 25+ Défense Spéciale / 31 Vitesse. Chanceux.
C'est tout le contraire de tout à l'heure : je trouve un Terrakium 5 tops ! Sauf qu'il y avait l'Attaque Spéciale dedans et un pauvre 6 en PV .
Citation :
Publié par Malison
Sur le précédent giveaway (avec les cartes à gratter), j'en ai obtenu un Naïf 31 PV / 31 Attaque / 25+ Défense / 31 Attaque Spéciale / 25+ Défense Spéciale / 31 Vitesse. Chanceux.
Ok, tu as sacrifié combien de vierges pour l'obtenir ?
Question con, comment vous faites pour reset un cadeau ? Vous allez dans cadeau mystère, vous récupérez le Pokémon, vous lancer le jeu, et si vous ne sauvegardez pas la partie et que vous relancer, le cadeau sera encore là ? Pas de risque de le "perdre" ?

Edit : Ok merci Taahd.

Dernière modification par Carl Johnson ; 24/07/2015 à 03h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés