Où sont les voitures ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis sur un serveur PvE, et impossible de trouver une voiture. Je squatte les points de "spawn" indiqué sur différentes cartes, je coure au petit bonheur la chance partout où il y a des voitures...et j'en ai encore jamais vu une.

Sur les forums anglais, j'ai cru lire que des clans "piquaient" les bagnoles et les cachaient. J'en déduis qu'il y a qu'un spawn de voiture et une fois qu'elle prise par quelqu'un...c'est fini. C'est juste ?

C'est le point suivant que je voulais tester après avoir construit mon gros baraquement, mais si pas possible, je vais tourner en rond du coup.
Tu as vu juste le seul moyen qu'une voiturer reaparaisse c'est qu'elle se fasse détruire. Sinon, je te rassure il n'y a pas que les grosses alliances qui prennent plusieurs voitures mais les gros nos Life aussi.
Si tu veux des voitures tout en étant relativement sur le meilleurs moyen c'est les serveurs pvp vide.
Sur le serveur où nous sommes avec mes potes (Viking pvp) on a déjà croisé deux voitures (une en D9 ou 8 au Sud de l'antenne radio, et l'autre à Misty peak), manque de chance, la première fois on ne connaissait pas encore trop le jeu et ses compo, et la seconde on s’était fait raid, et voler toutes nos compos

On croise aussi souvent les mêmes mecs avec la voiture de police, et un autre groupe avec un 4x4, souvent dans le Sud de la map d'ailleurs.
Citation :
Publié par Millefeux
Hello,

je suis sur un serveur PvE, et impossible de trouver une voiture. Je squatte les points de "spawn" indiqué sur différentes cartes, je coure au petit bonheur la chance partout où il y a des voitures...et j'en ai encore jamais vu une.

Sur les forums anglais, j'ai cru lire que des clans "piquaient" les bagnoles et les cachaient. J'en déduis qu'il y a qu'un spawn de voiture et une fois qu'elle prise par quelqu'un...c'est fini. C'est juste ?

C'est le point suivant que je voulais tester après avoir construit mon gros baraquement, mais si pas possible, je vais tourner en rond du coup.
En fait c'est juste, mais une voiture non utilisé, laissé à l'abandon dans un coin s'auto-détruira pour repop! faut au moins utilisé le dit véhicule une fois par jour pour pas le voir depop. Un peux le même système pour les constructions qui se détériore.
Ok, intéressant, mais du coup un clan aura plus de facilité à conserver le véhicule qu'un joueur solo...sauf si no-life, mais ce n'est pas mon cas. Bref, c'était juste pour tester.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Sictas
En fait c'est juste, mais une voiture non utilisé, laissé à l'abandon dans un coin s'auto-détruira pour repop! faut au moins utilisé le dit véhicule une fois par jour pour pas le voir depop. Un peux le même système pour les constructions qui se détériore.
J'ai caché des véhicules dans les montagnes donc je n'y monte pas chaque jour et depuis deux semaines elles n'ont toujours pas depop.

Bon sinon la solution au hoarding PvE c'est de jouer sur un serveur PvP low. Ça permet de jouer sans être emmerdé (si je croise un joueur pas jour sur le serveur Marseille c'est un exploit) et puis on peut péter la base du gars qui les stock toutes.
Citation :
Publié par Chewingum
J'ai caché des véhicules dans les montagnes donc je n'y monte pas chaque jour et depuis deux semaines elles n'ont toujours pas depop.

Bon sinon la solution au hoarding PvE c'est de jouer sur un serveur PvP low. Ça permet de jouer sans être emmerdé (si je croise un joueur pas jour sur le serveur Marseille c'est un exploit) et puis on peut péter la base du gars qui les stock toutes.
Tu as peut-être de la chance, perso de mon coté les 2 voitures se détériorer lentement, jusqu'à l'oublie de me connecter... Après l'endroit où elles étaient était en forte population Z et Ours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés