Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Hey les gars, ils gagnent deux matchs, en début de saisons, contre les young boys quoi, stop se quicher lol. C'est intéressant, mais si ils veulent la faire la LDC, ils ont interet a bien les jouer ces matchs ! Je leur souhaite que du bien pour notre indice mais je m’emballerais pas trop vite.
Je ne pense pas que l'ASM fera une grosse performance en LDC cette année, Nous serons beaucoup plus attendu que l'année dernière. Les gros clubs sont avertis, ceux de notre niveau ne nous prendront pas à la légère. Après si on loupe les barrages nous sommes capables de faire une belle campagne en UEFA.

Par contre, je mise beaucoup plus sur le championnat et sur les coupes, je pense que c'est l'année pour faire un coup, nous sommes quasiment à l'abri des blessures en ayant doublé / triplé tous les postes, tous les jeunes veulent se montrer et vont se défoncer à l'entrainement et en coupe pour montrer qu'ils peuvent faire parti des titulaires, fini la dépendance envers un joueur
Citation :
Publié par Novakain
Hey les gars, ils gagnent deux matchs, en début de saisons, contre les young boys quoi, stop se quicher lol. C'est intéressant, mais si ils veulent la faire la LDC, ils ont interet a bien les jouer ces matchs ! Je leur souhaite que du bien pour notre indice mais je m’emballerais pas trop vite.
Non seulement youg boys mais Young boys sans 4 titulaires dont leur seul véritable buteur. Une équipe comme le Bayern ou Madrid leur en aurait enfiler plus d'une dizaine... Meme le Bâle tres faible de cette annee leur roule dessus en championnat. Gaffe ça risque de leur faire tout drôle quand il rencontreront une vraie équipe. Personnellement j'ai trouvé monaco tres faible en comparaison de ce qu'il y avait en face
Sur les 4 MT ils en ont fait une très bonne, à partir du moment où ils ont marqué au retour. Avant ça c'était vraiment pas fameux, offensivement voire défensivement.

Cavaleiro est en grande forme physique parce qu'il n'a pas pris de vacances, mais il va en souffrir au cours de la saison. Les meilleurs prépa physiques préconisent toujours au moins 3 semaines de vacances.
Quel gâchis ce joueur, quitter un club ou il avait tout pour gagner une PL puis plus rien.
Citation :
Publié par Lba.
Quel gâchis ce joueur, quitter un club ou il avait tout pour gagner une PL puis plus rien.
Bien fait pour lui.

Plus sérieusement c'est vrai que c'est du gâchis, mais je pense qu'il peut s'éclater en Turquie si ses blessures le laissent tranquille.
Il a pas joué le retour non ? Et j'ai cru voir des stats en ballons cadrés c'est 5/3 buts pour les Ukrainiens et 7/0 but pour les Turcs. Il aurait pas fait tache sur la pelouse pour en glisser un au fond ...
Je viens de voir que la semaine dernière la Samp' à pris un bon 4-0 chez eux contre une équipe serbe inconnue : Vojvodina (côte à 1.30 contre 8.00 quand même). Si je ne dis pas de conneries, le championnat serbe a déjà commencé depuis plusieurs journées, ça joue pour la condition physique, ok, mais quand même, 4-0...

Sinon là y'a Saint-Etienne qui joue avec le feu... 2-0 pour les roumains...
On ne peut pas ire qu'on joue avec le feu, puisque l'on ne joue pas du tout.
On a joué avec l'handicap Monnet Paquet pendant plus d'une mi temps. Le 532, que l'on pouvait dire en 352 l'année dernière pour chipoter sur la tatique, est ici vraiment bas, puisque Clerc/Brison, ce n'est pas Tabanou/KMP. Diomande au moins tentait, mais bon, faut le sortir, parce que Clement qui est à chier, dans la continuité de son non retour de blessure, on va le laisser sur le terrain. Mollo il fait sa spéciale "j'accelère, mais je marrete, et j fais demi tour, pour repasser derriere ou perdre la balle". Derrière les 3 se cherchent. Roux court, au moins. On ne peut pas lui enlever ça. Mais bon, avec ce qu'il y a derrière lui, il peut courir longtemps.
Le second but est une vaste blague, les joueurs regardent le ballon, Ruffier regarde le ballon, a mince, il est dans les filets. Le premier le mec rate son contrôle, son pote hors jeu marque pépère. C'est sûr c'est plus facile dêtre en bonne position pour marquer dans ces conditions.
Merci la chatte pour réduire le score. Parce qu'on était bien parti pour se faire sortir sans avoir aucune excuse. Enfin, c'est pas fini...
Ah merde Vaduz est sorti par Thun via les away goals, j'aurais bien aimé voir le club liechtensteinois aller plus loin, car on ne voit jamais jamais de club liechtensteinois aller loin. Ou bien ma mémoire défaille.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
West ham a chaud la
Ils ont une saison pour se refroidir, bye les Hammers. L'année anglaise sur la scène européenne prend un superbe envol.
Citation :
Publié par mendoza
Ils ont une saison pour se refroidir, bye les Hammers. L'année anglaise sur la scène européenne prend un superbe envol.
Fallait peut être pas en attendre trop d'une équipe qui se retrouve là grâce au classement du fair play. Attendez un peu pour cracher sur les clubs anglais
Tout comme il n'y avait pas grand chose à retirer du match aller où on leur roule dessus, il n'y a rien à prendre sur ce retour. On passe c'est tout ce que l'on retiendra.
Bravo aux roumains qui à 15 minutes de la fin, quand c'était cuit pour eux, ont décidé de casser des jambes. Cela devait être rageant de se faire sortir par une équipe nul à chier à domicile.
Citation :
Publié par Yesmann
Fallait peut être pas en attendre trop d'une équipe qui se retrouve là grâce au classement du fair play. Attendez un peu pour cracher sur les clubs anglais
C'est vrai que dans le même temps Southampton en colle 5 au Vitesse Arnhem !
Citation :
Publié par Apteis
Tout comme il n'y avait pas grand chose à retirer du match aller où on leur roule dessus, il n'y a rien à prendre sur ce retour. On passe c'est tout ce que l'on retiendra.
Bravo aux roumains qui à 15 minutes de la fin, quand c'était cuit pour eux, ont décidé de casser des jambes. Cela devait être rageant de se faire sortir par une équipe nul à chier à domicile.
Ils étaient encore plus nuls en même temps. Ce match retour c'est magique, bon déjà tu joues avec l'équipe B, t'a Brison et Clerc sur les côtés, ça va tellement vite que t'a l'impression de jouer à Tracteur Simulator, quoique Brison joue pas mal pendant 60 minutes avant de commencer à dégoupiller et envoyer des tacles que Cyril Rool n'aurait pas renié. Clerc par contre, help. Clément c'est nul oui en dehors de 2/3 bonnes passes, KMP j'en parle même pas tellement c'est un sketch. Roux a pas eu un ballon exploitable, mais gg le mec qui trouve le moyen de rager en shootant le ballon dans la tête d'un gamin de 10 ans..

Hamouma rentre, en 20 minutes, t'a déjà 3 occasions franches et 2 poteaux.

Par contre les buts, c'est la magie, entre notre but qui est un csc de la main(qu'il aurait pas sifflé du coup), le premier but roumain @ contrôle orienté 1 mètre trop loin, mon pote HJ marque à ma place, nplol. Et le second @ j'envoie une saucisse dans le tas depuis les 50 mètres, Ruffier fait une sortie en mode Jérémie Janot. Plus les cafouillages ou les mecs font n'importe quoi et se retrouvent avec la balle à 2 mètres du but, oscour.

Bref ouais naze, scandaleux de se faire peur en gagnant l'aller 0-3 mais pas plus mal pour s'apercevoir de la faiblesse de certains et pour redescendre un peu.
Content de la qualification de bordeaux mème si la prestation d'hier n'as pas était bien fameuse a priori.
Ce qui est cool par contre dans l'optique du classement Uefa c'est que le portugal a déjà perdu un club et que l'on as déjà du refaire une bonne parie de notre retard sur eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés