Allez-vous migrer sur le serveur Europe ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous migrer sur le serveur Europe
Oui, vivement de meilleurs horaires d'event 70 81,40%
Non, je reste où je suis... 3 3,49%
Indécis pour le moment... 13 15,12%
Votants: 86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée du serveur Europe pour le patch 1.7.0, êtes-vous intéressé d'y migrer ?

Comme pour la migration qui a eu lieu pour le serveur Asie, si les conditions restent les mêmes :
- Vous ne perdez rien de votre progression, monstres, etc...
- Les seules choses que vous perdrez sont :
* Classement Arène (vu que ça sera un tout nouveau)
* Votre Guilde
* Votre Liste d'amis

Ce qui est reset en migrant :
- Magic Shop
- Vos composition d'équipe de donjon
- Glory Shop
- Guild SHop

Dernière modification par AlexRiot ; 19/07/2015 à 11h12.
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai mis à jour le premier post, si les conditions sont les mêmes que la migration vers le serveur Asia qui a eu lieu il y a plusieurs mois
Ok merci
Depuis le temps que j'attends ce serveur euro, pour sur que je migre

A voir par contre, ça peut être l'occasion de réorganiser un peu les guildes entre ceux qui cherchent du pur compétitif (grosse def tout le temps pour taper le plus haut possible), ceux qui veulent du mixte (def faible/moyenne en debut de semaine puis fortes en fin de semaine pour grimper au classement tout en ayant des combats faciles) et ceux qui veulent juste farm de la victoire facile avec 0 def ^^;
J'attendais ce serveur depuis un bail. Up !
Je ne sais pas ce que vous comptez faire pour la guilde JeuxOnline mais ça me ferais chier qu'elle éclate :/ après je comprends que certains veuillent aller plus haut...
Genre la Camilla d'un jolien?

Je sais pas si je vais bouger, ça me parait moins lucratif de faire un certain type de transaction sur le serveur EU que Global
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés