Les participants à TI5 : statistiques et pronostics divers

Répondre
Partager Rechercher
Deux articles de mon cru chercheront à donner à ceux qui n'ont pas vraiment suivi la saison compétitive une idée de l'état du paysage actuel avant The International (dans 10 jours !).

Le premier est purement factuel : il s'agit de diverses statistiques sur la réussite ou non des équipes au cours de la saison et, plus particulièrement, de leurs performances de ces derniers mois.

Le second sera plus personnel, donnant une vision plus subjective du potentiel de chacune.

En attendant, /discuss : quels chiffres vous surprennent ? Que vous inspire tout cela ?

(Et n'oubliez pas de participer au quarté Jol Dota 2.)

Dernière modification par Darwyn ; 19/07/2015 à 10h32.
Ça m'inspire qu'il faudrait une énorme perf pour faire tomber Secret. Je pense qu'ils sont encore plus forts qu'Alliance il y a quelques temps car ils ne jouent pas tout le temps la même strat et les mêmes picks.

Je vois que EG capable de les battre si Secret joue mal.
Même si j'aimerai voir EG briller, Secret me semble très compliqué à aller chercher cette édition. Tant au niveau du draft que du skill pur, ils sont vraiment un cran au dessus sur la 6.84. Ils peuvent perdre des games mais des BO3/BO5 c'est autre chose. C'est une équipe formée et taillée pour le TI. Mais on est jamais à l'abri du surprise.
Ben comme à chaque édition, le schedule et les formats sont surtout dictés par la durée de location du lieu... Cette fois 6 jours sont suffisants pour faire un truc plus sympa que TI4 comme Darwyn l'explique
Bonjour,

Je m'intéresse à Dota2 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir s'il est si difficile que ça de devenir pro et de monter ainsi une team ? C'est le premier MOBA auquel je joue.

Merci bien, (je ne sais pas si c'est le sujet approprié pour posé ce genre de question )
merci pour ce résumé des derniers mois et le pronostic, toujours aussi intéressant à lire!

@Thibar: la scène dota française est inexistante, tu auras donc énormément de mal à monter une équipe par manque de sponsor / infrastructure. Je comprends que les prix de l'International peuvent faire rêver...
Citation :
Publié par Thibar
Je m'intéresse à Dota2 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir s'il est si difficile que ça de devenir pro et de monter ainsi une team ?
Oui. De rien!
Citation :
Publié par Thibar
Bonjour,

Je m'intéresse à Dota2 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir s'il est si difficile que ça de devenir pro et de monter ainsi une team ? C'est le premier MOBA auquel je joue.

Merci bien, (je ne sais pas si c'est le sujet approprié pour posé ce genre de question )
Ca ressemble a un gros taunt quand meme
Je mets C9 en 1st et ces gros branleurs stream pendant leur bootcamp mdr.

J-6: EE est en train de stream. 1.png
On entends C9 se marrer des fois en fond. 1.png1.png

Encore pire, il envisage de stream pendant TI rofl. 1.png1.png1.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés