Modification des SC et du calculateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Kort's installé mais au lieu de trouver un choix dans la 5émé gemme sur une pièce d'armure je trouve des choix de procs, j'ai raté un épisode à mon avis.

PS: J'ai toujours utilisé scdaoc je ne connait pas kort's.
Citation :
Publié par So Nice
Il te suffit de cliquer sur edit => item type => enhanced armor et un 6 ème slot va pop sur ta pièce d'armure ce qui te permettras de mettre le bonus .
Oui, merci. Ça fait des années que je l'emploie ;x
Ouais enfin fait chier quand même, ma base de donnée perso bdo, j'en fais quoi maintenant ? parce que la base de donnée de base que j'ai eu avec Kort c'est de la merde en boite, d'ailleurs y'a pas un onglet artifact comme sur bdo ?

je crois que je vais continuer avec bdo, et tant pis ça me fera des surprise ig (toutes les gemmes ont étés up c'est ça ? du coup pas de mauvaise surprise je pense..)
Citation :
Publié par Chirel
Il est surtout temps que la bdd des items ET le calculateur de sc soit fournis par daoc.
Citation :
Publié par Chirel
Il est surtout temps que la bdd des items ET le calculateur de sc soit fournis par daoc.
Citation :
Publié par Chirel
Il est surtout temps que la bdd des items ET le calculateur de sc soit fournis par daoc.
Citation :
Publié par Chirel
Il est surtout temps que la bdd des items ET le calculateur de sc soit fournis par daoc.
juste la phrase la plus intelligente lu ici depuis fort longtemps, + 100000000000000000
Citation :
Publié par Nunki - Fleya
Mais j'étais pas ironique ; ça fait vraiment des années que je l'emploie sans savoir que ça existait
Oh , my bad j'avais pris ça pour de l'ironie , tu faisais comment avant du coup ?
Citation :
Publié par Aedwa
Ouais enfin fait chier quand même, ma base de donnée perso bdo, j'en fais quoi maintenant ? parce que la base de donnée de base que j'ai eu avec Kort c'est de la merde en boite, d'ailleurs y'a pas un onglet artifact comme sur bdo ?

je crois que je vais continuer avec bdo, et tant pis ça me fera des surprise ig (toutes les gemmes ont étés up c'est ça ? du coup pas de mauvaise surprise je pense..)
Je partage tout à fait ton avis! Au pire c'est une bonne surprise.
13ans que c'est comme ca ils fallaient qu'ils changent ... Genre ya pas d'autres problèmes plus important à regler! Mais ca c'est une autre discussion.
Citation :
Publié par Midgard
Je partage tout à fait ton avis! Au pire c'est une bonne surprise.
13ans que c'est comme ca ils fallaient qu'ils changent ... Genre ya pas d'autres problèmes plus important à regler! Mais ca c'est une autre discussion.
Surtout qu'en faisant ces changements ils sont pas foutus de nous en donner enfin un clé en main gratuit, merci BS !
Salut, juste pour dire faite gaff apparemment Kort's est pas bien mit a jour au niveau du "poid" des gemmes. Exemple sur une pieces j'ai mit 20const/11crush/9cold/5matter, Kort's me sort une charge a 38 (donc impossible), elle est noter 37 en jeu et passe
Même soucis avec Kort.

c'était plutôt un moindre mal d'utilisé le calculateur Bdo pour mettre les pieces essentielles puis exporter le Xml dans kort pour faire le spellcraft.
les autres calculateurs comme Gearbunny, moras.. n'utilise pas de template xml pour un perso
et loki est payant pour la nouvelle version.

ça devient compliquer de s'amuser à créer des SC.

Bon jeu
Citation :
Publié par Fugo
si quelqu'un a des compétences pour extraire le code source de notre calculateur et le modifier Fawn ne répond pas et mon contact US qui a modifié Kort n'y est pas arrivé
difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés