le familier : Elscarador !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai de nombreuses questions a propos des familiers, et je fait appel à vous Jolien !
Je me suis mis en tête de monter pleins de familier dernièrement. Seulement après maintes recherches je n'ai pas trouvé de réponses à certaines de mes questions :
1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
question1-4c00da4.png

Ce familier n'est pas "capacité accrue" et à l'équivalent en scarafeuille de 21% de res .
Est ce que au moment ou je vais lui mettre le capacité accru il va se mettre a jour a 21%?
Réponse plus bas :
Oui cela fonctionne comme cela, testé en jeu



2 :
J'ai un bug de familier qui se superposent dans ma barre d'équipement rapide, comment faire pour l'éviter? Des fois il disparaît tout seul mais reviens un peu après. C'est très énervant de monter un familier au lieu d'un autre


3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
938106scara-4c00db7.png

Ce familier est modulable a l'infini, pour avoir un jet exact est ce long a faire? est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en monter un comme cela alors?
Je voudrais avoir un constat des personnes utilisant ce genre de familier. Est ce que c'est facile a moduler?


4:
Est ce que quelqu'un a des infos sur le futur moyen d'obtention de l' eupéoh de scara/croum?

Je rajoute une question

5:
Est-ce que les potions de croquette mineur/majeur sont utilisables sur le serveur tournoi?


C'est possible.

Cordialement un nouveau Jolien.

Dernière modification par Gibadaboum ; 15/07/2015 à 17h24. Motif: ajout question 5
1 - Non, il faudra utiliser des potions mineures/majeures pour ajuster le tout
2 - Aucune idée, check toi même ça sera plus simple surement
3 - Long ? Le temps de taper tout les scaradors ça dépend uniquement de toi, dans une optique pvpm oui ça peut être sympa à monter
4 - Non
Je te remercie pour tes réponses mais je crois que tu m'as mal compris pour les questions 1 et 3 peut être que je n'ai pas été assez clair. Qui sait?

Dans ma question 1 je voulais savoir si les 50 scarafeuilles verts de plus sont perdus. Si oui ça voudrait dire que ce scarafeuille n'est plus possible a a mettre modulable. Si ces 50 scarafeuilles verts étaient pris en compte ça voudrait dire aussi que je peux terminer ce scarador et ensuite il me suffirait d'attendre la maj Eupéoh.

Dans ma question 3, je voulais avoir un constat des personnes utilisant ce genre de familier. Est ce que c'est facile a moduler?
J'ai pas compris ton explication pour la question un ><

Citation :
Est ce que au moment ou je vais lui mettre le capacité accru il va se mettre a jour a 21%?
En gros, quand tu vas lui mettre la capacité accrues, il faudra que tu le modules avec des potions mineures/majeures pour avoir au final les 21% terre

Pour la 3ème, oui c'est pratique et utilisé par par mal de joueurs et c'est très simple à moduler (2-3 mins max)
En gros si tu additionnes les res actuelles, 5% *4 cela donne 20% actuellement. C'est la limite du scarador non accrue. Il a l'équivalent en scarafeuille de 21% mais il est n'est pas accrue. Il y a 50 scarafeuilles vert "perdus". Est ce que je vais récupérer ce 1% perdu au moment de lui mettre la potion d'amélioration ?
Oui, le cumul des resistances feront bien 21%, et donc non les scara ne sont pas perdus.

Exemple : Je monte un pykur a 90pp, mais il n'as pas les capa accrues, il n'a donc que 80pp, si je lui met la capa, il montera directement a 90pp.

Pour le scara modulable, c'est pratique dans pas mal de situations, et/ou pour se faire de jolies res piles

Long a faire, pas vraiment, je dirais 2-3 jours de farme, mais le plus grand soucis est d'arriver a avoir le même nombre de scarador, par exemple moi, j'avais BCP plus de Rouge/Bleu dans la zone que de Blanc/Vert

Et pour le beug du 2, j'avais le même, je n'ai pas trouvé de solutions
Le croum est tellement plus simple à monter !!!
Par contre je ne saurai répondre à tes questions, si ce n'est que oui, il est dur à monter du fait qu'il faut bien sélectionner les groupes de monstres à abattre et/ou s'amuser à faire yoyo avec les popo d'oublie de caract ...
Mon intéret pour le scarador réside dans le fait que c'est un dévoreur. Si tu as le pack de 15 croums cela reviens a chère en poudre de résurrections, énirepsa.
Merci pour toutes vos réponses !

@ Ashert est ce que tu es certain de ce que tu dis ? tu as testé cela dernièrement ? Si c'est faux je peux perdre l'équivalent de tout mon (futur) farm et j'aurias des familiers bloqué a 26%. Donc je préférerais en être assuré. J'aurais bien essayé moi même mais il n'y a plus de Eupéoh en circulation sur mon serveur.
Si je suis sur pour les euphéos, je dirais oui a 99%. On ne peut jamais etre sur a 100%.

Apres la meilleure solution est d'essayer sur la beta si tu as du temps a perdre
Très bonne suggestion ! j'ai testé et miracle cela a fonctionné !
Conclusion :
Les familiers dévoreurs prennent en compte le décompte de mobs tué dans leur barre. Donc on peut leur mettre la capacité accrue tout à la fin ce n'est pas gênant !


J'attends vos réponses pour les autres questions a présent !
Citation :
Publié par Gibadaboum
3 :
Ce familier est modulable a l'infini, pour avoir un jet exact est ce long a faire? est-ce que ça vaut vraiment le coup d'en monter un comme cela alors?
Je voudrais avoir un constat des personnes utilisant ce genre de familier. Est ce que c'est facile a moduler?
Disons que si les scaras modulable était utilisable au goultarminator j'en aurais depuis longtemps. Pour en utiliser un régulièrement sur la béta c'est très facile à moduler quand t'as l'habitude (~90 potions généralement) et ça prend au max 5-10min si t'as déjà les potions.
Pourquoi le scaras modulable ne seraient pas utilisable au goultarminator ?
par rapports aux potions?

Je rajoute une question du coup :

5:
Est-ce que les potions de croquette mineur/majeur sont utilisables sur le serveur tournoi?

Personnellement j'avais lu que oui sur un forum.

Dernière modification par Gibadaboum ; 14/07/2015 à 15h07.
Justement si, ils sont modulables sur le serveur goulta, l'année dernière Sylfaen avait dit que non mais on pouvait quand même le faire. (Tout comme l'utilisation des mimibiotes, ce n'était pas prévu à la base mais finalement ça marchait)
Citation :
Publié par Winda
Justement si, ils sont modulables sur le serveur goulta, l'année dernière Sylfaen avait dit que non mais on pouvait quand même le faire. (Tout comme l'utilisation des mimibiotes, ce n'était pas prévu à la base mais finalement ça marchait)
Ah fock

Si j'avais su ...
Citation :
Publié par Winda
Justement si, ils sont modulables sur le serveur goulta, l'année dernière Sylfaen avait dit que non mais on pouvait quand même le faire. (Tout comme l'utilisation des mimibiotes, ce n'était pas prévu à la base mais finalement ça marchait)
T'aurais du mettre ça dans le topic goulta xd. J'avais oublié qu'on pouvait moduler les scaras sinon j'en aurais peut être monter un special "au cas où".
Citation :
Publié par Gibadaboum
Petit up !

Réponse partiel a la question 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
eup-oh-4c05f0a.png

Donc je suppose que il vont mettre l' eupéoh accessible via ogrine.
Question 4 :
La suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suite-4c0d52c.png
Plop all !
je suis en train de monter des scaradors mais j'ai quelques questions qui se posent à moi.
Les potions de croquettes sont utilisables que lorsque le scara est déjà monté à fond ?
Est ce que le familier, toujours en mode échangeable, peut il recevoir ces croquettes? ayant essayé ça n'a pas marché

Merci, bon jeu à tous.
Citation :
Publié par teo88500
Plop all !
je suis en train de monter des scaradors mais j'ai quelques questions qui se posent à moi.
Les potions de croquettes sont utilisables que lorsque le scara est déjà monté à fond ?
Est ce que le familier, toujours en mode échangeable, peut il recevoir ces croquettes? ayant essayé ça n'a pas marché

Merci, bon jeu à tous.
equipe le familier et double click sur la potion?
Citation :
Publié par teo88500
Je sais que je suis mauvais mais quand même
Double clic et glisser déposer ça ne marche pas
Dans ce cas, tu as pas du manger assez de scaras. Si tu as un screen, et dis nous si tu utilises la majeure ou mineure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés