Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
J'aime bien Jared Leto en Joker. Il a un petit air à la Eddie Redmayne je trouve.
Margot Robbie parfaite.

Cara Delavinge par contre c'est l'erreur du casting, qu'est-ce qu'elle fout là avec ses balais brosses au dessus des yeux?
Je suis bien d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Arrête, il parait quelle jouerait Laureline, sur un projet de Valérian ...
Je viens de check sur google et je... putin... Laureline coup dur mais alors là Valerian... OMFG ce casting de ouf de mayrde comment c'est possible c'est une blague?

Valerian-Laureline_cast-Image_BBBuzz.jpg

Putin Gérard Lanvin et Fauve Hautot ç'aurait mieux collé que ça!

Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis bien d'accord avec toi.
Ce qui démontre une certaine qualité d'intellect.
Faudrait peut-être attendre de les voire jouémmer avant de juger

Sinon gros doute sur le joker pour moi aussi là ;(

Dernière modification par Djunn ; 21/01/2016 à 22h56.
J'arrive avec un peu de retard, j'ai vu la bande-annonce que ce matin et ça dé-chi-re (ok ok Bohemian Rhapsody c'est vraiment vicelard comme choix mais je suis faible )

J'vais forcément être déçu après un truc pareil...
L'atmosphère général a changé entre le premier et second trailer. Maintenant il y a plus de couleur "rose bonbon" contrairement au premier trailer. C'est moins "dark".
Ca me laisse un peu dubitatif même si ça me plait.
Pourquoi ce changement ? Ma première réaction a été qu'ils ont voulu donner au second trailer une atmosphère un peu plus déjantée après qu'ils aient vu les trailers de Deadpool

Dernière modification par Kadath ; 23/01/2016 à 13h43.
DC qui veut faire du Marvel parce que des critiques (à la con) pointent le manque d'humour dans BvS.

Puta.... mais oh! c'est pas Rush Hour avec des super-pouvoirs qu'on veut voir. De DC on doit s'attendre à une atmosphère bien plus sombre que chez Marvel.
Même avec cette belle bande de psychopathes je ne vois que Harley Quinn et Joker pour balancer des bonnes blagues à la chaînes, les autres c'est pas leurs rôles et si on transforme Deadshot ou Killer Croc en gugusse marrant ca va faire tache pour les fans. Mais les producteurs ne font pas le film que pour les fans ca peut passer de rendre certains personnages plus marrant surtout si ils visent un publics familiale.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Même avec cette belle bande de psychopathes je ne vois que Harley Quinn et Joker pour balancer des bonnes blagues à la chaînes, les autres c'est pas leurs rôles et si on transforme Deadshot ou Killer Croc en gugusse marrant ca va faire tache pour les fans. Mais les producteurs ne font pas le film que pour les fans ca peut passer de rendre certains personnages plus marrant surtout si ils visent un publics familiale.
Suicide Squad, ça n'a rien de familial dans le principe

Sérieusement, une bande de criminals pour la plupart complètement barges qu'on envoie en mission suicide, ça sonne comme un bon film pour enfants non?

Bref le DC bashing a fonctionné et ironiquement DC va peut-être s'enterrer lui-même en essayant de faire du Marvel pour faire plaisir aux critiques. BvS avait bien trop de choses à poser en termes d'univers d'où le script un peu lourd, mais là Suicide Squad ça sentait vraiment bon jusqu'à maintenant. On verra en salles du coup mais ce changement de ton ne me semble pas de bonne augure.
Vous pouvez vous détendre, la rumeur est complètement bidon. Le retour en tournage est prévu depuis un bon moment et concerne l'acteur de Killer Croc.

Une rumeur provenant de Devin Faraci a propos de DC, il faut ignorer qui c'est pour la prendre au sérieux.
Moi je suis pas trop emballé.
Mais bon, je préfère ne pas l'être maintenant et l'être au cinéma devant le film que l'inverse (comme un certains Star Wars 7), donc c'est pas plus mal en fait. ^^
Surtout qu'on ne connait rien de la mission suicide et des ennemis. Des vilains fades sont souvent une des principales faiblesses des films de super-héros. Si on se retrouve avec un e histoire bidon comme pour Deadpool alors je vais être déçus car le seul perso qui m’intéresse ici est le Joker .
La suicide squad possède un ennemi bien solide en face à affronter de l'univers Batman? Ou on va avoir un énième groupe terroriste de la mort qui veut faire du mal à l'Amérique? Même si je pense que le Joker va se la jouer solo dans le film et être le méchant finale.
Le Joker n'est pas dans l'équipe.

Mon avis: on va voir les origines de Harley Quinn, l'apparition de Batman c'est une course poursuite pendant un flash-back.

Le Joker n'est "révélé" en tant que meneur des mystérieux assaillants que plus tard dans le film.
Marrant de sortir cette BA assez “humoristique“ après les critiques sur BvS qui était soi-disant trop sombre... J'espère que ça ne veut pas dire qu'à l'avenir DC va faire machine arrière et proposer des films plus légers
Citation :
Publié par totopotter
Marrant de sortir cette BA assez “humoristique“ après les critiques sur BvS qui était soi-disant trop sombre... J'espère que ça ne veut pas dire qu'à l'avenir DC va faire machine arrière et proposer des films plus légers
on a déjà dit non je crois ^^
Citation :
Publié par Gebreth
Le Joker n'est pas dans l'équipe.

Mon avis: on va voir les origines de Harley Quinn, l'apparition de Batman c'est une course poursuite pendant un flash-back.

Le Joker n'est "révélé" en tant que meneur des mystérieux assaillants que plus tard dans le film.
Si l’ennemi qui se cache derrière tout ca est le Joker alors ca peut être très bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés