Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Harley est tellement mieux avec son nouveau design que son costume de bouffon <3
Le costume des dessins animés années 90 (qui était excellent) était bien en rapport avec son amour du Joker et c'était présentable pour les enfants, et comme elle a était crée dans le dessin animé elle a ma faveur de "la première apparence" .

Citation :
Publié par Jyharl
Pour revenir au sujet le plus important de ce thread :

J'sais pas mais je m'embrocherai bien Harley Quinn sur le pivot de la joie pour le coup.

J'crois que Will Smith aussi. V'la le regard de vicelard.
Il se rappelle de ses moments avec elle dans le film Diversion xD !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le costume des dessins animés années 90 (qui était excellent) était bien en rapport avec son amour du Joker et c'était présentable pour les enfants, et comme elle a était crée dans le dessin animé elle a ma faveur de "la première apparence" .
Ben surtout que le personnage s'appelle Harley Quinzel et prend le surnom d'Harley Quinn par rapport à l'arlequin (Harlequin en anglais). Donc le costume va de paire...
Je trouve dommage de perdre ça.

Fun fact, Kevin Smith qui est un putain de geek de Batman a appelé sa fille Harley Quinn (qui est maintenant ado et dont il est putain de gaga )
Message supprimé par son auteur.
Ouais, le montage est bizarre, mais au final malgré que la bande annonce soit assez longue et en montre beaucoup, vu que l'enchainement n'a pas l'air parfaitement cohérent, ça reste assez discret niveau spoil d'histoire. Donc c'est bien déjà. Et moi je trouve la musique va pas si mal avec.
Par contre j'ai aussi du mal avec le Joker. On dirait Marilyn Manson teint en vert.
l'actrice qui joue harley quinn semble porter le film (elle est beaucoup mise en avant, ce qui n'est pas un mal). Will smith, à coté, qui est pourtant une pointure , semble plus effacé (mais c'est aussi du au personnage qu'il joue, je pense)
La VF va être difficile mais on verra ce que donne Leto en Jocker.

Je suis plus mitigé pour Harley Quinn , j'aime énormément ce qu'elle est devenu dans les New52 avec son propre arc bien dejanté et j’espère que Margot Robbie sera pile dedans.

Bref on verra mais la 2iem BA sur Bohemian Rhapsody est bien sympa en tout cas

Edit pour debut de page : C'est Harleen Quinzel qui prend le nom de Harley Quinn
Citation :
Publié par Uryell
l'actrice qui joue harley quinn semble porter le film (elle est beaucoup mise en avant, ce qui n'est pas un mal). Will smith, à coté, qui est pourtant une pointure , semble plus effacé (mais c'est aussi du au personnage qu'il joue, je pense)
Actuellement Harley est la nouvelle Batman. Elle est partout. Y a même eu un mois spécial Cover Harley chez DC l'année dernière.
http://www.dccomics.com/blog/2015/02...ey-quinn-month
Beaucoup de filles veulent en faire un cosplay (et c'est cool pour nous les mecs ). Bref, c'est la nouvelle hype du moment.

Cela permet aussi à DC d'avoir un personnage féminin centrale dans son univers cinosh, alors que Black Widow est vachement effacé même si elle apparait dans pas mal de films.
Je pense qu'ils ont réussi leur joker, ca fait plaisir.

Le problème avec Harley c'est que c'est juste l'amoureuse du Joker , comparer a lui elle passera toujours au second plan.
Je trouve justement le Joker génial! Très diffèrent de celui d'Heath Ledger bien sur mais Jared Leto a vraiment une bonne tête de taré ça fait plaisir!

Apres je n'aurai pas du regarder la bande annonce car ça en montre quand même beaucoup et j'ai pas trop envie de me spoiler avant d'aller voir le film. Je suis vraiment impatient et j'espère que ce sera bien!
J'aime bien Jared Leto en Joker. Il a un petit air à la Eddie Redmayne je trouve.
Margot Robbie parfaite.

Cara Delavinge par contre c'est l'erreur du casting, qu'est-ce qu'elle fout là avec ses balais brosses au dessus des yeux?
Citation :
Publié par Ron J.
Cara Delavinge par contre c'est l'erreur du casting, qu'est-ce qu'elle fout là avec ses balais brosses au dessus des yeux?
Arrête, il parait quelle jouerait Laureline, sur un projet de Valérian ...

J'espère que ça n'aboutira pas.
Elle est immonde cette gonzesse. Laureline ... Sérieux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés