Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmures
Et en outsider, le tour de biceps adéquat pour Wonder Woman.
Aucun perso plus ridicule que GG en WW. C'est juste pas possible (Pourquoi pas Woody Allen en Superman ?). Même Will Smith est super crédible à coté. Même le mec qui a la lourde de tache de faire le joker après Ledger s'en sort mieux !

Quand à la nana qui fait Harley Queen, elle m'a l'air à fond dans le rôle.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Aucun perso plus ridicule que GG en WW. C'est juste pas possible (Pourquoi pas Woody Allen en Superman ?). Même Will Smith est super crédible à coté. Même le mec qui a la lourde de tache de faire le joker après Ledger s'en sort mieux !

Quand à la nana qui fait Harley Queen, elle m'a l'air à fond dans le rôle.
Pour que ce soit plus clair, tu devrais aller asséner ton opinion sur pleins d'autres sujets.
Juste pour être sur que tout le monde soit au courant de cet important problème.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Les films DC sont quand même vachement plus classes que les autres bouses de chez Marvel
Wat? Jusque là Marvel enterre profondément DC Comics au cinéma. Le premier Avengers et les gardiens de la galaxie sont un gros cran au dessus de ce qu'a fait DC Comics jusque là.

Ok DC Comics fait du très bon en animé, je dis pas, mais en film, les Batman de Nolan ou Man of Steel sont loin derrière. Et les films plus anciens, euuuh


L'univers DC est celui que je préfère, je commence à avoir pas mal de comics contre 0 Marvel, mais jusque là les adaptations ciné me déçoivent.
Citation :
Publié par Murmures
Trailer de 3 minutes 07 => 4 scènes où il apparait => 1 ligne de dialogue => Will Smith est nul, son personnage sera dépressif tout le film, c'est pas bien.
Je sais pas trop pourquoi, là je repense au trailer de Amazing Spiderman :
"Oh merde, Peter Parker à sa capuche dans la salle de classe pendant une demi seconde durant le trailer" -> "Ils ont fait de Peter un emo dépressif, au chiottes !"
Citation :
Publié par Quild (afk)
Wat? Jusque là Marvel enterre profondément DC Comics au cinéma. Le premier Avengers et les gardiens de la galaxie sont un gros cran au dessus de ce qu'a fait DC Comics jusque là.

Ok DC Comics fait du très bon en animé, je dis pas, mais en film, les Batman de Nolan ou Man of Steel sont loin derrière. Et les films plus anciens, euuuh


L'univers DC est celui que je préfère, je commence à avoir pas mal de comics contre 0 Marvel, mais jusque là les adaptations ciné me déçoivent.
Les marvels ont, je trouve un défaut récurrent, ils sont souvent construit sur le même moule et le méchant est en général sans intérêt.
Après, j'ai pas vu suffisamment de DC pour comparer, j'ai juste les deux derniers Batman en tête.
Citation :
Publié par lndigo
En plus il me semble que Batman utilise une arme à feu dans le trailer.
Non mais sérieux mec, achète toi des lunettes, ça urge là.


Pour Amanda Waller, ils auraient pu prendre CCH Pounder

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/07/2015 à 22h34.
C'est voulu qu'elle apparaisse peu, à mon avis elle ne fera pas partie de la team de base et elle aura sûrement un rôle clé à jouer dans le film.

On peut voir aussi dans BvS le fait que Sup' ne parle quasiment pas dans les 2 trailers pour souligner les manipulations qu'il subira.

Ils savent y faire avec leur trailer
Citation :
Publié par Quild (afk)
Wat? Jusque là Marvel enterre profondément DC Comics au cinéma. Le premier Avengers et les gardiens de la galaxie sont un gros cran au dessus de ce qu'a fait DC Comics jusque là.

Ok DC Comics fait du très bon en animé, je dis pas, mais en film, les Batman de Nolan ou Man of Steel sont loin derrière. Et les films plus anciens, euuuh


L'univers DC est celui que je préfère, je commence à avoir pas mal de comics contre 0 Marvel, mais jusque là les adaptations ciné me déçoivent.
What ? Avengers et Gardien de la Galaxie au dessus des Batman par Nolan, sérieusement ?
Déjà comparé Gardien de la Galaxie et Batman n'a pas vraiment de sens, mais Avengers et Batman. C'est le jour et la nuit en terme de profondeur. C'est juste du spectacle grand public Avengers, y a 0 réflexion derrière enfin 0 c'est méchant.

Encore tu aurais cité le dernier Captain America, ça donne à réfléchir. Mais Avangers, y a vraiment des gens qui y vont pour y voir de la profondeur ?
J'aime beaucoup ce trailer, le joker me donne vraiment envie d'en voir plus ! En effet Will Smith, autant que j'adore l'acteur, ne colle pas a Deadshot. Le mec d'Arrow était top je trouvais !
Citation :
Publié par Thesith
What ? Avengers et Gardien de la Galaxie au dessus des Batman par Nolan, sérieusement ?
Déjà comparé Gardien de la Galaxie et Batman n'a pas vraiment de sens, mais Avengers et Batman. C'est le jour et la nuit en terme de profondeur. C'est juste du spectacle grand public Avengers, y a 0 réflexion derrière enfin 0 c'est méchant.

Encore tu aurais cité le dernier Captain America, ça donne à réfléchir. Mais Avangers, y a vraiment des gens qui y vont pour y voir de la profondeur ?
Euh depuis quand la profondeur est le signe d'un bon film ? Un film profond peut très bien être chiant à suivre hein, tout comme un film grand public peut être d'une très bonne qualité. Batman et Avengers, ce sont deux atmosphères différentes et chacun excelle dans son domaine selon moi. Du coup, j'peux très bien comprendre que certains préfèrent le traitement plus fun et léger des Avengers à celui plus sombre de Batman. Tout dépend de ce que tu attends d'un film de super-héros.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais sérieux mec, achète toi des lunettes, ça urge là.


Pour Amanda Waller, ils auraient pu prendre CCH Pounder
Non mais t'es du genre à sauter à pied joint dans le néant du premier degrés toi, ça fait pourtant longtemps que tu traînes sur JoL
Citation :
Publié par Thesith
What ? Avengers et Gardien de la Galaxie au dessus des Batman par Nolan, sérieusement ?
Déjà comparé Gardien de la Galaxie et Batman n'a pas vraiment de sens, mais Avengers et Batman. C'est le jour et la nuit en terme de profondeur. C'est juste du spectacle grand public Avengers, y a 0 réflexion derrière enfin 0 c'est méchant.

Encore tu aurais cité le dernier Captain America, ça donne à réfléchir. Mais Avangers, y a vraiment des gens qui y vont pour y voir de la profondeur ?
Wouuuh, y'a un passage de réflexion caricatural sur les bateaux dans l'ensemble des 3 Batman, youhouu. Pour le reste, hmmm, je pense qu'utiliser les Batman de Nolan pour nourrir sa réflexion est contre-productif.
Et franchement le côté "importance de l'équipe" d'Avengers est pas plus nul que la réflexion des bateaux "hmmm, on fait sauter la bombe sur l'autre bateau ? C'est des criminels de toute" et de l'autre côté "ouh la la, on est des méchants, ceux en face valent mieux que nous, ne faisons pas sauter leur bombe".
Je caricature à peine, le film le fait tout seul.

Et comme ça a été dit, la réflexion est pas forcément ce qui est attendu d'un film (perso j'attends un scénario a peu près cohérent déjà). Les Batman de Nolan je leur reproche le "réalisme". C'est inspiré de Batman ces films, ça pique les noms et c'est tout.

Alors ouais, ça a eu du succès, mais sur le côté succès Avengers a eu 1 fois et demi les entrées de TDK ou TDKR et Avengers 2 est entre les deux.
Les gardiens de la galaxie avec son univers grandement méconnu et sa cible plus geek est plus proche du succès des Batman que les Batman ne le sont d'Avengers.

Donc ouais, jusque là, Marvel enterre DC. Je demande pas mieux que ça change.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si : Zoe Saldana en Gamora
C'était quoi le probleme ? Saldana avait l'air de ressembler au perso (que je ne connais pas en détail), du moins physiquement.

@Quild : Soit tu es super de mauvaise foi (j'ai un soupçon) soit tu as visionné Dark Knight en avance rapide.
Ah tiens, IM3 a fait mieux que les Batman. lol

Citation :
Publié par Mr Bourpif
@Quild : Soit tu es super de mauvaise foi (j'ai un soupçon) soit tu as visionné Dark Knight en avance rapide.
Bah non, je déteste le hype autour de Dark Knight.
Je trouve son Joker débile dans la scène d'intro (ça correspond pas au joker à mon sens ce truc foireux masqué avec kill des mecs au fur et à mesure et le bus qui lui sauve la vie en traversant le mur au bon endroit zomg. Ok y'a le passé red hood pour le côté masqué mais c'est avant l'accident de produits chimiques pour le coup).
Je trouve la scène des bateaux ridicules.
Je trouve le gadget radar chauve-souris ridicule (Putain Nolan utilise pas/peu les gadgets parce que c'est pas réaliste, mais c'est CA qu'il fout en gadget au final ?).
Je trouve Batman lent et pataud.
Scarecrow est tourné en ridicule pour faire l'opening.
Dent est de loin le personnage le plus intéressant du film, mais il faut qu'il remue bien son visage dans l'huile ou whatever avant de cramer et qu'il soit expédié une fois en two face.

C'est pas un mauvais film en soit, mais c'est un très mauvais Batman.
Citation :
Publié par Quild (afk)

C'est pas un mauvais film en soit, mais c'est un très mauvais Batman.
Hum c'est peut-être ça le problème, j'ai trouvé que les problématiques politiques n'étaient pas simplistes, même si exposées superficiellement, (c'est un film d'action quand même). On a même plusieurs niveaux de lecture, je l'ai vu il y a longtemps mais je me souviens d'avoir été favorablement impressionné pour un film de SH.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'était quoi le probleme ? Saldana avait l'air de ressembler au perso (que je ne connais pas en détail), du moins physiquement.
Autant que Gadot ressemble à Wonder Woman. La plupart du temps, Gamora était représentée sous la forme d'une pin-up physiquement forte et qui portait bien son titre de "femme la plus dangereuse de la galaxie". Loin de la brindille peinte en vert qui se fait bousculer par 3 randoms dans une prison.
Citation :
Publié par Quild (afk)
C'est pas un mauvais film en soit, mais c'est un très mauvais Batman.
Moi j'ai trouvé les Batman très bons et j'ai préféré à pas mal de Marvel.
On peut tourner en rond longtemps sur une discussion comme ça lol.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Autant que Gadot ressemble à Wonder Woman. La plupart du temps, Gamora était représentée sous la forme d'une pin-up physiquement forte et qui portait bien son titre de "femme la plus dangereuse de la galaxie". Loin de la brindille peinte en vert qui se fait bousculer par 3 randoms dans une prison.
Ok, comme quoi connaitre le perso, c'est ça le problème.

J'ai regardé un peu sur le net pour faire la comparaison Comics/Saldana, j'ai rien trouvé de flagrant.
T'as un visuel ?
Il y a des Gamora et WW trop fines, des Johnny Storm et heimdall black, du wolverine pas bestial, du deadpool qui peut plus causer, du kitty pride qui peut faire faire voyager un esprit dans le temps, du joker avec des dents en fer, du Deadshot qui n'a pas son viseur sur le bon oeil et des mutants qui ne sont plus des mutants.
A un moment faut vous faire à l'idée qu'au cinéma ils font nawak avec nos perso favoris, la prochaine Miss Marvel sera peut être brune et en surpoids, c'est comme ça, arrêter de vous torturer les méninges, vous y changerez rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés