[Actu] Blood Bowl 2: précommande et équipe gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
Tu pourras rapidement te rendre compte que le lien entre travail et prix d'un jeu n'existe pas.
Le lien entre travail et prix d'un produit en fait n'existe pas , mais c'est pas vraiment le lieu pour lancer le débat. Le prix d'une chose dépendra toujours de ce qu'on est prêt a y mettre... C'est pareil pour tous les produits de la vie courante. (et c'est marrant de voir qu'on gueule pour une suite de bloodbowl alors qu'un fifa ou un CoD ça gueule pas sur le fait que ça sorte 2 fois par ans )


Pour en revenir au jeu je suis du même avis que Kaelis, si je passe du temps sur un jeu alors ça me fait rien de le payer un peu plus chère.
Perso ça n'est pas tellement le prix qui me gêne mais plutôt le coup des 2 races.
Si au moins ils nous donnaient l'information du prix des DLC pour avoir la ou les races manquantes ça passerait mieux.
Ou alors à la rigueur de jolis boîtes collectors avec figurines d'un champion des dites races quoi. Là je trouve ça hyper cheap comme c'est proposer. :/
J'avoue que le prix des dlc ça serait en effet une bonne info... Perso j'aime jouer mes nécros, je veux les jouer mais je sais pas combien ça va me coûter.

C'est la raison pour laquelle je préco pas de suite... Et j'espère aussi quelques anciens qui l'acheteront à vois écouter personne l'achète
Comme Dézale de mon coté. 45€ pour un jeu en kit sans avoir aucune vision sur le prix des DLC, ce sera sans moi en attendant de profiter des soldes steam s'il y en a un jour.
Et c'est aussi une question de principe. Offrir des DLC cosmétique en bonus de précommande, ça ne me gêne pas, offrir du vrai contenu en bonus de préco, déjà je commence à tiquer, mais alors savoir à l'avance que même si je préco je n'aurai pas toutes les équipes déjà prêtes, là ça me gonfle profondément.

Sans compter que comme ça je m'évite probablement la cohorte de bug du lancement du jeu.
Au pire vous pouvez l'avoir pour 26euros en digitale si le prix est vraiment un problème.

Au bout d'un moment faut arrêter de penser au prix et regarder ce que disait sur ce sujet "jesais plus qui" :
Est ce que le temps que je vais passer sur ce jeu et le plaisir que je vais prendre vaut ces XX euros...

La clairement, vous allez y passé minimum 100 heures, ça fait pas cher l'heure.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Perso ça n'est pas tellement le prix qui me gêne mais plutôt le coup des 2 races.
Si au moins ils nous donnaient l'information du prix des DLC pour avoir la ou les races manquantes ça passerait mieux.
Ou alors à la rigueur de jolis boîtes collectors avec figurines d'un champion des dites races quoi. Là je trouve ça hyper cheap comme c'est proposer. :/
C'est ça que j'attends: à combien les DLC?

Du coup une race offerte, en quoi ça devrait m'inciter à préco? Je sais même pas ce qu'on m'offre en cadeau.

5€ la dlc sur donjonbowl, donc sur un jeu remix de BB avec tous les personnages prêts à être réutilisés.
5€ du coup ça me semble pas beaucoup pour des DLC sur un jeu qui sort dans l'année (après le débat du combien les gens sont prêt à y mettre... 5€? sans les skins des champions?)
Et les skins des champions tiens juste pour rigoler, si j'achète l'équipe sylvains, j'ai l'elfe champion qui hypnotise à l'intérieur. Est-ce que je dois le repayer pour mes autres équipes elfe?

Les DLC sont-elles dispo à la sortie du jeu, sans doute que non, et dans combien de temps
on estime que telle ou telle sera en vente?

Et qu'est-ce qu'on a comme champion dispo dans cette nouvelle version, on n'en sait rien.
Si je n'ai pas les champions gob bah franchement je serai très déçu. Pareil pour tous les champions d'équipes fun en fait, les vampires, les ogres, les démons de khorne et les bas-fond.

dsl sans visibilité sur le prix final la préco c'est balancer des thunes dans le vide.

Qu'ils fassent leur boulot: des démos par des joueurs compétents, une promo du jeu normale.

Bon je dis ça mais je me laisserai faire sûrement... surtout si j'ai plus (suffisamment) d'info. Mais je trouve le pack de base léger.

Déjà que le principe de vente de BB sur tablette me fait grincer des dents, ça ne va pas être plus facile à accepter pour BB2.
Citation :
Publié par Loka
Au pire vous pouvez l'avoir pour 26euros en digitale si le prix est vraiment un problème.

Au bout d'un moment faut arrêter de penser au prix et regarder ce que disait sur ce sujet "jesais plus qui" :
Est ce que le temps que je vais passer sur ce jeu et le plaisir que je vais prendre vaut ces XX euros...

La clairement, vous allez y passé minimum 100 heures, ça fait pas cher l'heure.
Personnellement, ce n'est pas le prix le problème. Chez moi ça bloque au niveau des DLC. Et de la précommande.
Je préco très rarement des jeux, parce que j'estime que le risque de me faire avoir avec un jeu complètement buggé et non jouable correctement à la release est réel, et que je suis capable d'attendre d'avoir des retours et faire un achat en toute connaissance de cause.
Et connaissant Cyanide et la finition de leurs jeux, les bugs seront sans aucun doute présent à la release.

Pour la partie DLC, j'ai énormément de mal avec ça. Je n'achète quasiment jamais les DLC des jeux, sauf rares exceptions (CK 2 et EU 4 sont les plus grosses exceptions à ce principe que j'ai). Le plus souvent, lorsque je prends des DLC, c'est par le biais de pack/promo ou de version GOTY.

Parce que non, le temps que je passe sur un jeu et le prix ne sont pas les seuls critères. Lorsque j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait, même si le jeu me plait, l'achat est moins que certain.

Le dernier exemple que j'ai en date c'est avec Evolve. Je l'ai acheté assez vite après sa sortie pour jouer avec ma chérie et des potes, mais la politique de DLC foireuse derrière à fait qu'au final je n'y touche plus du tout. Si je m'étais rendu compte de cette politique avant d'avoir acheter le jeu, je ne l'aurais sans doute pas pris. Même s'il est sympa, et même si je m'y amuse dessus.

Accessoirement, aucune des équipes dans la version de base ne m'intéresse particulièrement à jouer. Le choix de cyanide de rajouter ces équipes n'est pas anodin, hein, s'ils n'ont pas mis les équipes les plus populaires c'est bien pour forcer à repasser à la caisse derrière. Et je n'aime pas le principe encore une fois. Sérieusement, hormis une infime minorité de joueur, qui joue les haut elfes ?

Donc pour moi, c'est clairement wait & see pour le moment.

Dernière modification par Khellendorn ; 16/07/2015 à 18h11.
Allez c'est bon si tu préco t'as les HL ou les sylvains, donc c'est bon pour toi

Plus sérieusement je suis d'accord avec mon coéquipier d'une autre époque, c'est pareil perso j'aime les nécros et on en entend pas parler... ça se trouve ils sortent un an après.

Ensuite bien sûr j'ai envie de jouer à une nouvelle version de BB, car j'aime BB mais j'aime aussi les jeux vidéos. Mais la politique de DLC, ça fait un bail que ça soule...


Limite ça aurait été mieux de le mettre free to play, et équipe payantes (+ cosmétique, terrains, etc...)


Au moins ça aurait annoncé la couleur direct
Moi, je suis un vieux con : j'achète que des versions complètes et si possible en physique. C'est pas qu'une question de prix, c'est aussi parce que j'ai pas envie de me précipiter sur une version pas finie alors qu'ils en sortiront une avec toutes les équipes; même si c'est une version goty avec code de téléchargement.
Et puis je n'ai pas vraiment suivi le développement, mais si il n'y à pas ou peu de changement par rapport à la LRB6; je vois pas encore l'intérêt de changer de Blood Bowl. Je préfère le gameplay au graphisme, la version chaos à un BB2 qui n'a que les Bretonnien pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés