Soutien pour accompagner mon éca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , disposant d'un écaflip multi 153 je voudrais me créer un deuxiéme personnage dans le but d'aussi bien réaliser les succes duo en pvm et d'avoir acces a un plus large éventail de contenu sans avoir besoin de chercher un groupe pendant des heures que de jouer en koli de maniére un peu plus optimiser avec une seul random.Mon éca étant un dd le choix d'un second personnage orienté soutien me parait judicieux toutefois j'hesite entre plusieur classe : l'éniripsa reviens souvent dans les différent duo que j'ai pu voir sur le net toutefois cette classe me parait un peu limité en dehors de sa capacité de soin ne disposant que de trés peux d'entrave et de boost , l'osa me semble disposé d'un soin correct bien que moins bon que l'eni mais de beaucoup de boost efficace ainsi qu'un débuff , le féca qui a de trés bonne capacité de protection et de bonne entrave mais pas de boost ni de soin et le pandawa mais celui ci me parait plus optimiser pour les grosse teams que pour les duos , laquelle de ces classes de soutien me conseillé-vous pour allez avec mon écaflip ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés