[Moogle] - Compagnie Libre Eden recrute

Répondre
Partager Rechercher
logo-4107a7a.png


Bonjour à toutes, bonjour à tous,

La compagnie libre Eden recrute et vous trouverez plus bas les différents points de présentation de la compagnie afin de vous faire une idée et de savoir si cela vous intéresse de nous rejoindre... ou pas ! Bonne lecteur

Ce que nous faisons et ce que nous voulons faire

Notre but est de découvrir le contenu PvE que propose FF14. Pour cela nous proposons de trouver parmi des compagnons de route que cela soit pendant le leveling ou une fois arrivé au niveau maximum.
A terme nous aimerions organiser des sorties avec les membres de la compagnie afin de parcourir les différents donjons et raid ensemble !
Plusieurs soirées en semaine seront alors prévues afin que tout un chacun puisse participer à ces sorties.

La vie chez Eden

En ce qui concerne les règles de vie en communauté au sein de la CL, nous nous assurons avant tout du respect de la vie privée de tout un chacun, nous sommes ici pour jouer et se détendre tout simplement, rien de plus. Ainsi rien n'est obligatoire, mais un minimum de présence est tout de même requis afin que nous puissions garder une compagnie active et vivante !

Des règles simples sont à appliquer au quotidien dans la compagnie afin de veiller à garder une bonne ambiance et un esprit d'entraide.
  • La politesse : bonjour, au revoir...
  • Le partage : pas de ventes d'objets entre membre de la compagnie.
  • Le respect des autres.

Bien évidemment, les comportements agressifs et qui pourrait nuire au plaisir de jeu des autres membres sont proscrits et les personnes ne respectant pas ces règles seront renvoyées de la compagnie sans préavis.

Le recrutement

En ce qui concerne le recrutement nous n'avons actuellement aucune restriction, la compagnie se relance doucement après une période de pause. Si vous revenez parce que l'odeur du sang de Stormblood vous a attiré, ou tout simplement vous recherchez d'autres joueurs pour partager une vraie expérience de MMO alors vous êtes la/le bienvenu(e).
Il suffit de me contacter IG : Nifa Lokhart ou de contacter l'officier Canelle Cemoi en démontrant de votre motivation à nous rejoindre

Pourquoi choisir Eden ?

Il est vrai que nous n'avons pas la prétention d'être meilleurs que les autres car toutes les compagnies sont différentes et il n'y a pas de pires ou de très bonnes compagnies, il y a surtout la compagnie qui vous correspond !
Chez Eden nous tenons avant tout à jouer dans une ambiance conviviale, loin de nous le rush et autres objectifs de classement quelconque, si vous cherchez une guilde pour passer de bonnes soirées à discuter, tuer du monstres et rire, alors vous êtes le bienvenue chez nous !

Merci d'avoir pris le temps de lire, et peut être à bientôt

Dernière modification par Lokk ; 10/06/2017 à 19h56. Motif: Mise à jour de l'annonce
Vous venez de passer niveau 60 et vous cherchez des camarades de donjons pour farmer votre équipement en vu des raids et des combats contre les primordiaux ?

Ou au contraire vous découvrez Final Fantasy et son leveling, vous avez des questions, besoin d'un coup de main pour écourter votre attente pour les donjons de votre épopée ?

Rejoignez nous, profitez des bonus de la compagnie pour votre leveling, trouver des personnes connectées régulièrement pour les donjons en soirée.

N'hésitez plus contactez moi :-)
Salut, j'pourrai être éventuellement intéréssé, bien que je viens tout juste de commencer le jeu ( mais genre, vraiment , je suis niveau 2 ). Je cherche surtout des gens assez bien avancés qui puissent me donner des petites astuces dans la bonne humeur évidemment

Tu peux me whisp sur Eygaar Balmeria sur le serveur moogle.
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés, principalement des joueurs de niveau 50 minimum, connectés en soirée pour créer un roster de raid pour massacrer du primordial en extreme et visiter les tréfonds d'alexander.

Si vous en avez assez du pick-up, alors n'hésitez plus, contactez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés