La presse et les médias en France

Répondre
Partager Rechercher
Les obseques d'Alain de Greff ont pas encore eues lieu que l'enterrement à deja commencé...
Quand des fanatiques religieux abattent Charlie tout le monde se mobilise pour le sauver, quand les interets privés et le pognon parle de faire tomber les Guignols... quelles instances politiques, associations, mobilisations prendront le probleme a bras le corps?
On va attendre de voir l'evolution de la chose mais j'ai peur de connaitre la reponse, a part les téléspectateurs qui s'en soucis?
Je suis pas un fan des guignols mais ca me debecte, rien que les propos qu'il tient... (en fevrier, 1 mois apres la tuerie de charlie, sans complexe).

ps: ou alors il a peur... je sais pas (menaces?). Ca parait un peu foufou.
C'est fou comme le paysage de l'audio visuelle change parce qu'il ne plaît pas à une seul personne. Après PPDA voici les guignols de l'info, à qui le tour ?
Citation :
Publié par Glor
Ca fait belle lurette que je regarde plus, mais moi aussi ça me file la gerbe. Ca appelle au boycott.
Ca fait chier pour Groland et le petit journal, mais +1
Question de goût , irrégulier sans doute mais je trouve toujours ça génial d'une manière générale. Ca fait mal aux fesses quand même là... Serait-ce possible qu'une autre chaîne reprenne le flambeau?
Citation :
Publié par Yesu
Question de goût , irrégulier sans doute mais je trouve toujours ça génial d'une manière générale. Ca fait mal aux fesses quand même là... Serait-ce possible qu'une autre chaîne reprenne le flambeau?
Netflix a une opportunité en or si les autres chaines veulent pas reprendre l'affaire, imo.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
"À deux ans de la présidentielle, Vincent Bolloré va faire le grand ménage", ce grand ami de Sarko n'apprécie pas trop qu'on se moque de son candidat. Les Guignols de l'Info, c'est vraiment terminé !

Ça m'fait vomir.
Ça fait 10 ans que c'est plus du tout marrant alors ce qui me surprend c'est que cette émission ne soit supprimée que maintenant.
Ça reste une émission de télé, aucune émission n'est faite pour rester à l'antenne pendant un siècle.

Et pourtant j'étais archi fan des Guignols et j'ai grandi avec.
Mais faut pas se voiler la face ça fait des années qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même.
J'aime bien que vous soyez tous en train de cracher tellement fort sur els guignols, que ca vous derange pas qu'on supprime l'emission pour le grand roi nicolas, et pas du tout a cause de vos arguments.
Mais ca choque personne sur jol ca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'aime bien que vous soyez tous en train de cracher tellement fort sur els guignols, que ca vous derange pas qu'on supprime l'emission pour le grand roi nicolas, et pas du tout a cause de vos arguments.
Mais ca choque personne sur jol ca.
Ce n'est pas ce qu'ils disent... mais bon gueuler dans le vent c'est cool.

J'aimais bien les regarder de temps en temps encore... leurs clips musicaux étaient pas mal ces derniers mois avec quelques perles.
Citation :
Publié par Malka
Netflix a une opportunité en or si les autres chaines veulent pas reprendre l'affaire, imo.
M'étonnerait que Canal vende les droits si le but est d'arreter l'émission pour plaire à Sarkozy, et si une chaine fait un truc du même genre ils vont se manger les avocats pour violation de propriété intellectuelle à tous les coups.
Ce serait vraiment dommage que les Guignols soient supprimés, même si niveau qualité c'était assez inégal ces derniers temps, ça restait la seule émission de ce type qui sache être piquante dans ses caricatures (genre le truc de cantaloup sur TF1, j'ai du voir 2-3 fois c'est archi-nul et sans aucun fond).

Une grosse perte en perpective, c'était à peu près la seule émission qui me faisait encore allumer la télé...
Je rephrase Lyfe : vous êtes tous en train de parler de la qualité des Guignols alors que ça n'a rien à voir avec le schmilblick ici. La raison de l'annulation des Guignols n'est pas sa baisse de qualité ou sa baisse d'audience (auquel cas ce serait tout à fait compréhensible), c'est politique. Et ça c'est grave.

Alors oui je peux comprendre que quand vous dites "bah pas grave c'était mieux avant" quand une émission satirique se fait retirer de l'antenne parce qu'elle serait supposément trop critique, ça énerve.

Enfin bon, de toute façon les gens peuvent voir leurs libertés se faire gentiment retirer une à une sans broncher de nos jours..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Quand Lyfe dit "qu'on est tous en train de cracher tellement fort sur les guignols et que ca nous dérange pas qu'on supprime l'émission", y'a rien a répondre a part "essaye d'ouvrir le bon forum la prochaine fois"
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ça fait 10 ans que c'est plus du tout marrant alors ce qui me surprend c'est que cette émission ne soit supprimée que maintenant.
Mouais, jsusi sur la meme page.
Message supprimé par son auteur.
Ca serait cool si Hollande trouvait un moyen d'intervenir, le fils Trierweiler a dit qu'Hollande adorait mater l'instant président du petit journal et qu'il matait dès qu'il en avait l'occasion, on peut imaginer qu'il mate également les guignols et que ça le fasse également rire alors que ça se fout de sa gueule
Je ne regardais plus les guignols depuis 2/3 ans car mes horaires de vie ont changé mais j'aimais toujours autant quand je tombais dessus.
Je suis un peu dégoutté la. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés