JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

La presse et les médias en France

"À deux ans de la présidentielle, Vincent Bolloré va faire le grand ménage", ce grand ami de Sarko n'apprécie pas trop qu'on se moque de son candidat. Les Guignols de l'Info, c'est vraiment terminé !

Ça m'fait vomir.
Lien direct vers le message - Vieux
-Interfector-
Alpha & Oméga

Les obseques d'Alain de Greff ont pas encore eues lieu que l'enterrement à deja commencé...
Quand des fanatiques religieux abattent Charlie tout le monde se mobilise pour le sauver, quand les interets privés et le pognon parle de faire tomber les Guignols... quelles instances politiques, associations, mobilisations prendront le probleme a bras le corps?
On va attendre de voir l'evolution de la chose mais j'ai peur de connaitre la reponse, a part les téléspectateurs qui s'en soucis?
Je suis pas un fan des guignols mais ca me debecte, rien que les propos qu'il tient... (en fevrier, 1 mois apres la tuerie de charlie, sans complexe).

ps: ou alors il a peur... je sais pas (menaces?). Ca parait un peu foufou.
Sav.
Dieu supérieur

C'est fou comme le paysage de l'audio visuelle change parce qu'il ne plaît pas à une seul personne. Après PPDA voici les guignols de l'info, à qui le tour ?
Glor
Alpha & Oméga

Ca fait belle lurette que je regarde plus, mais moi aussi ça me file la gerbe. Ca appelle au boycott.
N° 44 636

Citation:
Envoyé par Glor Voir le message
Ca fait belle lurette que je regarde plus, mais moi aussi ça me file la gerbe. Ca appelle au boycott.
Ca fait chier pour Groland et le petit journal, mais +1
kergoff

je me suis dis la même chose, même si je trouve qu'ils ne sont plus drôle depuis déjà 10ans
Yesu
Alpha & Oméga

Question de goût , irrégulier sans doute mais je trouve toujours ça génial d'une manière générale. Ca fait mal aux fesses quand même là... Serait-ce possible qu'une autre chaîne reprenne le flambeau?
N° 44 636

Citation:
Envoyé par Yesu Voir le message
Question de goût , irrégulier sans doute mais je trouve toujours ça génial d'une manière générale. Ca fait mal aux fesses quand même là... Serait-ce possible qu'une autre chaîne reprenne le flambeau?
Netflix a une opportunité en or si les autres chaines veulent pas reprendre l'affaire, imo.
La Bûche
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Soulier Perdu Voir le message
"À deux ans de la présidentielle, Vincent Bolloré va faire le grand ménage", ce grand ami de Sarko n'apprécie pas trop qu'on se moque de son candidat. Les Guignols de l'Info, c'est vraiment terminé !

Ça m'fait vomir.
Ça fait 10 ans que c'est plus du tout marrant alors ce qui me surprend c'est que cette émission ne soit supprimée que maintenant.
Ça reste une émission de télé, aucune émission n'est faite pour rester à l'antenne pendant un siècle.

Et pourtant j'étais archi fan des Guignols et j'ai grandi avec.
Mais faut pas se voiler la face ça fait des années qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

J'aime bien que vous soyez tous en train de cracher tellement fort sur els guignols, que ca vous derange pas qu'on supprime l'emission pour le grand roi nicolas, et pas du tout a cause de vos arguments.
Mais ca choque personne sur jol ca.
Glor
Alpha & Oméga

Faudrait apprendre à lire dans ce cas...
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

pff pas les guignols
Keyen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
J'aime bien que vous soyez tous en train de cracher tellement fort sur els guignols, que ca vous derange pas qu'on supprime l'emission pour le grand roi nicolas, et pas du tout a cause de vos arguments.
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Ce n'est pas ce qu'ils disent... mais bon gueuler dans le vent c'est cool.

J'aimais bien les regarder de temps en temps encore... leurs clips musicaux étaient pas mal ces derniers mois avec quelques perles.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Envoyé par Malka Voir le message
Netflix a une opportunité en or si les autres chaines veulent pas reprendre l'affaire, imo.
M'étonnerait que Canal vende les droits si le but est d'arreter l'émission pour plaire à Sarkozy, et si une chaine fait un truc du même genre ils vont se manger les avocats pour violation de propriété intellectuelle à tous les coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite