Quelques build post-patch

Répondre
Partager Rechercher
La puissance et le dcc développés par le build sont tellement faibles que la précision ne sert à rien hormis proc un cachet. En gros, crit sur un dégât de base pourri ça fera un crit pourri, ça vaut pas la perte de 400 ou 500 armure.
Le build se joue avec une invulnérabilité de moins que le "classique" et moins de réduction de durée d'alté, il faut être très costaud derrière
Bonjour à tous.

Ce build m'intéresse beaucoup.

Est-ce que le build de TROMA est exactement le même que celui donné par Neeks ?

Si non, serait-il possible de l'avoir TROMA stp ? (avec un lien vers un builder, que je vois mieux ^^

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Troma
[02|Juil 17:43] Tygra: sachant que tu fais empower toutes les 16sec, les medit toutes les 50sec
Effacer
[02|Juil 17:43] Tygra: incomparable en chiffres bruts quoi
Je veux bien toutes les 16sec mais pas dans le build posté.
Alors ? Heal sur egide ou reduction du baton ?
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas l'empower de 16sec du baton puisqu'il n'a pas le trait.
Ou alors c'est pas ce que tu voulais dire dans ce qu'il a cité.

EDIT : S'il y avait eu écrit "sachant que tu fais empower toutes les 20sec" : là ok
Citation :
Publié par evilbreath
Bonjour à tous.

Ce build m'intéresse beaucoup.

Est-ce que le build de TROMA est exactement le même que celui donné par Neeks ?

Si non, serait-il possible de l'avoir TROMA stp ? (avec un lien vers un builder, que je vois mieux ^^

Merci beaucoup
Oui a quelques détails près, mais quelle version veux tu? combats de petite/moyenne taille? énorme bus? stuff facile d'accès ou nomade elevé? choisi
Citation :
Publié par Troma
Oui a quelques détails près, mais quelle version veux tu? combats de petite/moyenne taille? énorme bus? stuff facile d'accès ou nomade elevé? choisi
Alors je souhaites tes 2 builds suivants :
- petit commité (genre 5à10 personnes)+ stuff exo
- petit commité + stuff élevé.

Comme ça j'ai un objectif à court et à moyen terme ^^

Merci beaucoup Troma
Citation :
Publié par Kagerro
J'confirme !

C'est très utile avec ce que nous demande Troma en terme de "rentre dedans et ne recule pas !". Pour un lead ça soulage vraiment surtout quand tu rencontres des amateurs de bôjeu :

1434069433-cb.png
C'est ça aussi le Bôje!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
anime_sniper_girl_wallpaper_by_nolan989890-d5ejwns.jpg


J'attend que Visu croise MdJ pour reloger et enfin prouver à Troma qu'un VRAI guerrier c'est à 1500 de range et ce que j'en fais de ses égides.
Nice jupette, à un moment je me suis presque demandé qui avait sorti un artwork d'un perso au fusil avec l'armure tissu lvl 1

Fusil nouvelle arme El confirmed !!!
Citation :
Publié par Cass'
Parcequ'un gardien, c'est pas un fanatique qui fonce dans le tas, marteau à la main, en hurlant LEEEEEEROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Non ça c'est plutôt l'ingé en forme de Mastodonte, je m'amuse à le faire à Val de temps en temps en balançant le son via soundboard sur ts. Résultat garantie, sauter au milieu de 40 mec sans mourir et revenir 10s plus tard dans ton bus après une action totalement inutile, ça n'a pas de prix.
Hello j'avais complètement zappé ce post Evil, toujours d'actu tes besoins en build?

Sinon pour voir le Bodyguard en action, voici un petit record (oui 2 types me traquaient sur aska nord avant ce fight, cf chat ) qui permet de saisir toute sa puissance de soins et support. Nouveautés, je prends le cri speed/aegis pour la mobilité en roam, bien suivre le RL perma, et l'aegis très ancré dans le build pour sa symbiose multiple donne 1400 + 700 de heal avec la rune + 2 aegis de plus à mon groupe (car autre modif, Défenses Collectives, fumé car le 3 mace le proc donc indispensable à présent). Pour la musique, c'est ce que j'écoutais pendant le fight et Shadowplay l'a record, alors j'ai décidé de le laisser.


Pour voir le Body en solomode (shelter et regen food) les autres vidéos sont sur la chaîne

Dispo pour toutes questions ! (oui Kage et Lexx m'ont fait remarquer que j'aurai pu spam le 2 mais, contrairement a un raid ou je le permaspam, il y'a très peu de temps morts dans ce format et j'ai du enchaîner des spells vitaux)

Voilà !
J'aime bien. Déçu de pas avoir faire un 2v2 Troma - Blaikill vs Soibo - Kazu comme on l'avait prévu. Soirsaib (coucou Karsaib ), ayant eu des problèmes gastriques qui ont entrainé, a notre grand regret, un changement de teinture vers une couleur beaucoup plus foncé et malodorante de ses chausses, à l'idée d'affronter Blaikill. Je cache pas qu'a chaque fois que j'entend le nom, moi aussi jfais des séries de tout petit pet, et puis jveux pas lui taper dessus non plus .

Si je repasse dans le coin faut qu'on fasse un 2v2 pour sur.
Avec grand plaisir la puissance est décuplée avec un bon warrior, façon pal/war arena de WoW s1/s2. Me régale.

Dommage que même au spam l'ulti passe pas sur la vid (à la fin), j'aurai pu enchaîner 3 virtues + cri heal et repartir pour un cycle ! c'comme ça

Dernière modification par Troma ; 31/08/2015 à 15h07.
Citation :
Publié par Troma
Avec grand plaisir la puissance est décuplée avec un bon warrior, façon pal/war arena de WoW s1/s2. Me régale
Après je pense que du coup, une pressure violente sur le war, du genre un Necro condi, avec une classe ayant un dps continu plutot soutenu, je sais pas si tu peux le maintenir en vie. Je pense que tout miser sur down ton partenaire, c'est la strat qui paye, et qu'après du coup tu tiens plus vraiment le 2v1 vs du boon rip. (Théorie)

Je verais plus un mesmer shatter ou un elem d/d en complément pour les tools d'escape / survie. Au pire on se fera ça un soir en arène, comme ça j'ai pas besoin de retransfer
Déjà testé en 2v2 aux ruines, sur plusieurs matchs tous ok c'est le war qui permapresure le nécro et l'empêche de poser son jeu en fait ! Il l'étouffe complètement (comme un warrior WoW sur un warlock)

on ne peut pas arène hélas, mon stuff et runes n'y sont pas disponible
Citation :
Publié par Troma
Déjà testé en 2v2 aux ruines, sur plusieurs matchs tous ok c'est le war qui permapresure le nécro et l'empêche de poser son jeu en fait ! Il l'étouffe complètement (comme un warrior WoW sur un warlock)

on ne peut pas arène hélas, mon stuff et runes n'y sont pas disponible
Bon alors si l'alignement des planète le veux bien, on essayera de le faire un jour ou Ring of Fire et Jade Sea sont de la meme couleur, avec VS d'une couleur différente. Bref jgo voir l'horoscope pour voir quand ça se produira.
Pour du roaming, ça dps trop mou je trouve, alors je sais que ce n'est pas le but du build, mais l'alternative posté par Miles me parait bcp plus viable, certes on est moins tanky, mais on heal quasi autant, on dispell plus et surtout on dps bcp plus.
@vork Je sais pas trop, je t'avoue que j'ai déclenché le record par pur hasard, donc pas de vocal et je ne le connais pas du tout. De plus comme c'est très inhabituel d'avoir un guard heal, il ne devait faire confiance qu'a sa propre survie. Mais niveau DPS j'avoue que... bon ma foi.

@Satane Le but n'est absolument pas de dps, je ne pense pas que le heal soit comparable de même (vient de vérif, vraiment rien à voir: pas de cri de heal, pas de merciful, pas de staff, pas de rune "healer", 800 powerheal contre 1800 fullbuff ici, pas la même symbiose protectrice entre traits / runes / spells)

De plus, la tankyness très elevée est nécessaire dans le but de ne pas se faire assist / rester en vie le plus longtemps possible, pour donc heal le plus longtemps possible. Philo de healer PvP MMO classique adaptée à gw2 en somme !

Dernière modification par Troma ; 31/08/2015 à 16h49.
J'ai tendance à penser qu'une des meilleurs défenses c'est l'attaque, alors oui clairement la spé dont j'ai parle est bcp moins tanky et dégage moins de heal, mais elle permet de mettre une pression dps bcp plus grosse tout en purgeant, soignant et buffant ses potes.

Les deux builds sont clairement différent, mais à mon sens, un build full tank/heal sur gw2 n'est pas très viable, même si j'aimerais bcp que cela le soit, et j’espère qu'à l'avenir le jeu ira dans ce sens.
Yes bien différents à mon sens ça l'est tout à fait car, cela peut permettre de faire du 2v2, 2v3 et testé jusqu'à 2v4 avec succès (avec un bon warrior). Les nouveaux traits axés heal (pour la mace, le vita qui scale avec l'augmentation du heal sur alliés etc) vont d'ailleurs bien vers ça ! Et sans eux, mon build aurait été bien moins efficace.

En raid, la protection et sustain du RL (de plus en plus hit maintenant) agrémenté de la protection du groupe est aussi très efficace. Tu peux aussi devenir infirmier pour les plus fragiles du raid, faire des sauvetages de l'extrême avec merciful teleport + bump shield, faire tenir un camp contre un ou deux roamers en healant les PNJ, bref les applications utiles sont multiples
Bah, disons que c'est un elem baton, "logiquement", il devrait envoyé (au moins) une fontaine de lave, gérer sa survie via le 4 de flamme, faire des esquives, etc...
Là vraiment, il fait... rien du tout ^^'

Bref, passons, je me demandes si mon voleur ferait assez de dégat brut. D'après toi, t'es genre deux fois plus résistant qu'un elem celeste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés