DOFUS et LDLC s’associent pour un PC

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...c-associent-pc

Citation :
DOFUS et LDLC s’associent pour un PC
Pour concevoir son PC DOFUS, Ankama cherchait un partenaire particulier. C’est sans surprise que le groupe LDLC a été désigné, les deux ayant déjà fait la paire par le passé. Résultat : un PC gamer avec DOFUS à l’intérieur. Et ça se voit à l’extérieur ! Découvrez aussi quelques cadeaux en plus…

image-responsive-dofus-pc-ldlc-2.jpg

Sur la base de son PC8 Major, notre partenaire LDLC propose une tour customisée aux couleurs de Srambad. Ça, c’est pour la partie DOFUS dehors !

DOFUS dedans, c’est une version pré-installée du jeu et des wallpapers.
Le tout accompagné d’une carte cadeau avec 3 mois d’abonnement, une Kamaplie et un Tofu Ventripotent en jeu !

Toujours dedans, il y a aussi tout ce qu’il faut pour jouer, et même pour faire tourner plusieurs parties en même temps : processeur à 4 cœurs Intel Core i5, carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti, carte mère Asus B85 Pro Gamer (à base du chipset Intel B85 Express), 4 Go de mémoire vive, disque dur SATA 6 Gb/s d’une capacité d’1 To…
N’en jetez plus ! Tout est ici.

En résumé : Ankama + LDLC = 1 PC aux couleurs de Srambad + DOFUS pré-installé + 3 mois d’abonnement + 1 Kamaplie + 1 Tofu Ventripotent + des wallpapers pour 799,95 €.

[Le PC LDLC Dofus ravira les fans du jeu, avec un design rappelant l'univers médiéval et fantastiques de la célèbre licence. En effet, ce boîtier vous sera livré avec plusieurs accessoires Dofus : 2 stickers collector, une carte collector et des objets ingames, un fond d'écran inédit et la pré installation du jeu sur la machine !

Les composants du LDLC PC7 Dofus :

  • Processeur à 4 coeurs Intel Core i5 4570 (3.2 GHz/3.6 GHz)
  • Carte mère à base de chipset Intel B85 Express - ASUS B85-PRO GAMER
  • 4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz)
  • Disque dur SATA 6Gb/s 1 To
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
  • Contrôleur réseau Gigabit LAN
  • Audio 8 canaux Haute Définition
  • Graveur DVD multiformats
  • Alimentation LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze
  • Machine livrée avec des nombreux accessoires Dofus]

La mise à jour 2.29 vient d’arriver, c’est peut-être le moment idéal pour un nouveau PC !
D’ailleurs, si vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté, LDLC propose justement dès aujourd’hui un concours pour tenter de gagner ces fameux PC DOFUS ! À vous de jouer !

Autres images :

LD0003090984_2.jpgLD0003090969_2.jpgLD0003090979_2.jpg
Tiens tiens, n'est-t-il pas curieux de constater l'arrivée d'un PC Gamer DOFUS après 10 ans d'existance ?

Ma question est simple, êtes-vous intéressé ?

Dernière modification par Mathmort ; 29/06/2015 à 19h58.
Et bien... c'est à dire que... 800 euros pour trois mois d'abonnement et quelques cosmétiques, ça me parait cher.
Sans compter que j'aurais un peu honte d'avoir une unité centrale avec des autocollants dofus.
Les spec sont à la ramasse. 4 Go pas assez pour du multi comptes sur dofus, la CG qui sert à rien sur dofus et sera à la traine pour des vrais jeux qui l'utilisent, pas de SSD

Je sais pas qui l'a pondue mais sûrement pas quelqu'un qui s'y connaît
Ma réponse est simple:

Le jolien moyen n'est absolument pas la cible de ce petit coup marketing.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ordinateur déjà disponible depuis plusieurs semaine sur LCLC déjà. Il devrait faire quelques choses de mieux pour dofus..
La carte graphique, elle sert strictement à rien pour le jeu.
Le i5 c'est plutôt convenable avec le 1 TO et le carte mère
Aucun SDD
4 GO de mémoire vive, il faudrait 8 GO

Une question : J'aimerais savoir la cible de la clientèle ?
Clairement dégueulasse comme config en effet
En y mettant quelques euros supplémentaires il y'a moyen d'avoir 8 Go de ram, une carte graphique récente, et un SSD. J'avoue ne pas comprendre qui a réalisé ce truc

Mais ouais en effet le jolien moyen n'est absolument pas la cible
0 put1an jean veu 1 c tr0b0 l0l

Sinon ouais c'quoi ce prix sortie de l’espace ? ça vaut si cher que ça des autocollants dofus ?

Edit : le thème srambad n'aura jamais été aussi bien employé, c'est du vol en plein jours
Citation :
Publié par Shad'
Mais ouais en effet le jolien moyen n'est absolument pas la cible
En effet, en provenance du forum offi " Salut, niveau perf le PC est assez sympa mais par contre, je boitier (je trouve) n'est pas super joli. " mdr

Sinon le pc vaut 2 fois moins vu les composants dégueulasses, ça fait cher 400€ d'autocollants
C'est quasiment le même PC que nous avons reçu pour avoir gagné le TDA.

D'ailleurs, ce PC devait également être aux couleurs de dofus avec un design similaire et des pré-installations dedans, que je cherche toujours
Les composants dégueulasses... 400 €... il faudrait éviter de raconter de la merde aussi?

Pour 800 € on a mieux pour jouer à Dofus, c'est sûr. Le problème là c'est le choix des composants qui sont plus axés sur du multimédia/jeu moyen de gamme.

La carte mère est trop chère, la carte graphique va se tourner les pouces, la mémoire est légère pour du multicompte, un SSD apporte quand même du confort, ensuite le boitier et les autocollants sont une histoire de "goût".

Si un processeur Intel Core i5 (un vrai, de bureau, pas un truc de portable castré), une alimentation LDLC (qui est en fait du Seasonic), etc. c'est de la merde pour toi, tu dois jouer à Dofus sur un serveur dodécacore avec une alimentation Cisco...
Pour 20€ de plus j'ai eu une GTX970, une meilleur carte mère et 8 giga de RAM, là tu paye les auto-collants. Ca me fait mal au cœur de voir quasiment le même boitier que le mieux avec ce truc bleu immonde
J'ai exactement la même coque, il est physiquement classe . Après niveau confing, pourrait y avoir mieux c'est sûr mais pareil que Kiwigae, je ne crache pas sur un ordinateur gratuit.
Mon PC portable qui est un Asus i7 et 8go de ram m'a coûté moins cher. Je m'y connais pas beaucoup mais c'est un peu de l'arnaque non. (on est pas au Japon, là-bas tu mets édition limité sur une figurine et y'a rupture de stock )

Édit: je viens de comprendre le prix, comme ils en offrent 1 et qu'ils en vendront qu'un faut rentabiliser.
Citation :
Publié par Klud
Pour 800 € on a mieux pour jouer à Dofus, c'est sûr. Le problème là c'est le choix des composants qui sont plus axés sur du multimédia/jeu moyen de gamme.

La carte mère est trop chère, la carte graphique va se tourner les pouces, la mémoire est légère pour du multicompte, un SSD apporte quand même du confort, ensuite le boitier et les autocollants sont une histoire de "goût".
Je voulais dire que pour 800€ les composants sont pas optimisés pour jouer à dofus ( faible mémoire et CG/CM pas adaptée) et qu'il n'y a pas besoin de mettre autant dans un pc dédié qui servira uniquement à jouer à dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés