[Stream] Tartichevre le Marseillais'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ingor
Citation :
Publié par ÐeadLîne
Il a vraiment dit ça ?
Citation :
Publié par CT Servietsky
Hahahaha
Non mais c'est vrai quoi. La répétition en boucle ça va un moment.

Citation :
Publié par niS eeL
c dommage qu'on puisse pas ban ingor
Oui, je me dis ça souvent .
Bonsoir tout le monde.
Me voici de retour avec les nouvelles.

Je stream de plus en plus souvent avec de nouveaux fidèles à chaque stream pour me supporter dans la souffrance.

Récemment le Twitter pour ce tenir au courant des lives a fait son apparition.
https://twitter.com/Tartichevre

Il est prévu que je créer une nouvelle scène et que je mette en place un timmer pour mes préparations de début de stream comme ça vous vous sentirez pas seul.
Il est aussi prévu que j'upload les games intéressante sur Youtube avec sur certaines vidéos des tutoriels explicatifs sur mes choix de décisions et ceux de mes mates.
A long terme des duo avec autres streamers et des batailles de Tweetclash possible.

Il est aussi possible qu'à long termes je ne prévienne plus forcément les Up de mon stream sur JoL mais uniquement sur les réseaux sociaux (Twitter / Facebook).

Rendez vous sur la page de mon stream, toute les informations sont en dessous.
http://www.twitch.tv/tartichevre
Citation :
Publié par Tartichevre
Il est aussi possible qu'à long termes je ne prévienne plus forcément les Up de mon stream sur JoL mais uniquement sur les réseaux sociaux (Twitter / Facebook).
C'est quand t'auras pris la grosse tête ça
Citation :
Publié par R.I.P. M5
C'est quand t'auras pris la grosse tête ça
Ah ah ne t'inquiète pas je suis quelqu'un qui reste sociable avec les gens, même avec 2000 viewers, je ferais en sorte de communiquer avec tout le monde le plus possible.

Citation :
Publié par Hurlenuit
Nice, bon retour parmi nous !

Il faut que tu passes sur les topics des world pour nous expliquer que le Gragas de Loulex n'est pas bon.
C'est pas celui de Loulex mais celui de Reignover qui est pas bon.
Blague à part oui hier Loulex a pas été top mais c'est pas entièrement sa faute mais plus au jeu passif sans vision.

Origen m'a impressionné hier j'attends vraiment OG vs TSM pour montrer que EU >>> NA
Citation :
Publié par Lolonois
Je m'attendais à un stream LoL mais à la place, on a un épisode de Derrick. :^)
Faut bien s'occuper pendant les files d'attentes ahah.

Citation :
Publié par DOG POLICE
Tu ressembles exactement à l'idée que je me faisais de toi en lisant tes messages sur jeux en linge.
Jeux en linge ?
Bon ben impossibilité de stream et jouer mon ping est trop haut.

Après que ma connexion ADSL Orange est une latence de 30 supérieur et que je ressens 150 c'est au tour de ma 4G qui tourne à 90 et ou je ressens 200.

Dernière modification par Tartichevre ; 19/10/2015 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés