[Stream] Tartichevre le Marseillais'

Répondre
Partager Rechercher
Résultat des games de ce soir, sans intérêt, je n'ai pas eu le niveau sur la plus part des games, surtout la dernière.

1 er game de la soirée :
1er.png
Gros no-match je gère le farm mais fait n'importe quoi et me fait tuer, malgré tout j'assure sur les roaming, game sympa mais pas trop d'intérêt vu le stomp sur les autres lanes.

2 eme game :
2 eme.png
Panic pick mid, Svenskeren qui fait une mauvaise game, j'ai un matchup défavorable avec mon Veigar et me rend compte que je ne peux pas le trade lvl 6 vu qu'il cancel mes combos^^, enfin bon la team QQ et FF mental et malgré que ça aurait été possible de revenir ils ne veulent pas.

3 eme :
3 eme.png
Sympa mais no-match, j'arrive à tenir suffisament la nidalee après 6 minutes de jeu. Mais bon ma team en est surtout la cause.

4 eme :
4 eme.png
No-match de mon mid, on arrive a avoir 2 kills et laisser 1 kill sur un bon gank, la seule lane qui perdait vraiment était la notre, à 10 minutes ils ont FF mental et on ce balade dans leurs jungles.

5 eme :
5 eme.png
La plus balanced mais la plus énervante, entre le mec top qui te flemme à chaque erreur car tu a pris sa jungle, Lounet en bot ... (quoi qu'après le lancement ça allait finalement), le mid qui est FR et ce met à trashtalk aussi, mais surtout le non ban Ezreal. La Evelynn a trop bien joué, trop présente et j'ai fait une grosse erreur wraith sans flash en pensant qu'elle avait back. Bref la bot lane en face est très nulle mais la Evelynn avec l'aide de Lee sin et surtout du champion cassé (0/1 en lane) qui carry.

Conclusion : Je gagne des points (3 win/2 lose)mais je ne mérité pas après les games que j'ai faite avec Veigar et Zac, en plus j'ai joué Ezreal quoi. Enfin bon demain on aura oublié et le principal est de monter. Me voila à 415 points, 37 eme master et soon Challenjour.
Conclusion du stream : je me rend compte qu'il faut que j'interdise les liens car entre les pubs et les liens de site de peur ou autre connerie ça ne vos pas le coup, twitch c'est comme les TS publics, toujours des gamins de 13 ans qui viennent énerver.
Sinon du haut de mes 20 viewers , les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance, ça ne peux que s’améliorer puisque j’apprends de mes erreurs, cette soirée n'était pas top mais la prochaine fois ça sera mieux
Message supprimé par son auteur.
C'est étrange mais je suis le seul qui avait l'optique de revenir, oui le double morello permet d'être beaucoup plus farmeur chinoix mais surtout de profiter de l'abus du champion à 8 secondes d'intervalle, c'est en règle général ce qui aide les alliés le mieux quand tu sais que tu ne pourra pas forcément burst.

Je n'ai pas eu un seul blue de la partie, et sinon j'ai pris le firstblood sur Zed avec le gank de nidalee mais qui meurt par le dernier tick d'ignite (sans ce heal, sans doute fait avant le gank ...).
La ou j'ai fait l'erreur c'est de rester a 60 % hp alors que Zed avait l'avantage lvl avec le kill (sur nidalee) et la lane push. Du coup lvl 6 il m'a R sous tour, je n'avais pas de flash.

C'est pas la première fois ou je prend Veigar contre Zed et c'est pas possible vraiment, le prochaine fois je prendrais Swain ou Kennen qui sont plutôt efficace contre ce champion, malheureusement mon temps de réflexion était trop court en champion pick.


J'essayerais de dépasser la barre des viewers à 25 la prochaine fois (Lundi ou Mardi), et j’interdis les liens non officiels ou sans demande de ma part puisque des malins s'amuse avec des liens à ouverture de fenètres.
Je sais pas comment ça ce fait, je vais essayer de régler ça pour la prochaine fois, j'ai jamais eu ce problème pourtant, je pense savoir comment ne plus avoir ce message débile, normalement tu peux le passer pourtant.

EDIT : Il y aura plus cette page mature la prochaine fois, j'ai carrément enlevé dans les options mais c'est bizarre que ça le fasse que maintenant.
Insulté ? j'ai clairement dit que la relève des jungles Fr me faisais rire, je parlé principalement de Djoko surtout. En même temps le nombre de flash agressif placés et loupés dans les 5 premières minutes. Je n'ai rien à cacher, je suis Marseillais et je dis ce que je pense, je ne suis pas quelqu'un qui "insulte et ce cache en LAN sans assumer" (beaucoup de personnes devraient ce sentir viser), pareil je suis ouvert au propos tant que c'est relativement construit (bouuu t'est nul ne rimes à rien, bouuu t'est nul t'a fail ta game parce que blablabla pourquoi pas).

Bref.

Stream [ON], 3 loses, 3 victoires hier, 360 -> 359 LP, on va essayer de remonter à 400 tout de même.

Dernière modification par Tartichevre ; 18/07/2015 à 19h49.
Citation :
Publié par Tartichevre
Insulté ? j'ai clairement dis que la relève des jungles Fr me faisais rire, je parlé principalement de Djoko surtout. En même temps le nombre de flash agressif placer et louper dans les 5 premières minutes. Je n'ai rien à cacher, je suis Marseillais et je dis ce que je pense, je ne suis pas quelqu'un qui insulte et ce cache en LAN sans assumer, pareil je suis ouvert au propos tant que c'est relativement construit (bouuu t'est nul ne rimes à rien).
Ca risque d'être très chaud à la prochaine Lan Lyon esport…
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés