[Stream] Tartichevre le Marseillais'

Répondre
Partager Rechercher
Tartichevre

tarti.png


J'espère ne plus avoir besoin de me présenter sur JoL, cependant me voici, le grand Tartichevre dans la tourmente de l'elo hell Master, mais d'abord, une petite présentation du stream.


Qui suis-je ?
Un Marseillais Trapped, qui râle beaucoup et qui flame beaucoup ses alliés, pas de flame sur le chat seulement en vocal, du coup vous allez pouvoir apercevoir le skill du trashtalk, mais j'essayerais d'expliquer pourquoi ! C'est important de savoir pourquoi trashtalk avec l'explication n'est ce pas ?
Je joue principalement Jungle, du moins quand le rôle est open.

Que vais-je diffuser ?

Globalement j'essayerais de stream du mid/top elo Master sur mon main account, mais étant donné que je suis plus du genre à m'arrêter lorsque les games me saoulent on verra bien, il y aura sans doute des games moins sérieuse avec des champions un peu plus originaux sur mon smurf (D5 actuellement) et quelques parties d'osu (temps d'attente oblige).

C'est bien beau mais c'est tout ?
Je sais pas encore si le stream attirera beaucoup de personnes curieuse de voir la puissance Marseillaise sur un jeu tel que League of Legends, mais j'essayerais d'être actif avec le chat de répondre régulièrement aux questions etc etc ...

Autres informations ?

Pour l'instant je n'ai ni Facebook, ni Twitter, je ne suis pas très commercial je sais, cependant on verra par la suite, si l'envie me prend de stream régulièrement surtout.
Pour ce qui est musique etc etc, il n'y aura pas du tout de Rap Français, c'est plus du rock, des OST, des musiques japan/electro/rock ...
Webcam il y aura si je me suis laver il y a moins d'une semaine.

Je vous invite donc à venir faire un tour, tout ce que je demande c'est pas d'insulte dans le tchat, je peux être très vilain parfois même si j'en ai pas l'air.

Le lien ?

http://www.twitch.tv/tartichevre

Dernière modification par Tartichevre ; 11/07/2015 à 20h39.
What ?

Faut juste que je familiarise un peu avec tout le matos, au final les 2 premières games étaient un peu pourrav, mais j'ai remonté la pente avec Ekko et Kha'zix en jungle ou j'ai fini plutôt honorablement.

Sinon la qualité est bonne ?, qu'est ce que je dois toucher pour le confort des viewers ?
Citation :
marseillais
Citation :
il n'y aura pas du tout de Rap Français
Je te laisserai ta chance, mais tu pars pas gagnant.

Bien joué la game avec le singe sinon
J'ai fini pour cet aprem-midi, il est probable que je stream dans la soirée avec l'overlay et la cam.
Je continuerais à réagir sur le tchat.

Résultat de la début d'aprem :

Zac défaite :
zac 29-06-2015_1.png
zac 29-06-2015_2.png

Wukong victoire :

wukong 29-06-2015_01.png

Gnar victoire :
Gnar 29-06-2015_01.png

Dites moi si cela vous intéresse que j'upload les vidéos (création chaine you-tube) ou que je les sauvegardes sur twitch.
J'ai eu un petit soucis avec ma connection qui a planté 30 secondes pendant la phase de picks de Gnar mais j'ai lancé la game avec l'adsl et reswitch ma connection.

Je passe donc de la 333 eme place à la 304 eme, avec 310 LP à 12 points de Shaunzy.
Je commence à Stream dès maintenant, je lance ma première ranked sur Lol à 20h45.

On va essayer de viser le top 300 (1 victoire) et y rester, soit faire 1 victoire de plus qu'une défaite ^^
Les choux de Bruxelles c'est dégueulasses.
Les betteraves c'est immondes.

Mais si on pouvait s'en tenir à "je trouve que ton overlay est dégueulasse, et ta musique pareil" pour avoir un peu de bonté dans ce monde de brute, pour moi.
J'ai enlevé l'overlay, j'en remettrais peut-être un autre, quand il y aura les nouveau HUD.

Pour les musiques je passerais sur plug-dj, je restreamerais demain (Mardi 30/06) à 20h30-20h45.
Donc il y aura plus mes vrais musiques :'(

Kha'zix victoire :
kha'zix 29-06-2015_01.png

Wukong défaite :
Wukong2 29-06-2015_01.png

Wukong2 29-06-2015_02.png

Gragas victoire :
Gragas 29-06-2015_1.png

Gragas 29-06-2015_2.png

Résumé : Je suis passé 292 eme et j'ai dépassé GMB Shaunz héhéhé
Je voulais mater ton stream en replay sur twitch mais il n'y a pas de vidéo disponible.. Ça serait bien que tu les sauvegardes sur twitch imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés