Besace pour homme

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien avoir une espèce de besace pour mettre mon portefeuille, mon smartphone, mes clefs.
Et c'est pas facile de trouver un truc pratique, esthétique, qui ne fasse pas efféminé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Le sac banane est bien entendu exclu.

Alors des idées?
Sinon tu peux utiliser une bourse, sans mauvais jeux de mots je connais quelques femmes qui aiment quand leur homme porte une bourse en cuir.
Quel budget ?
Car pour un article de qualité il faut compter au minimum 400€ à mon avis, et prendre une besace en cuir de vachette véritable, pour être sûr.
Citation :
Publié par Krullos
J'en avais une y'a 15 ans +/-, c'est vraiment galère pour l'utiliser, t'est obligé de soulever ton tshirt a chaque fois surtout quand tu trouve pas ce que tu cherche..
Par contre les besaces ça fait un peut racaille
Citation :
Publié par Xelus
J'en avais une y'a 15 ans +/-, c'est vraiment galère pour l'utiliser, t'est obligé de soulever ton tshirt a chaque fois surtout quand tu trouve pas ce que tu cherche..
Par contre les besaces ça fait un peut racaille
Bof, une poche pour le smartphone, une pour le portefeuille, une dernière pour le reste, ça se gère.

(pour l'OP): Ça fait un peu beauf mais au moins t'as les mains libres, et tu ne craint pas les pickpockets/vol à l'arraché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés