JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'univers d'Harry Potter se poursuit au théâtre

Uther a publié le 26 juin 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation:
Après avoir rencontré un imposant succès populaire dans les librairies et au cinéma, la saga du jeune sorcier Harry Potter va se poursuivre, mais cette fois au théâtre (et ne sera pas un prequel), d'ici l'été 2016.

Que ce soit au travers de la série de romans ou leur adaptation au cinéma, la saga Harry Potter s'est imposée comme un phénomène du genre par sa popularité (vendue à plusieurs centaines de millions d'exemplaires dans le monde), faisant découvrir l'univers de la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Hinna

imposant est un euphémisme
Yggvald
Prince

Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou ; 28/06/2015 à 00h24.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Salut, tu découvre JoL ? T'a pensé a te présenté ?

Sinon j'attend plutot les spin off/
Léandre
Dieu créateur

Ça a beau être compliqué à mettre en place, je continue d'attendre un open-world sur cet univers.
Azraëll
Alpha & Oméga

Trop cool.
Ce serait stylé aussi que ce soit adapté en France.

J'aurais un peu la flemme de me déplacer jusqu'à londres pour une pièce.

Citation:
Envoyé par Yggvald Voir le message
Des fois y'a des news qui ont rien à faire ici quand même. Je comprends parfois qu'il y ait des news sur des icônes plus ou moins geek... Mais là Harry Potter, don't get it.
C'est du fantastique, ça a autant sa place qu'une news sur le prochain conan
Et si ça parle cinoche/etc, c’est que jol essaie d'étendre son activité, de se diversifier pour éviter de disparaitre.
Kiwigae'
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas très bien
Yggvald
Prince

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 27/06/2015 à 19h32.
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

║Devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 27/06/2015 à 19h32.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

En temps normal j'aurais accueilli la nouvelle avec une certaine indifférence, voire même j'aurais dit que ça aurait un peu trop fait l'effet "traire la vache" ou une tentative de come back de JK Rowling un peu pourrie, alors que j'ai dévoré les bouquins un nombre incalculable de fois tellement j'ai adoré la saga; mais le support choisi, à savoir le théâtre, me plaît plutôt.

En tout cas ça permettrait, je pense, d'éviter certains travers et effets techniques complètement injustifiées, comme le fait que chaque élève arrive à balancer des sortilèges informulés dès la 5ème année...
Je me demande comment ils comptent faire la mise en scène, etc... pour tout ce qui est magique et créature...
Plutôt ambitieux comme projet. Surtout que Rowling est enfin entourée pour l'écriture!
Draker
Dieu créateur

y a encore des fans d'Harry Potter ?

Je comprend pas, déjà y a l'expo il y a quelques temps que je trouvais incompréhensible, je sais pas pourquoi ça ressort.
Car j’imagine que tout les lecteurs, qui ont découvert ça jeune comme moi, ont grandit depuis et qu'ils ont dû se rendre compte de toute les faiblesses de ces romans. Cela ne mérite pas autant de fan-fiction et "d'univers étendus".
Yggvald
Prince

Citation:
Je comprend pas, déjà y a l'expo il y a quelques temps que je trouvais incompréhensible, je sais pas pourquoi ça ressort.
Car j’imagine que tout les lecteurs, qui ont découvert ça jeune comme moi, ont grandit depuis et qu'ils ont dû se rendre compte de toute les faiblesses de ces romans. Cela ne mérite pas autant de fan-fiction et "d'univers étendus".
Exactement. Mais bon quand on a une recette qui a du succès, on gratte jusqu'au fond de la soupière.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Il y a encore beaucoup de fan qui réclamait depuis longtemps une adaptation des Animaux fantastiques.

Tu trouves incompréhensible l'exposition sur Harry Potter ? C'est vrai, c'est con les expos sur les films. ça sert à rien. Du coup tous le village Hobbit en Nouvelle Zélande ayant servi à SdA + The Hobbit et qu'on peu visité, autant le rasé. C'est incompréhensible que ça soit visité quand même. Puis quand y a des expos sur des petit réalisateurs comme Tim Burton c'est vrai ... c'est incompréhensible que ce genre d'expos marche !Puis bon, quand Disney veut faire un parc à thème Star Wars ... incompréhensible que les gens soient aux anges

C'est quand même incompréhensible tout ça.

Citation:
Envoyé par Yggvald Voir le message
Des fois y'a des news qui ont rien à faire ici quand même.
Je conclurai par :
T'es sur la partie Cinéma/Série/Romans/BD & TV.
Tu t'attendais à quoi ? des news sur la sonde Curiosity ?
Azraëll
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message

Bah c'est comme dragon ball et pokemon.
C'est pas parce que l'intrigue est niaise, inconsistante et mal branlée que la machine à nostalgie ne va pas tourner à plein régime.
Draker
Dieu créateur

Vous comparer sérieusement dragonball, star wars ou LoTR à harry potter en terme de contenu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite