Nouveau Serveur ! Besoin de votre avis :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'aimerais créer un nouveau serveur mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis. Je map, script, host .... bref je peux tout faire mais avant de commencer a créer un nouveau serveur, j'aimerais beaucoup savoir se que vous aimeriez. Je m'explique.

*Serveur 1.69 sans hak ?
Personnellement je voterais pour cette option. Le serveur est plus stable, plus rapide a créer et surtout plus facile a gérer. Rien n'empêche l'utilisation des ressources de base pour créer un module complet et mes meilleurs souvenir sont dans des serveur sans hak et pouvoir entrer dans le serveur sans rien téléchargé est bien je trouve. Désavantage, les maps vont être moins belles pour sur. Pas de chevaux ... bref, de base mais stable et facile a entretenir. J'ai appris également que beaucoup de joueur déteste se genre de téléchargement et de tout mettre en place car certains ne comprennent pas trop comment s'y prendre. Je suis parmi ceux qui déteste perdre mon temps a téléchargé un paquet de connerie pour pouvoir jouer.

*Serveur avec CEP et/ou autres Hak?
La possibilité d'ajouter des éléments du CEP peut-être tentant. Il y a tellement de ressources qu'on ne sais plus quoi en faire. Les possibilité sont énormes et si l'on ajoute d'autres haks la vie sur les possibilité sera sans limites ! Les maps seront très belles et bien bourré ! Désavantage, le serveur sera plus lourd, donc, plus de load, possibilité plus élevé de plantage, lag, bug ... ect .. surtout que les haks offres la possibilité d'ajouté une pelleté de scripts qui ne sert a rien et tout bon scripteur connaissent se désavantage car tout mettre en ordre les scripts peux devenir une tache longue et ennuyant.

*Type de serveur ?
RP, Social, Action .. Ect. Qu'aimeriez vous ? Je voterais pour un mélange Rp et action avec un arène et beaucoup de quête ... bref un serveur avec divers possibilité. Mais si la majorité veulent autre chose je ne suis pas contre.

*Vous voulez participé ?
Si vous êtes de ceux qui veulent gérer un serveur sans se soucier des scripts, map ou autre .. OU vous désirez mapper mais que les scripts vous fais faire des cauchemars OU vous aimer scripter mais que mapper est une tâches ennuyante .. Breff si vous voulez participer d'une façon ou d'un autres, vous êtes le bienvenue. Je peu combler les postes qui manque et en plus je suis SUPER sympa ..... oui oui ... Quoi ? vous me croyez pas ? snifff ..

Alors voila je vais éventuellement créer un forum. Si vous avez des idées pour l'histoire du modules faites moi le savoir je prend tout. Je veux un serveur conviviale, sans casse tête et surtout .. avoir du plaisir !

Dernière modification par Macloem ; 26/06/2015 à 00h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés