JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Furmz [STUN]
Alpha & Oméga

Peut on rejoindre l event sans etre 5?

Is it possible to rejoin this event if we are only 2-3?
Lien direct vers le message - Vieux
toubib
Alpha & Oméga

le coté 5vs5 me désole voire même me fait peur.
les organisateur ne savent pas que le jeu qu'il on désormais en charge est composé de groupe de 8 ?
je me demande comment ils résonnent en terme de game désign et d'équilibrage classe et inter realm si cette notion de base n'est pas intégrée...
Tehgrasstrucbidule [6tron]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par toubib Voir le message
les organisateur ne savent pas que le jeu qu'il on désormais en charge est composé de groupe de 8 ?
je me demande comment ils résonnent en terme de game désign et d'équilibrage classe et inter realm si cette notion de base n'est pas intégrée...
Je pense qu'ils le savent très bien, mais vu le nombre de teams 8v8 restant et la taille moyenne des guildes encore actives, il se sont dit que plus de monde pourrait y participer avec du 5v5, ce qui est à mon sens, de 1, vrai et de 2, logique.

Aujourd'hui le 8v8, n'est plus la pierre angulaire qu'il à été pendant très longtemps.
Carloss-Marcelin [Hyste]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par toubib Voir le message
Faut lire tous les posts avant de venir critiquer bêtement...
Sixther
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par TheGrassThief Voir le message
Je pense qu'ils le savent très bien, mais vu le nombre de teams 8v8 restant et la taille moyenne des guildes encore actives, il se sont dit que plus de monde pourrait y participer avec du 5v5, ce qui est à mon sens, de 1, vrai et de 2, logique.

Aujourd'hui le 8v8, n'est plus la pierre angulaire qu'il à été pendant très longtemps.
Tu joues en 8vs8 pcq des groupes de 8 fixe j'en comptes une dizaine, soit 80 joueurs en heure EU, ils ont pas tous le même niveau, mais ils savent prendre l'avantage si il y'a erreur
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite