[Wiki] Custom Games

Répondre
Partager Rechercher
non non pas forcément 10 ou 20 mais même si on est 6 dans la team y a moyen de faire des move sympa.
ce mode est bien fun mais des fois on ne peut pas exploiter la complémentarité des héros vu que tout le monde snowball n'importe comment, avec un petit pool ça peut faire des parties cool.
En ce moment je me teste les Together we Stand mais en mode solo. J ai jamais trouvé d équipe qui faisait pas n importe quoi. Du coup j arrive a la vague 6 je crois, apres les Bloodseeker avec une Drow Ranger (Berserker blood - Vampirism Aura - Repel ) mais faut un peu d astuce... Ca me tenterais bien d en faire a plusieurs avec des builds un peu concerté....
Hello,

Après une game de Life in Arena j'ai tous mes héros ig qui ont été rename. Quelqu'un sait comment on peut changer ça ?

Y'a certains heros qui sont pas dispo dans le mode et qui sont plus dispo en ranked chez moi également
Je cherche des copains qui veulent bien jouer au Legion TD avec moi

On est 2 (voir 4) potes accro à ça, mais on gagne toujours avant la wave 20 car tout le monde déco/perd, c'est pas très intéressant :/
je teste en ce moment Roshpit Champions 2.1. Bah c est quand meme pas mal fait. C est un rpg comme des milliers, rien de bien nouveau mais c est plutot prometteur sur ce qui peut etre fait. Ca promet de jolies choses futures !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés