[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mashwar
Bug du succès Batofu idole 300 on le réalise mais il ne se passe rien, même les traditionnelles déco-reco ne résous pas le problème.
Idoles de groupe alors qu'il y a moins de 4 monstres ?
Citation :
Publié par Mashwar
Bug du succès Batofu idole 300 on le réalise mais il ne se passe rien, même les traditionnelles déco-reco ne résous pas le problème.
Je l'ai fait sans souci perso, tu as du avoir un problème d'idoles
Je viens d'assister à un phénomène vraiment bizzare et relou

En Fraktale les mobs s'entre-tapaient En ayant équipé l'Idole qui boost les mobs de 80% dégâts finaux par coup à distance, je pense les mobs essayait de s'auto boost
Non non c'est clairement pour se boost entre eux qu'ils tapent, c'est horrible. Quand ils peuvent pas nous chopper, ils se boostent.

Azy 'vais use ça en Nidas, peut être les vagues vont s'entre tuer
Bug que j'ai du mal à cerner :

Il me semble que lorsque l'interface de défense percepteur est ouverte et qu'on utilise un équipement rapide, nous récupérons tous nos pdv. (Condition supplémentaire éventuelle : être dans une (sa?) maison).
- Le Moon n'a pas de sauvegarde en cas de mort en donjon
- La perte d'énergie en cas de mort est extrêmement élevée (2700 ) comparé au gain d'énergie des consommables et de leur difficulté à craft.
J'ai également déco 24h dans ma maison pour n'y gagner que 700 énergie...
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai également déco 24h dans ma maison pour n'y gagner que 700 énergie...
Le gain d'énergie dans une maison est donc identique au gain hors maison ?

Citation :
Publié par Reliaxa
Les dévoreurs de nouveaux poissons (lotte, morue, espadon, anguille, dorade et tanche) n´ont pas été integrés en jeu
Ça le sera lors d'une prochaine feature, tout comme quelques modifications concernant le pêcheur en lui-même.
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai également déco 24h dans ma maison pour n'y gagner que 700 énergie...
Heu... j'ai déco dans ma maison, moins de 10h plus tard j'avais récupéré 1200 énergie, t'es sur que tu ne t'ai pas retrouvé full énergie?
Citation :
Publié par Carapuce
- Le Moon n'a pas de sauvegarde en cas de mort en donjon
- La perte d'énergie en cas de mort est extrêmement élevée (2700 ) comparé au gain d'énergie des consommables et de leur difficulté à craft.
J'ai également déco 24h dans ma maison pour n'y gagner que 700 énergie...
- Le Moon, m'semble que y'a jamais eu de tp possible (fichus tortue a retaper), du coup, c'est pas vraiment un bug.
- Ankama voulait rendre le rôle de l'énergie plus important, dont la perte doublée en dimension, donc je pense que c'est normal. Certains consommables restent assez puissant (Pain des Champs +780pts énergie/pain m'semble).
- pour la déco maison, je ne sais pas.
Donjon Merkator j'ai eu le droit aux cyclophandres, Harpos et krabouilleurs qui se tapent systématiquement ou qui ne passent pas leurs tours quand ils ne peuvent pas nous atteindre
Citation :
Publié par Neiyk-
Donjon Merkator j'ai eu le droit aux cyclophandres, Harpos et krabouilleurs qui se tapent systématiquement ou qui ne passent pas leurs tours quand ils ne peuvent pas nous atteindre
Tu avais équipé des idoles permettant aux ennemis d'être boostés quand ils sont tapés ?
nan j'allais pas m'ajouter de la difficultés dans les salles^^ mais avant la maj jamais ils ne se tapaient entre eux
Dans la quête Star Ski et Dutch, lorsque l'on rend les planches de salut, à repasser, à pain et à pâtisserie, le dialogue du pnj évoque encore les planches en bambou, orme, tremble et chêne.
Bug avec l'idole Ultram : "Les alliés posent un glyphe au début de leur tour pour une durée infinie, si les ennemis commencent ou terminent leur tour dessus ils deviennent invulnérables."

Quand le monstre est invulnérable suite aux glyphes, puis qu'il redevient vulnérable, la prévisualisation des dégâts affiche toujours le monstre comme "Invulnérable".
Assez dérangeant dans certains cas, si l'on ne garde pas les yeux rivés sur les monstres durant le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés