[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Pont de Pandala aussi

Mais il existe une solution pour faire apparaître des monstres dessus
Ca sent la "faille"
encore une fois cela va faire débat car pas prévu par les DEV... mais pas contraire aux mécanismes du jeu...
un ptit bwak bien caché ? si l'AVA tourne a notre avantage on y touche pas et on va récolter les pépites a la fin sinon on le tue et les gagnants n'ont rien

@ShosuroPhil le problème c'est que si l'on teste systématiquement toutes les astuces bonnes ou mauvaises et que l'on garde uniquement les bonnes pour dire a tout le monde que l'on peut gagner 100m en 5mn ou 100 levels en 5s il y a une maintenance dans l'heure pour corriger ^^ donc maintenant on donne des pistes (parfois fausses pour égarer les DEV ) et chacun s'amuse dans son coin sans rien partager le bwak n'est qu'une idée en l'air il y a d'autres moyens de faire pop des mobs et effectivement cette zone c'est +10% de nos zones et il y a un qqn qui recycle des quantités monstrueuses dans l'alliance donc ça vaut le coup de creuser un peu même si ça n'aboutira sans doute a rien de concluant (si ce n'est l'immense avantage de posseder une zone, un recycleur qui ne se fera pas attaquer a 3H du mat pour ses pépites ^^)

Dernière modification par falcon ; 03/09/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par falcon
Ca sent la "faille"
encore une fois cela va faire débat car pas prévu par les DEV... mais pas contraire aux mécanismes du jeu...
un ptit bwak bien caché ? si l'AVA tourne a notre avantage on y touche pas et on va récolter les pépites a la fin sinon on le tue et les gagnants n'ont rien
Est-ce que quelqu'un a seulement fait le test de regarder si les mobs genre bwaks invoqués reçoivent des pépites?

Et même s'ils en reçoivent, si je ne m'abuse c'est censé être proportionnel au niveau de la zone parmi les zones de l'alliance, donc à moins qu'une alliance n'ait que ça comme zone et recycle des quantités monstrueuses de pépites, ça va être difficile de faire apparaître beaucoup plus que quelques dizaines de pépites sur ton bwak... donc bon, ta "faille" (si elle est confirmée), elle est d'une ampleur toute modérée...
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Voilà je retest le bug métier sur une mule et ça donne ça

GIF bugué je suis dég désolé :s (Au début j'étais lvl 10)

1441286631-bug-bijoutier.gif
J en ai craft 800 et a peine up 129 xd
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Je précise que je suis sur le serveur héroïque ^^

Je retest et cette fois le Gif n'est pas dégueu
Ce qui est drôle c'est que l'on avait prévu ce bug lors de la publication de devblog et que certains avaient défendu Ankama, comme quoi même pour des trucs aussi évidents ils ne vérifient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés