Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais, grosse mise à jour!
J'vais sûrement relancer D3 pour voir tout ça, sachant que j'avais à peine tester les greater rifts avant de lâcher le jeu.
C'est du tout bon cette maj, hâte de tester tout ça ! Le cube, le T10, les changements sur l'amulette ...
Tiens ils avaient pas dit qu'ils enlèveraient les trials aussi au prochain patch ?

edit : ha ué j'avais pas lu tout en détail, my bad.

Dernière modification par Tamzor ; 25/06/2015 à 18h39.
perso je vais pas toucher au PTR cette fois. j'attendrai bien sagement que ça arrive sur les serveurs normaux. ça devrait pas trop tarder de toute façon, et j'ai d'autres jeux sur lesquels passer du temps en attendant.
Au chapitre "trucs rigolos a tester"

-Un build avec des armes a proc et le flying dragon dans le cube
-Un build Carnival avec Mask of Jeram dans le cube
-Un build tourbiloon avec la hache du boucher dans le cube (plus fun qu'autre chose celui-la)
A chaque fois que je commence à me lasser du jeu Blizzard en remet un couche et sort un super patch de nulle part ...
Hâte de combattre les Yétis de la nouvelle zone !
Message supprimé par son auteur.
Si cela peut t'aider pour le futur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gond_%28serrurerie%29


Pour le reste, oui on peut toujours dire que c'est trop tard, etc,etc, mais bon pour moi ça me relancera dessus et que toutes nouvelles choses est toujours bon a prendre.

Sinon oui pour les coffres faudrait franchement qu'ils fassent un effort, je joue un seul perso en général, je manque de place parce que je pense que tel item pourra toujours servir à d'autre et j'ai quasi 7 milliard de pièces d'or que j'hésiterais pas a claquer pour agrandir des coffres.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le cube peut etre cool, l'anecdote qui vient avec c'est un client qui postait sur le forum off "c'est cool tout ca, mais ca manque toujours de place dans le coffre" et la... le CM qui ose poster "le cube peut etre une solution de stockage !!" et la, laissez moi vous dire que le charlouf est sortit de ces rails ( parce que jsais plus comment on écrit "gonds" )
J'aurais conseillé à ce joueur de relancer Diablo 2 pour voir avec quoi des millions de joueurs ont enduré pendant 10 ans.
Message supprimé par son auteur.
32 min en file d'attente...

edit : 43 min... je crois que je vais aller me coucher plus j'attends plus c'est long, demain matin ça devrai aller mieux enfin j'espère...

Dernière modification par Persée ; 30/06/2015 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés