une petite aide..

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le mondes, voila je debute dans FFXIV et je me suis fait un occuliste actuellement lvl 11 et la j'ai plus de quettes pour aller plus haut j'ai beau regarder partous mais rien meme ma prochaine quette de classe et lvl 15.
quelqu'un serais ou je doit aller pour en avoir d'autres car la je peu meme pas faire de mandat.

merci pour vos reponses.
C'est relativement fluide jusqu'au level 17/18 j'ai trouvé, fonction du nombre de mandats et ALEA que tu fais.
Je débute aussi et, dans une autre zone que la tienne, néanmoins, quand tu fouilles un peu les zones, tu trouves facilement des petits hubs de quête.

Si tu es à jour dans ta quête de classe, fouille autour du bled où tu es, hop.
t'as les quêtes de classes et des alentour, après tu fait ton bestiaire et quelques mandats. normalement si tu monte qu'une classe, tu doit pas avoir de pb d'xp. T'as même plutôt trop de quête - surtout apres le lv 15 quand tu pourra faire des donjon... et oublie pas les opération de guilde une fois l’accès obtenu
merci pour vos réponses j'avais aussi un quette qui etais bloquer cellle qui faut une armures complette lvl5.

et je voudrais demander aussi a quelle lvl je peu faire du pvp et au niveau de craft je peu tous faire ou juste 1 metier.
Citation :
Publié par cptkirk
merci pour vos réponses j'avais aussi un quette qui etais bloquer cellle qui faut une armures complette lvl5.

et je voudrais demander aussi a quelle lvl je peu faire du pvp et au niveau de craft je peu tous faire ou juste 1 metier.
Pour le craft tu peux tous les faire ainsi que les métiers de récolte
Citation :
Publié par cptkirk
merci pour vos réponses j'avais aussi un quette qui etais bloquer cellle qui faut une armures complette lvl5.

et je voudrais demander aussi a quelle lvl je peu faire du pvp et au niveau de craft je peu tous faire ou juste 1 metier.