Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Ep62:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu sur le plan technique avec des faiblesses au niveau de l'animation mais pire encore avec des plans refourgués. On est loin du précédent épisode.
Pour l'histoire, j'aurais presque dis qu'on a faire à un filer.

Par contre, je ne comprends pas: il n'y a plus de rivalité en Goku et Vegeta ? Je veux dire que ce dernier pars s'entrainer et Goku s'en fiche. Ou c'est juste Vegeta qui accorde de l'importance à cette pseudo-compétition ?

En tout cas, il me tarde de voir le 63. Avec un Vegeta qui revient sur le devant de la scène
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'en fiche mais surtout il est parti apprendre le mafuuba (meme si on sait tous que ca ne va pas fonctionner, ca a plus de chance de marcher que d'aller se power up contre quelqu'un d'invincible, donc le con dans l'histoire c'est bien Vegeta )

D'ailleurs pour le mafuuba, t'es pas cense mourrir apres l'avoir utilise? Ils auraient quand meme pu rendre ca un peu plus dramatique, la on dirait qu'il va apprendre un nouveau kamehameha...
Citation :
Publié par Elfi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'en fiche mais surtout il est parti apprendre le mafuuba (meme si on sait tous que ca ne va pas fonctionner, ca a plus de chance de marcher que d'aller se power up contre quelqu'un d'invincible, donc le con dans l'histoire c'est bien Vegeta )

D'ailleurs pour le mafuuba, t'es pas cense mourrir apres l'avoir utilise? Ils auraient quand meme pu rendre ca un peu plus dramatique, la on dirait qu'il va apprendre un nouveau kamehameha...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nah c'est qu'une question d'endurance, Piccolo utilise bien le mafuba contre Dieu et arrive à le sceller (ok c'était un contre mais il doit bien maitriser le mafuba avec le contre).
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nah c'est qu'une question d'endurance, Piccolo utilise bien le mafuba contre Dieu et arrive à le sceller (ok c'était un contre mais il doit bien maitriser le mafuba avec le contre).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ok je pensais que c'etait une technique ultime qui ne devait etre utilisee qu'en dernier recours, sinon ils auraient pu l'utiliser contre Golden Friezer et bien d'autres, pas la peine de se fatiguer
Citation :
Publié par Elfi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ok je pensais que c'etait une technique ultime qui ne devait etre utilisee qu'en dernier recours, sinon ils auraient pu l'utiliser contre Golden Friezer et bien d'autres, pas la peine de se fatiguer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on s'en tiens à DB le Kikoho de Tenshinhan est une technique interdite car elle demande trop d'énergie... .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mafuba c'est juste un clin d'oeil à DB, faut pas y voir une technique ultime
Puis le but du Mafuba ça doit être d'enfermer le Zamasu immortel qui est plus faible que Goku, l'immortalité mise à part. Du coup c'est pas complètement incohérent que Goku puisse le sceller.
Citation :
Publié par Ourukai
Tu ne devrais pas pouvoir sceller un Dieu, c'est wtf tout de même
dis ça à Beerus qui a scellé le vieux kaioshin

chapitre 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rofl le mario kart apparemment Goku va bien voir Zen'o même dans le manga, manquait plus que cette scène pour avoir une potentiel implication annoncée par Toriyama dans l'arc.
Citation :
Publié par Lei
dis ça à Beerus qui a scellé le vieux kaioshin

chapitre 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rofl le mario kart apparemment Goku va bien voir Zen'o même dans le manga, manquait plus que cette scène pour avoir une potentiel implication annoncée par Toriyama dans l'arc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est hallucinant comment le manga a rien à voiir avec l'anim
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelle horreur la fusion zamasu/black j'ai sursauté, il est vraiment moche
http://pokit.org/get/?52644f300a43a6...16a7109cbc.jpg
https://snag.gy/qXgMIO.jpg
63
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais même pas tilté que c'était la fusion à ce moment là avant que t'en parles d'un autre coté c'est logique mais ouais c'est moche.

Vegeta-sama>>>>>>>>>>>
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelle horreur la fusion zamasu/black j'ai sursauté, il est vraiment moche
http://pokit.org/get/?52644f300a43a6...16a7109cbc.jpg
https://snag.gy/qXgMIO.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas plus que les autre kaioshin.

episode 63 énorme.

vu comme son fabriqué les preview depuis le début on devrait avoir la fusion pour la fin du prochain épisode et son entrée en action dans 2 épisodes

Vegeta il a cassé la salle tellement son énergie est trop puissante ?

Dernière modification par Palette ; 23/10/2016 à 12h47.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à moins d'une grosse surprise gowasu va donner ses potalas a goku et vegeta puis ils retrourneront dans le présent avec gowasu et je pense pas qu'on reverra trunk du futur.
Episode 63

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme prévu, du gros Vegeta. Ça fait plaisir de le voir écraser son adversaire avec une belle coopération de Goku, toujours là pour arrêter Zamasu. Sûrement l'épisode le plus intense et le plus bourrin en matière de combats.
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta il a cassé la salle tellement son énergie est trop puissante ?
normalement il a déjà dépassé depuis longtemps le temps accordé pour sortir de la salle par la porte, pas le choix faut créer une porte avec son énergie comme ça avait été fait dans la saga Buu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés